AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 11:04

je tente ma chance également pour le coup :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 12:09

Bastyen a écrit:
Johninja: Dans rubis et saphir,  flora n'est pas tellement une rivale mais plus une amie. Après cela dépend du point de vue de chacun. Il faudrait peut être lancer un débat dessus.

Inutile de faire un débat puisque la notion de rivalité est quelque chose de clairement définie.
Dans un univers fictif, un rival est un personnage dont le but est le même que celui du héros.
Par exemple dans Dragon Ball, Sangoku et Vegeta ont tous deux pour but d'être les guerriers les plus fort de l'univers. Leur raisons sont différentes mais leur but est finalement le même c'est pour ça qu'ils sont rivaux.

Dans pokémon rubis/saphir, Le héros à 2 but : compléter le pokédex et devenir maître pokémon.
Ainsi Timmy visant aussi le panthéon, il est notre rival sur ce point.
Quant à Flora, elle cherche à compléter le pokédex, elle est donc notre rival sur ce point là.
Au final on obtient bien 2 rivaux.

D'ailleurs le terme rival est souvent mal utilisé concernant Pokémon.
En effet, des personnages comme Silver ne sont en aucun cas des rivaux, mais simplement une sorte d'antagoniste.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 12:15

Pour moi, Flora est une "amie" puisque je ne veux pas compléter le pokedex (enfin je m'en fous quoi). Donc bon, chacun son avis :)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 14:47

je participe!
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 14:53

Je participe
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 22:20

désolé KilleurAGage mais tu n'a pas une assez grande ancienneté sur le forum. Mais par contre tu pourra surement participer à la prochaine ;)

Sinon il reste 11 places.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 22:42

J'aimerais participer bastyen si possible :)
et bravo encore
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 22:51

Je voudrais bien participer s'il te plait :3
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 12:40

Pareil je m'inscris si possible :)
Sympa cette petite tombola ;)
Merci
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:26

Si possible j'aimerais être de la partie ^^
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 14:27

J'aimerai bien participer s'il te plait ^^










Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 19:20

Hey^^ ,
Je participe!
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 20:27

Je participe sans hésitation ! Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 2981382511
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 10:16

Je participe :P
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 19:19

Mais ouatakoua j'ai pas participer ? Oo
Bon bah rajoute moi stp :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 13:17

je participe
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 19:11

Je participe ! Swagg dernière place :D
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 13:26

Je participe !
Oh non ! Rodkun m'a outspeedé grace a son mouchoir choix ^^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 17:04

Les participations sont closes! Le tirage aura lieu en direct sur la chatbox mercredi soir (je ne sais pas encore precicement l'heure).
Actuellement tout mes breeds sont prets, ils attendent patiamment dans mes boites et j'attend aussi de me les faire cloner histoire d'en profiter un peu.

J'en profite aussi pour demander à Lwi et à Lucas 1233 de récupérer leur lots des tombolas précédentes car sinon je risque de les remettre en jeu à la prochaine tombo. (Mistigrix et Limonde)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 23:44

Olala j'ai bien fais d'avoir acheter ce mouchoix choix :D
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 18:46

Le tirage a eu lieu comme prévu, sur la ChatBox! Pour ceux qui n'était pas là, je rappelle les gagnants:

1er


2nd


3ème


4ème


5ème


gg à eux!!!
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 14:55

Wahou j'ai gagné et je suis premier est ce que sa veut dire que je peux choisir en premier?

Si oui je prend Zoroark
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 15:04

GG à tous !
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 16:27

Han je suis troisième *o* A mon avis, Tranchodon et Zoroark vont partir comme des petits pains ^^

Merci Bastyen en tout cas !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 16:31

GG à vous ! ( surtout à baku Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 3718684158 )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Page 2 Empty -

Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tombola à thème 2: La chandeleur !
» Tombola à thème : Les animaux de companie!
» [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G !
» [Tombola] Roue De La Chance Pokémon
» Informations Pokémon Noir et Blanc 2

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-