AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 16:40

j'ai encore loose ^^
bravo pour cette tombola bastyen
allez on y croit la prochaine est pour moi :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 17:18

Pareil pour moi (l'espoir fait vivre comme on dit) gg aux gagnants ! :)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 21:03

Dyöbawol a écrit:
A mon avis, Tranchodon et Zoroark vont partir comme des petits pains ^^
xD oui je suis 1er et je le prend
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 0:14

Donc pour le moment on en est à:

Vaval 1233: Zoroark
Libra: Pyrax
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 12:42

Bastyen pour récupérer le Pyrax je pourrai me connecter demain matin, je ne suis pas chez moi de dans 10 minutes à demain matin.

Vers 11h ce serait bien, et à nouveau merci à toi pour cette Tombola :)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 12:59

c a mio !!!

Je prendrais Mushana Bastyen :3 Merci encore !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 13:04

Ouf merci Dyö, c'était le seul que j'avais déjà en strat, donc j'voulais surtout pas tomber sur lui.
Du coup maintenant osef, j'ai ni Tanchodon, ni Trioxhydre physique (j'l'ai en version spé du coup ça passe).
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 13:56

Du coup j'aimerais avoir la réponse de Lombric. Aussi je vous ajoute tous (sauf Libra que j'ai déjà) pour vous donner les lots
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 3 Empty - Lun 9 Mar - 15:56

J'ai bien reçu le Pyrax, je l'ai testé et il est bg !
Merci beaucoup à toi à nouveau pour cette Tombola :3
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 3 Empty - Lun 9 Mar - 17:51

Bastyen je t'ajoute tu me diras quand tu seras dispo.
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 3 Empty - Lun 9 Mar - 19:57

GG les gens !
Punaise j'ai jamais eu de chance pour les tirages au sort :3
Profitez bien de vos magnifiques cadeaux !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 3 Empty -

Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Tombola à thème 2: La chandeleur !
» Tombola à thème : Les animaux de companie!
» [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G !
» [Tombola] Roue De La Chance Pokémon
» Informations Pokémon Noir et Blanc 2

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-