AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Tombola à thème : Les animaux de companie!


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 17:32

Bonjour à tous! Pour débuter la nouvelle année, quoi de mieux qu'une bonne tombola!!
Peut-être que certains d'entre vous ont reçu un animal domestique durant ses vacances, un chaton, un chiot ou peut être juste un poisson rouge...
C'est pour cela que j'organise une tombola sur le thème de nos chers compagnons à poils, a plumes et à écailles!!!

Conditions requises pour participer:

-Etre sur le forum depuis au moins le 20 décembre
-Ne pas avoir une réputation négative
-Avoir au moins posté 20 messages sur le forum
-Il suffit juste de me dire que vous participez pour que je vous inscrive
-Il y a 30 places, soit une chance sur 6 de gagner un lot
-Si vous avez gagné, mettez moi vos pseudo XY/ROSA ainsi que votre code ami

Déroulement de la tombola:
Le tirage aura lieu le samedi 17, au mieux le mercredi 14 si j'ai beaucoup d'avance, au pire mercredi 21 si j'ai du retard dans mes breeds.
Le premier que je tirerai aura la possibilité de choisir le pokémon qui souhaite, le second choisira  parmi ceux qui restent, ainsi de suite jusqu'au dernier qui prendra le pokémon qui reste.
Pour les gagnants, s'ils le souhaitent, je peux faire des renommages.

Passons maintenant à la présentation des lots!! Il y en a 5 en tout:


Mistigrix mâle:
le mignon chat à grand-mère
Tombola à thème : Les animaux de companie! Sprite_6_x_678_m

Talent: Farceur
Nature: modeste
Objet: Restes
EV: 252 attSpé/ 252 vit / 4 PV
Moves: Psyko, Tonnerre/ Plénitude/ Eco-sphère

L'animal domestique le plus présent en france, voici le chat! et rien de mieux que Mistigrix mâle pour le représenter!!
Dans ce set, Mistigrix M profitera de plénitude pour pouvoir se booster, en s'aidant de farceur. Il aura également besoin des restes, qui est indispensable pour lui. Il pourra avoir psyko pour le STAB et pour avoir des chances de faire baisser la défense spéciale , éco-sphère pour la couverture et également espérer faire baisser la défense spéciale et tonnerre pour espérer paralyser et ainsi baisser la vitesse en face.


Méga-démolosse:
Le méchant chien qui nous aboie dessus quand on passe
Tombola à thème : Les animaux de companie! Sprite_6_x_229M

Talent: Force soleil
Objet: démolossite
Nature: Timide
EV: 252 AttSpé/ 252 Vitesse/ 4 defSpé
Moves: Zenith / Déflagration / Vibrobscur / Lance-soleil
Souvent, quand on se promène dehors en rêvant un peu, on est toujours révolté contre ces chiens,  qui,derrière leur portail, qui nous aboie méchamment dessus et nous sort de nos rêveries , et méga-demolosse représente au mieux ces chiens-là.
Dans ce set, il a Zénith pour profiter de son talent et déflagration, STABé et qui en plus profite du soleil, du coup on a logiquement Lance-soleil pour la couverture, et enfin vibrobscur qui est également STABé, nous permettra d'avoir une chance d’apeurer la cible.


Barbicha:
Le poisson rouge. (ok il n'est pas rouge mais on ne peut pas mettre Magicarpe)
Tombola à thème : Les animaux de companie! Sprite_6_x_340

Talent: Hydratation
Objet: Restes
Nature: Calme
Ev: 252 PV/ 252 def / 4 attSpé
Moves: Danse pluie / Ébullition / Toxik / Amnésie

Il est un peu oublié dans la maison, mais pourtant il est là: le poisson. Et rien de mieux que Barbicha pour le représenter.
Dans ce set, il sera joué défensif avec amnésie. En effet cette attaque lui permettra de se booster au niveau de la défense spéciale. Danse pluie lui permettra de profiter de son tallent hydratation pour récupérer les PV en plus des restes. Il se servira de toxik pour avoir l'adversaire sur le long terme et ébullition sera une attaque STABé et permettra de brûler les acier et les poison qu'on ne peut empoisonner.


Pashmilla:
Le chinchilla qui coûte très cher
Tombola à thème : Les animaux de companie! Sprite_6_x_573

Talent: Multi-coups
Objet: Roche royale (héhé)
Nature: Jovial
EV: 252att / 252 vit/4 def
Moves: Plumo-queue / Balle graine / boule roc / demi-tour

Les chinchilla sont les rongeurs tout pas beaux, (mais que certains adorent) qui sont super cher. Seulement, Pashmilla, à beau être un chinchilla, lui, il est mignon au moins.
Ce set est classique pour lui, mais petite explication quand même: Multi-coups lui permettra de toucher 5 fois l'adversaire avec des attaques à plusieurs coups. Du coup, balle graine, boule roc ainsi que plumo-queue qui est STABé le rendront très embêtant, de plus si on lui met la roche royale qui a 5 fois plus de chance d’apeurer l'adversaire!!! Demi-tour lui permettra de sortir du terrain s'il y a un danger pour lui.


Iguolta:
Le lézard venant des NAC ( Nouveaux Animaux de Compagnie)
Tombola à thème : Les animaux de companie! Sprite_6_x_695

Talent: Peau sèche
Objet: mouchoir choix
Nature: Modeste
EV: 252 attSpé / 252 vit / 4 PV
Moves: Surf / Fatal-Foudre / Exploforce / Change éclair

Certains en France ont des serpents, des tortues ou encore des iguanes. Iguolta les représentes plutôt bien.
Pour ce set, je vous l'accorde, il sort directement copié/collé de "Comment jouer.. Iguolta?" de notre cher Azel'. Mais je l'explique quand même pour ceux qui ne l'ont pas vue: Peau sèche nous permettra d'avoir l'immunité à l'eau et de se soigner s'il est attaqué par ce type ou s'il pleut, du coup il faudra le jouer sous la pluie. Un type elektrik sous la pluie, il est obligé d'avoir Fatal-foudre pour le STAB et pour les 100 de précision. Change éclair nous permettra de ne pas tenir compte du blocage du mouchoir choix, Exploforce pour la couverture et surf pour également profiter du boost de la pluie.



Participants: (29 / 30 )
-Munjartiste
-Jahcuzzy
-Icy frosty
-Tonio
-Jeff'22
-Sakurai-BZH
-Orozk
-Aquarum
-Racxys
-Lumineau
-Lwi
-Dyobawol
-Bakura
-Diddy
-Nuit
-Soleil noir
-Goara
-Johninja
-Celenix
-Azkul
-VyKtyNy
-SimiaK
-Petit Panda Roux
-La renarde
-Libra
-Lucas 1231
-GardeLame
-Le skidbladnir
-Mororine
-


Je mettrai à jour les participations au fur et à mesure!!


Dernière édition par Bastyen le Dim 11 Jan - 11:09, édité 21 fois (Raison : MàJ des participations)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 17:54

Je participe ^^
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 18:00

Je participe !!!
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 18:00

Je m'inscris ! Merci pour cette tombola !
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 18:29

Je participe !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 18:34

Je m'inscris, merci !
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 18:59

Bonsoir,

Je veux bien participer.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 19:08

Tu es sur le forum depuis le 21, mais bon, ce n'est que d'un jour et ton comportement est bon, je veux bien t'accepter ;)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 19:17

Je Participe !
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 19:33

En effet, je n'avais pas été assez attentif à la date, je te remercie pour la faveur :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 19:35

Je participe aussi steuplait ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 19:45

Je participerais bien, c'est toujours bon une tombola, et ça coute rien :3
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 22:07

Je suis un petit nouveau, je peux participer? :( (oh wait)
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 22:46

Je souhaite m'inscrire a la tombola ^_^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 22:47

Je participe ! :)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 23:21

J'aimerais également participer, c'est toujours super chouette les tombolas =)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Jeu 1 Jan - 23:36

Je veux bien participer stp :3
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Ven 2 Jan - 0:13

Je participe mais j'ai peur de pas être assez vieux :c
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Ven 2 Jan - 2:05

Coucou ~ Ah tiens c'est sympa je veux bien participer aussi ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Ven 2 Jan - 9:29

Je participe ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Ven 2 Jan - 13:34

Je participe !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Ven 2 Jan - 13:36

Il reste encore 12 places ;)


Dernière édition par Bastyen le Sam 3 Jan - 20:34, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Ven 2 Jan - 14:39

Je participe.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Ven 2 Jan - 14:57

Je veux bien tester c:
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty - Ven 2 Jan - 15:23

Je participe.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! Empty -

Tombola à thème : Les animaux de companie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tombola à thème 2: La chandeleur !
» Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!
» Vos animaux!
» Alphabet Animaux
» Vos animaux de compagnie

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-