AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:16

D'accord ^^ demain soir alors ^^ oui il sera 6IV ! Et en évoluant, Fouinar devient un très bon support en NU ^^
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 22:15

Bonsoir

Mon IG : rafoun , Mon CA : 3265-5263-6763
Je serait intéresser par diancie ou si c'est pas possible dracaufeu
En échange je peut vous proposer:

Stalagmin (male) LuneBall
Talent: Lunatique

Evoli (male)
Talent: adaptabilité/anticipation

Insécateur (femelle)
Talent: technicien

Kangourex (femelle)
Talent: Matinal

Scarhino (male)
Talent: Cran

Voila Voila en espérant que au moins un vous conviennent [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 1467154275
PS: Je suis dispo tout les soirs à partir de 21h
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 22:29

Ba je vais pas être dispo de la semaine vu que j ai cours mais vendredi prochain je te fais ça (a moins qu' Azortech le fasse) mais le stalgamin est meugnon :3
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 22:32

Ok pas de probleme
(je suis pas pressé, MP moi quand tu peux)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 3:45

Att le fouinette tu le veu quel nature? 5iv sauf en atk spe sa te va?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 5:58

N importe gamer ^^ du moment qu il a l egg move ça me va :p
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 7:31

Rafoum je te le fais ce week end et je voudrais bien le petit scarhino :D
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 12:59

Coucou ^^


Pokemon souhaité(s) Cradopau Jovial + Orbe Vie
Pokemon proposé(s) Arcko Synthèse, Tempête Verte, Siffl'Herbe, Vampigraine Poussifeu Relais, Riposte
Venalgue Piège de Venin, Câlinerie, Acidarmure, Pics Toxik
Disponibilités Dans la journée ou le Week end
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 14:02

Oki
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 15:31

Ok Azortech pas de problème je suis à ta disposition
(est-ce-que par hasard tu aurais la diancite ??)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 15:36

Oui :) je l ai je l equiperais a ton cristal mutant
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 18:11

merci beaucoup
(tu est mon Arceus [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 3875001007 )
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 18:15

Dsl je pourra pas faire g un contrôle + trois devoir rendu j'espère que Tu comprend g deja commencer t'inquiète
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 19:51

Ghosts aurais tu autre chose ? A moins que le arcko soit délestage et là c ed'y beaucoup + intéressant :D
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 20:05

Non il n'a pas Délestage sinon j'ai un Ecremeuh Herbivore Jovial 5iv parfait Crève-Coeur Malédiction, Frappe Atlas Balignon Pied Véloce Jovial Soucigraine, Canon Graine Balle Graine Vampipoing
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 20:18

Salut je serais intéresser par le Mammochon chromatique d'Arash pour la nature je voudrais qu'il soit de nature Jovial.
Sinon je peux proposer contre celui-ci un pokémon venant de mon humble orphelinat: https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2

Voici mes coordonnées :
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 20:57

Contre un cresselia ? Je suis dispo le week end
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 21:29

Je veux bien l ecremeuh ! Je te fais ça samedi !
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 21:38

Ok pas de soucis ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 21:39

azortech a écrit:
Contre un cresselia ? Je suis dispo le week end

Ok pas de problème, on se retrouve ce week end dans ce cas. ;)
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

Messages : 54
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:01

Hello ! Je voudrais un Métamorph Jovial ( Avec 6IV si vous voulez~) je l'échange contre un Laporeille lvl 1 avec Bluff ( Déjà prêt pour Mega Evo strat :p ) Mais pas Jovial ~ Ou alors un Crefollet avec le Pokérus :3 ( Bon j'ai autre chose si vous voulez )
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Jeu 5 Fév - 20:40

Je chercherais un metamorph nature mauvais, c'est possible ? Je l'échange contre un saquedeneu avec vampigraine, giga-sangsue, toxic et sabotage (j'ai pas encore clonage) et 5 IV au max (PV, attaque, défense, défense spé, vitesse) et de nature lâche.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 7:11

Je te le fais sans soucis :D
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:16

Oh Mon Dieu un collectionneur de Prismillon, j'adore les prismillons !!!!
Il ne m'en manque que deux. Les deux event :/ Fancy et Pokeball

Nom IG : Crampolo     4613-9132-6144

Pokemon souhaité(s) : Prismillon Fancy et Pokeball avec la nature modeste et si ça existe les IV bien placé.

Pokemon proposé(s) : J'ai ouvert une petite boutique éphémère mais j'ai également plein d'autres bébés strat si les 6 ne t'intéresse pas.
https://neverused.1fr1.net/t6017-boutique-ephemere-l-usine-electrique-du-nu

Disponibilités: Souvent sauf vendredi soir et samedi
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 12:36

Salut Crampolo ^^ je peux te les faire aujourd'hui si tu veux ^^ as-tu d'autre pokemon avec des egg-move ou talent dw ? (Même sans IV ^^) Car j'ai déjà tout de ta liste (je peux aussi cloner un bébé stratégique et te le rendre après si tu as peur de t'en séparer [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 4116098766 )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02) - Page 2 Empty -

[Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution]Cénacle Peakstyle
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]

 :: Wifi :: Echanges-