AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Tombola à thème : Les animaux de companie!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 19:22

Ok, il reste encore 9 places!!


Dernière édition par Bastyen le Sam 3 Jan - 20:35, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 21:40

Je participe ! Encore une tombola ! Je vais m'en faire des poké start sans rien foutre ! Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 2919776997
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 20:36

J'ai réduit le nombre de participations de 5 car je pense que les 35 ne seront pas atteints et pour augmenter les chances de gagner un lot ;)
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 20:38

Je peux participer?
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 12:52

Je participe! :-)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 12:53

Oui bien sur tu peux, tant que tu as les conditions nécessaires
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 13:53

Ouah j'arrive à temps :o
Je participe :3
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 14:31

Allez je participe, en espérant que le barbiswag , le saint !dt stick et le luvdisc soient avec moi.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 14:34

Je participe :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 14:36

Encore 3 places!!
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 11:08

je participe !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 11:10

D'accord,  encore 2 places!!
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 7:46

Je participe !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 11:07

D'accord plus qu'une place!
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 14:44

Je participe !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 18:05

C'est bon, c'est complet!!! Je n'accepte plus personne à présent. Vous pouvez voir où en sont les lots:

Mistigrix: en cours de breed pour les iv's et le talent
Demolosse: fini
Barbicha: fini
Pashmilla: fini
Iguolta: fini (+ 12 pokéblocs en sang-froid pour les amateurs des concours)


Dernière édition par Bastyen le Mar 13 Jan - 23:35, édité 3 fois
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 20:07

Bonjour, je souhaite aussi participer merc.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 20:08

Trop tard :/ essaie une prochaine fois ^^
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 20:11

Oui, je viens de voir ça, c'est pas grave, j'aurais du venir plus tôt :-) Bonne chance à tous !
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 17:43

Merci!
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 18:25

Les résultats sont tombés!!!


Étant donné que j'ai quasi fini barbicha et Mistigrix male et qu'il me reste beaucoup de temps libre, le tirage à été fait par la main la plus innocente qu'il soit, ma petite soeur!!

Donc passons au résultats:

Gagnant nº1:


Gagnant nº2:


Gagnant nº3:


Gagnant nº4:


Gagnant nº5:


GG aux gagnants et merci pour la participation des autres!!! Les gagnants pensez à m'enregistrer si ce n'est deja fait, j'esserai de vous donner les lots au plus vite ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 18:46

GG aux gagnants (j'aurais plus de chance la prochaine fois ^^)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 19:19

Ce n'est pas un avantage d'avoir un Pokémon imposé ^^' Quoi qu'il en soit bravo aux gagnants !
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 19:32

Bravo aux gagnant. Et merci pour cette tombola ! (Dommage j'aurais bien voulue gagner le mistigrix xD).
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 20:12

blblblbl
merci beaucoup à toi, tous me vont ♥ (sauf mistigrix mais je m'en contenterais s'il ne reste que lui ^^)
et gg aux autres gagnants !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tombola à thème : Les animaux de companie!Tombola à thème : Les animaux de companie! - Page 2 Empty -

Tombola à thème : Les animaux de companie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tombola à thème 2: La chandeleur !
» Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!
» Vos animaux!
» Alphabet Animaux
» Vos animaux de compagnie

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-