AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 16:37

Oyez oyez messires et mesdames, le valeureux Azortech et moi-même ne pouvons retenir notre joie plus longtemps et nous vous faisons part de l'ouverture de notre officine !
Ces petits prodiges, sélectionnés pour leurs qualités rares et leur lignée noble satisferont vos exigences les plus folles. En effet en plus d'avoir 6IV, ils possèderont un objet de choix (si celui-ci ne vous plait pas, il est possible d'en demander un autre, dans la limite des stocks disponibles évidemment).

Ajout du 14/02/2015

Méga-Altaria strat
[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Sprite_6_r_334M_s
Atterrissage/ Lance-Flammes/ Dracochoc/ Mégaphone
252 EVs PV et 252 EVs Atk.Spé

Méga-Scarhino strat
[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Sprite_6_x_214M
Boule Roc/ Cogne/ Balle Graine/ Dard Nuée
Jovial 252 EVs attaque 252 EVs vitesse

Méga-Gallame Strat
[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Sprite_6_r_475M
Sabotage/Ombre portée/ Vampipoing/ Coupe psycho
252 EVs vitesse/ 252 EVs en attaque

Smogogo Strat
[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Sprite_6_x_110
Bomb-Beurk/ Feu Follet/ Stockage/ Balance
252 EVs Défense/ 252 EVs PV

Mamanbo  
[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Sprite_6_x_594
Talent: Régé-force (DW)
Nature: au choix

Célébi EVENT Hiver 2011
[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Celebi11





Nos petits protégés ^^

Spoiler:

Maintenant la formule pacha ! C'est à dire des pokemons prêt à l'emploi, elle est pas belle la vie ?

Spoiler:
 

Et maintenant des pokemons Fun/Utilitaire/Adorable (rayer la mention inutile)

Spoiler:

Voilà nous recherchons des pokemons avec un certain intérêt stratégique avec des egg-moves intéressant. Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant et de prendre un ticket en attendant qu'on appelle votre numéro  

Je cherche plus particulièrement :
-Gobou  Moiteur  qu'importe les IV
-Bulbizarre Chlorophyle qu'importe les IV
-Carapuce Cuvette qu'importe les IV
-Tortipousse Coque Armure qu'importe les IV


Nom IG
Pokemon souhaité(s) (nature + objet désiré)
Pokemon proposé(s) (plusieurs choix possibles)
Disponibilités
Merci beaucoup, en espérant que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.


Dernière édition par Peakstyle le Sam 14 Fév - 14:11, édité 13 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 16:40

Bonne chance à vous deux mes loulous :p
Si j'ai bien compris vous préparez n'importe pokémon au choix ? (Ou je suis stupide et j'ai rien compris xD)

Edit : je suis stupide les pokémons étaient pas encore ajoutés x)


Dernière édition par Moutemoute le Sam 31 Jan - 16:42, édité 1 fois (Raison : Q.I pas assez élevé :()
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 16:45

Merci moutemoute ^^ non non c'est juste moi qui ne sait pas faire la différence entre l'outil "caché" et l'outil "spoil" xD
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 16:48

Mdr je me souviens comment j'ai passé trop de temps perso pour faire "le design" de ma propre boutique c'était la mooort !
Bref, je vous prendrai sûrement un p'tit truc mais dans une semaine quand le bac blanc ne sera que du passé ;)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 16:50

Avec plaisir :3 et bonne révision pour ton bac blanc ! Tout mes voeux de réussite t'accompagne !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 16:52

Merci beaucoup ! :D
J'avais philosophie ce matin.
#matière nul !

Vous aussi, tous mes vœux de réussites pour cette nouvelle boutique :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 16:59

Bonne chance a toi peakstyle :) et egalement a azortech
hate que vous rajoutiez si possible des fossiles dw que je cherche activement ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 17:51

j'ai lilia :) je vais bientôt l'ajouter :D
et merci bien a vous :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 18:30

j'ai lilia /ptera /anorith

mais il me manque les autres
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 22:14

Bonsoir ^^

Je serait intéresser par un métamorph
En échange je peut vous proposer:

Mysdibule (Femelle) LuneBall
Talent: Intimidation
EggMove: Croc feu, Croc éclair

Saquedeneu
Talent Rége-Force
EggMove: Vampigraine

Mystherbe
Talent: Puanteur (Devient Pose Spore en Raflésia)

Makuhita
Talent: Sans Limite

Stalgamin
Talent: Corps Gel / Attention
EggMove: Avalanche,Châtiment,Ball'Météo,Picots
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 22:19

Quelle nature le métamorph ? Ton stalgamin est plus que sympa :3
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 22:22

Modeste ou Timide ^^

S'il te plait ^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 22:25

Ok je suis dispo dans 5 minutes !
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Sam 31 Jan - 22:37

Désoler j'ai eu un soucis de connexion ^^'

[EDIT]
Merci pour le Métamorph ^^
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Dim 1 Fév - 11:04

J'ai une question : les métamorphs sont bien 6IV ?
Si oui j'en aimerais un timide :)
Je peux te proposer emolga EM DélugePlasmique Queue de Fer Lame d'air Relais / Scalpion EM PDR poursuite coup bas/racaillou EM grand large/minidraco EM Danse draco Vitesse extrême / Makhuita DW EM vendetta/Gobou EM Avalanche et d'autres [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) 1467154275
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Dim 1 Fév - 12:24

Oui ils sont bien 6iv ! Ton gobou m intéresse ! Je te fais ça vers 3h
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Dim 1 Fév - 12:28

Malheureusement je ne serai plus dispo à 3h
Je serai de retour entre 18h et 19h ou sinon on peut faire ça mercredi [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) 1467154275
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Dim 1 Fév - 12:32

Bonjours et bonne chance a vous pour cette super boutique dommage de ne rien avoir d'utile a vous échangé ! :( Le diancie m'interessais Beaucoup .
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Dim 1 Fév - 13:22

Ksomon a écrit:
Malheureusement je ne serai plus dispo à 3h
Je serai de retour entre 18h et 19h ou sinon on peut faire ça mercredi [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) 1467154275
Si tu veux je te fais l'échange dans 5 minutes !
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Dim 1 Fév - 13:23

Ça marche le gobou vient d'éclore [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) 3875001007
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Dim 1 Fév - 13:33

Mon nom ig c'est Max ^^
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Dim 1 Fév - 13:35

Merci beaucoup [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) 3736269006
(le vieux réflexe de refuser tous les passants :3)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Dim 1 Fév - 16:46

Bonjour et bonne chance a vous 2 pour votre boutique ^^ je la trouve très interessant je voudrai bien le petit carapagos solide Roc tenant un casque brut je peu vou proposer un fouinette fouille avec em tourmagik laporeille DW bluff poing glace celui de moutemoute lol et bientot je compte faire un capumain bluff bon voila j'espère que mes proposition vous plaira^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Dim 1 Fév - 17:42

Le fouinette m'intéresse ^^ je te prépare de suite un petit carapagos ^^ quelle nature ?
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty - Dim 1 Fév - 17:52

Assuré, mais je ferai la fouine  demain car demain g cours donc je dors tot ,il et strat ? Si oui je le ferai aussi ^^tout le monde veu un fouinette c bizzare [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) 1942286444
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) Empty -

[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution]Cénacle Peakstyle
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-