AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Méga-Jungko / Sceptile Mega


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 19:58

Plutôt Dracochoc vu qu'il se joue surtout spécial
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 20:44

Kravarech et Muplodocus ne sont pas OHKO par Dracochoc, c'est pour ça que je parle de Colère pour OHKO tous les Dragons UU et moins.

Mais sinon c'est vrai que je le trouve meilleure en spécial, je le joue même parfois avec Triplattaque (via Force-Nature) juste pour le haxx, je suis chanceux avec ce move, quand un effet s'active, j'ai presque toujours droit au gel! Méga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 2773889282
Membre Rouge
Maverick 
Membre Rouge 
Maverick

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 18:48

Le talent Paratonnerre confère +1 dans la stat Spéciale non ?
Le placer sur une attaque Electrique + profiter du tour pour se placer avec une Danse Lames et on a un Mixed Sweeper monstrueux. Un STAB physique, un autre spécial et une 3ème attaque au choix, et on a un partenaire idéal pour un Léviator Dragon Dancer/Scarf.
Jamais testé, mais ça pourrait faire ses preuves pour qui est intéressé.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 17:38

Et dans le premier set (celui qui m'intéresse le plus Méga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 3736269006), il y aurait une autre possibilité pour remplacer exploforce par une autre attaque que PC Feu? Je n'aime pas Exploforce car c'est peu précis et je suis quelqu'un de très malchanceux, même si c'est puissant et que c'est la seule attaque de type combat spéciale que notre sapin de Noël peut apprendre. Pour la PC Feu, sur console, il faut répartir les IVs d'une certaine manière (voir http://www.pokepedia.fr/Puissance_Cach%C3%A9e) . Alors, vous avez quelque chose à me conseiller???
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 18:36

Le problème c'est que son movepool sur le spécial est pas super exceptionnel. Exploforce ou la PC, c'est encore les meilleures alternatives.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 22:52

Mis à part les attaques Plante et Dragon il n'a effectivement que les PC, Exploforce et Triplattaque via Force-Nature comme je l'ai déjà dit, sur le spécial, ou bien Coud'boue mais 20 de puissance c'est useless, même avec la baisse de précision. Méga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 4203355826
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 23:16

Oublie Coud'Boue, jouer avec les changements de précision, c'est super mal vu en stratégie.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty - Dim 28 Juin - 0:01

Non mais outre la précision ça tape que dalle donc osef, même pas besoin de le préciser... Autant jouer PC Sol quoi
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty - Dim 28 Juin - 10:44

Mais je l'ai préciser que c'était useless, pas la peine de vous acharner sur moi, pitié! Méga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 1826988118
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 21:19

Mise à Jour de la fiche !
Membre Rouge
Momo du Zoo 
Membre Rouge 
Momo du Zoo

Messages : 19

MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 15:46

Dans le role Swords dance on peut mettre double baffe a la place de dracogriffe pour péter les ceinture force
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 16:56

Déjà présent dans les options ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Jungko / Sceptile MegaMéga-Jungko / Sceptile Mega - Page 2 Empty -

Méga-Jungko / Sceptile Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» Jungko / Sceptile
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» Méga-Ptéra / Aérodactyl-Mega

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-