AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Tombola à thème : Les animaux de companie!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 20:13

J'ai gagné ^^ et gg à Libra , Simi , Lucas et Cachwir
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 22:49

J'ai pas gagné, tu gagneras pas à ma tombola désolé.

(je rigole bien sur)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 10:56

Première fois de ma vie que je suis le gagnant d'une Tombola :o
Je te remercie :3
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 12:36

Oooh, c'est la bonne surprise de la journée. :)

Le Pashmilla me tente bien, je crois que je vais me le réserver. Merci beaucoup pour ce concours en tout cas !
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 12:40

Dou geizu j'ai gagné Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 4162658287 bon bah à moins Cachwir l'ait pris, je vais prendre le Pashmilla (sinon j'hésite entre igualta et Mystigrix)


EDIT: é maird lel , bon bah du coup Mystigrix.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 12:50

GG aux gagnants!
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 12:52

D"accord donc on aurais déjà:
Cachwir: pashmilla
Lucas1231:Mistigrix (tu attendra un petit peu)
Libra:Méga demolosse si je me souviens bien.


Par contre je me les clones d'abord (enfin, on me les clone, merci bouki ^^) histoire que j'en profite un petit peu :3
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 12:56

Si Libra prends méga démolosse ( ;_; ) je prends alors iguolta
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 16:58

Il faudrais vraiment que vous m'ajoutiez car je vous ai tous sauf cachwir. Et t'inquète munja, ton iguolta attendra le temps qu'il faudra. N'oubliez pas que je fais des renommages si souhaité!!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 17:23

Est-ce que ça veut dire que je me colle Barbicha ? xD
Non, en vrai je voulais Méga-Démolosse, mais comme ce méchant de Libra l'as pris, n'importe lequel des autres Pokémon me vont ! ;)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 17:38

Moi je voulais soit Pashmilla soit Méga Démolosse mais bon c'est ça les tombolas ^^
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 18:11

Je participe
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 18:12

C'est fini dsl je savait pas ^^ gg aux gagnants :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 3 Empty -

Tombola à thème : Les animaux de companie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Tombola à thème 2: La chandeleur !
» Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!
» Vos animaux!
» Alphabet Animaux
» Vos animaux de compagnie

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-