AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 16:10

.... heu.... c'est pas vraiment ici qu'il faut le demander.... ^^"

il faut envoyer un mp mais je sais plus a qui... Enfin aucun rapport avec la choucroute quoi O.O
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 16:12

Merci j'ai édité pendant que tu répondais pour donner mon CA pour éviter les double post [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 4116098766
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 0:30

Yoooo !

Bien sympatique votre petite boutique ! (héhé ça rime ^^)

Bref, Azortech, vu qu'apparemment c'est à toi qu'il faut demander, j'aimerais trooooooop un Prismillon strat :3 <3 Tu fais le motif au choix hein ? :O
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 6:58

Bien entendu ^^
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 11:05

Nom IG ArXess

Pokemon souhaité(s) Diancie 6Ivs (Nature Calme si possible) Objet : Sa mega-gemme (si possible)

Pokemon proposé(s) Et bien j'ai sois des strats ou alors des évents je te laisse choisir et te ferais une liste suivant ta préférence

Disponibilités : je suis en vacances jusqu'à dimanche donc ton heure sera la mienne (juste indisponible ce soir a partir de 17h30 jusqu'à je ne sais pas quelle heure sa peut être 19h comme 21h)
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 11:07

C'est toujours bon pour le mammochon ? J'ai le rattata.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 11:57

Je préfère les strats parce-que les strats c'est la vie <3

Les échanges se dérouleront ce week end et ca tiens pour le mammochon :)
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 12:19

Ok alors je te laisse le choix entre cette liste de pokémon strat et te donnerais les détails de ceux qui t’intéresses.

Tarpaud (Lvl 56) : Ludicolo : Monaflémite : Magnézone : Vaututrice : Caratroc Krabboss Voltali Coatox (Lvl 69) : Goupelin : Sépiatroce : Rosabyss : Hexagel : Amphinobi : Florges (Couleur Orange) : Kaorine : Tyranocif : Nanméouïe Seracrawl : Strassie Magirêve (mais vu que je débute il me semble que tout ces mooves sont à revoir) Magnéton (idem que magirêve) Regirock
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 21:03

Ouiiiiii <3

Nom IG Aurélia
Pokemon souhaité(s) (nature + objet désiré) Prismillon Nature Modeste Couleur  :[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 666-i10  Motif Glace/Neige Glacée avec 5IV parfaits pliz <3 (je pourrais pas le rebreed :( )
Pokemon proposé(s) (plusieurs choix possibles) Spiritomb DW Chapignon DW EM Balle Graine ou Soin Poison, Riolu DW Scorplane DW avec 4 IV parfaits, Draco DW
Je peux aussi avoir un Carabaffe DW Cuvette ^-^
Disponibilités Vendredi soir à partir de 20h, Dimanche toute la journée sinon tous les soirs à partir de 20h
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Ven 6 Mar - 21:49

Kajiun spiritomb serait parfait je peut etre la dans 5/10 minutes
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Ven 6 Mar - 22:59

Azortech quel poké tu voudrais pour le diancie ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Ven 6 Mar - 23:02

ludicolo, je ne pourrais pas passer a coté
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Ven 6 Mar - 23:11

je t'ai envoyé les détails de ludicolo en mp
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Sam 7 Mar - 11:26

Désolée je dormais hier x)

Je suis dispo d'ici une demi heure :) Va pour le Spiritomb alors ^^
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Mer 13 Mai - 23:03

Bonsoir
Nom IG : Abal
Pokemon souhaités : Celebi et Prismillon motif sable
Pokemon proposés :Carapuce Cuvette et Bulbizarre Chlorophyle
Disponibilités : après le 29 mai car en période d'examen
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Mer 13 Mai - 23:39

Salut, je serais moi aussi intéressé par plusieurs pokémon

Nom IG: Taylor
CA: 4441 - 9314 - 5540
Pokémon souhaité: Prisimillon motif Glace et Rivages, M-Altaria, M-Scarhino, M-Gallame, Mamochon, la baie Jacoba de Célébi
Pokémon proposés: j'ai au moins 3-4 boites de DW pleines, que je peux breed avec 5 IV minimum (6IV je garantis pas)

Ma liste de DW:
Disponibilités: le soir, tous les jours à partir de 19h

Voilà, en espérant que des trucs t'intéressent :)


Dernière édition par Dénébola le Jeu 14 Mai - 12:50, édité 1 fois
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Jeu 14 Mai - 0:35

Nom IG
Pokemon souhaités : Mega gallame jovial, Celebi, mamambo assuré, pikachu event timide et
Pokemon proposés : Je peux vous proposer des breeds de ma boutique, un bulbi chlorophylle, un libégon strat (jovial) et un débugant (rigide) pied véloce strat
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Jeu 14 Mai - 19:08

Ah oui !
Mon ca : 3368-3200-5638
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Sam 16 Mai - 15:42

Nom IG : Teddinho (3454-1336-8728)
Pokémon Souhaité : Chovsourir (Timide + Vulné-Assurance)
Pokémon Proposé : Kaiminus (Rigide,sans limite) EM : Poing-glace,Aqua-jet,danse-draco 5 iv imparfait
Disponibilité : N'importe quand faut juste me prévenir ^^

Merci d'avance :)
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Sam 16 Mai - 18:38

Bonjour,
Nom IG: Junior
Pokemon souhaité: Métamorph Relax 6 IV parfaits
Pokemon proposé: Carapuce Cuvette EM: Aurasphère, Dracochoc, Baillement, Anneau Hydro 5IV parfaits sauf Attaque
Disponibilités: Tous les jours à tout moment car en vacances ^^
CA: 1349-7446-4111
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Dim 17 Mai - 11:50

Salut à toi, je serais intéressé par ton jolie smogogo et ton petit mamanbo (assuré stp)
Mon CA et mon IG sont dans ma signature.
Je peux te proposer en échange des ténéfix DW, des minidraco DW et plein d autre
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Dim 17 Mai - 14:24

Bonjour à toi !
super boutique déjà, je serai intéressé par 2 pokemons

-Vostourno

également, je serai intéressé par ton mammochon avec son talent DW, mais je ne sais pas si j'ai quelque chose à te proposer contre ça, (sinon pourquoi pas faire un oeuf avec des IV mal placé peut m'importe)
Si tu pouvais passer sur ma boutique et me dire si des choses te plaise ce serait cool

Bonne journée

Alca'
Membre Bleu
manutia 
Membre Bleu 

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Lun 25 Mai - 6:38

Salut :D
Nom IG : manutia
Pokemon souhaité(s) Diancie
Pokemon proposé(s) carapuce cuvette ou corayon régé-force
Disponibilités de 20h à 24 h ou 05h00 à 09h00 tous les jours :D
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Lun 25 Mai - 19:49

J'ai une question importante: certains des pokémons, je les ai..mais sur BW, et je n'ai pas la pokébanque :[
Alors je peux éventuellement vous les passer par BW ;;;;
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty - Sam 17 Oct - 7:25

Slt,si la boutique est toujours ouverte,je te file Bulbizarre shyni,DW,giga sangsue (c'est un clone, mais l'original est authentique) contre 2 métamorphe 6IV,smogogo strat et Mamochon shyni
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 6 Empty -

[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution]Cénacle Peakstyle
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]

 :: Wifi :: Echanges-