AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Nastya 
Membre Rouge 
Nastya

Messages : 28
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 12:42

Bonjour ! Le petit Chinchidou Technicien m’intéresse :
3) Chinchidou mâle jovial 31/31/31X/31/31 technicien (bien placé)

- Je peux te proposer un Lokhlass avec Coque Armure EM ( Pistolet à eau,Berceuse)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 13:13

Désolé, mais j'ai déjà un lokhlass strat.

De plus ... Pistolet à eau et berceuse, c'est pas des EM, c'est les attaques naturelles du Pokémon à la naissance...
Puis, soit plus précis quand tu propose, tu ne dis rien sur les Ivs et sur la nature.
Membre Rouge
Nastya 
Membre Rouge 
Nastya

Messages : 28
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 13:21

Ha, ce n'est pas grave je retire ma demande alors :(
C'est juste que je ne sias pas reconnaitre les IVs et EV et du coup ... je suis Noob :(
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 18:45

Salut!
le Toudoudou m'interesse! '-'
En échange j'ai un pomdépik 5 IVs, relax.
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 19:09

Tu veux les 31 iv en attaque ou attaque spé sur ton tentacool? :)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 20:04

Miloti, j'ai un Pomdepik 4Ivs ... tu n'as rien d'autres? (au pire, ça me va quand même ^^')

Cyann, je penche plus vers atk spéciale mais te casse pas la tête, si atk sort plus facilement ;) quelle nature?
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 20:53

J'ai eu les deux c'est pour ça^^ il est calme avec le talent suintement et en EM : tour rapide et sabotage
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 20:58

Super, bha écoute, je t'ajoute et je suis ok pour l'échange, je vais prendre celui qui a 31 Iv en atk Spéciale %D
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 21:05

j'ai un doute sur celui que je t'ai envoyé, si c'est pas le bon relance l'échange

Edit : non c'est bon, merci pour ce joli vivaldaim! :D
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 21:23

C'est le bon ;)

Ajout de quelques nouveautés (encore et oui)
[Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 102 , [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 056 et [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 390
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 23:08

Unpuis a écrit:
- Tout d’abord, ils sont 100% bio. Comprenez par là qu’ils sont nés sur Y ou SA, sans utiliser de logiciel. Parce que de toute façon j’y comprends que dalle, puis soyez un peu écolo, quoi.
Tous contre les OGM ♥ Je t'aime Pegi Papilord ♥

Sinon je suis tenté par les Ouisticram 1), 2) et 3).
Je vois qu'il ont des IVs mal placés mais des Eggmoves, du coup je pense te payer avec un Feuforêve avec IVs mal placés ayant Machination comme Eggmoves.

Je t'en reparles quand j'ai ce Pokémon à ma disposition, puis on pourra échanger :3
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 21:10

Affaire en cours
Libra --> Ouisticram VS Feuforêve
Libegonit --> Tutafeh VS Viskuse
Moutemoute --> Amonita et Cheniti VS Scorplane et Nidoran mâle
MrZeer --> Statitik VS ???

De nouveaux arrivants bientôt.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 21:14

Unpuis mes 2 stripteaseuses sont prêtes ;D
Je t'ajoute (si tu veux bien me donner ton code ami ^^)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 21:21

Dans mon profil ;)
j'arrive, le temps de t'ajouter et de me connecter.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 21:24

Dis pas cela je suis sur mobile j'ai pas accès au signature et profil ;'(
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 21:26

3711-8120-2726
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 21:32

Marchandise livrée ✔
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 21:33

Un plaisir de faire affaire avec toi \o
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 21:34

De même ;)
Je reviendrai probablement !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 22:05

Est-ce qu'un Viskuse 5iv sauf vitesse t'intéresserait ? Sinon je continue a breed :)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 22:15

Pour le tutafeh parfait, je préférerais quand même 5 Ivs sauf atk :-/
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 22:16

Ok pas de problème :]
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 8:33

J'adore ta boutique !
Concernant les échanges, je possède des petits Marills avec Aqua-jet, des petits Scorplanes Vaccin, des Goupix Sécheresse, tous 5IV mal placés. Si l'un d'eux te plais, le Chinchidou N°2 m'intéresse bien. Mon CA: 0361-8774-4142
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 11:23

Salut,
je suis intéressé par le Ferosinge Femelle 5iv bien placés DW avec Close Combat (Rigide).
Je peux te proposer :
* Mystherbe NIV1 4IV bien placés (PV, Défense, Attaque Spéciale, Défense Spéciale) DW (Fuite)
* Motisma NIV1 5IV bien placés (PV, Défense, Attaque Spéciale, Défense Spéciale, Vitesse)
* Scarhino NIV1 5IV bien placés (PV, Attaque, Défense, Défense Spéciale, Vitesse) Talent : Cran
Et 3 shineys (Nirondelle, Chuchmur et Carapagos) mais je les garde à part si tu me propose quelque chose de vraiment bien.

MP moi pour me dire si t'est intéressé stp :)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 12:28

Jahaha --> Marill aqua-jet serait parfait c:
Anthoo --> Scarhino me plait bien \o
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 2 Empty -

[Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !!
» Collection de papillon
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]

 :: Wifi :: Echanges-