AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Aide] Powersave; Je suis dispo.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 16:51

XenoPuggy : c'est quoi cette attitude sérieux ?! -.-
Je veux pas faire le modo ou quoi mais yugi94 propose ses services et tu lui parles comme si tu avais 3 ans en mode "je veux..je veux"..
C'est pas génial comme remerciements je crois..
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 16:51

C'est pas grave, Moutemoute !
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 16:54

Mille merci Yugi94 et désolé pour cette attidude incorrecte envers toi que j'ai eu
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 16:54

pour te remiercier je te l'offre ce palkia
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 16:57

Nan ça va ; j'en ai déjà un et un jour, peut-être que tu en auras besoin !
Tu es pardonné(e)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 16:57

Je te remercie pour le Saquedeneu c'est super sympa ^^
J’espère que le petit Balignon Shiny te fait Plaisir ^^
Membre Rouge
Toutatis 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 16:59

hey :) dis moi tu pourrais moi aussi changer mon gallame en gallame shiny stp ? :) je te laisse toujours mes coordonnées, merci d'avance :)
Pseudo : Toutatis
CA : 5129-2930-8818
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:00

Ok Toutatis
Donne le gallame
Membre Rouge
Toutatis 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:02

ok j'arrive :)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:03

Euh, Toutatis...
Membre Vert
yuskill33 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:03

Bonjour Yugi94 je voudrais s'il te plait un lucario shiny et un gallame shiny entre les niveau 40 et 50 s'il te plait merci !

Mon code-ami : 0232-7930-3404
Mon pseudo in-game : Yuskill


Dernière édition par yuskill33 le Sam 31 Jan - 17:06, édité 1 fois
Membre Rouge
Toutatis 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:04

juste pour savoir, ca prend longtemps a faire comme manip ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:05

...
4min au plus tôt
Membre Rouge
Toutatis 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:06

je pourrais repasser tout a l'heure je dois y aller la :/ ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:08

J'ai fini.
Fais ta vie
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:09

yuskill ?
Désolé mais j'ai les pokémon mais pas le niveau !
Membre Rouge
Toutatis 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:10

Merci beaucoup <3 c'est vraiment sympa de ta part :)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:11

Je t'en prie.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:12

Yugi pourrai tu me crée un mewtwo shiny s'il te plait ? ( c'est pour mon pokedex )
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:14

Euh ;
En fait, je pourrai le faire mais vois-tu, il est soit à la pokébanque, soit sur RO, et ça va mettre du temps mais si il est là, je suis d'accord
Membre Vert
yuskill33 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:15

yugi ok il sont niveau combien alors :)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:16

Lucario 84 et Gallame 58
Membre Vert
yuskill33 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:16

je prend tu m'ajoute ami ?


Dernière édition par yuskill33 le Sam 31 Jan - 17:19, édité 2 fois
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:17

d'accord pour mewtwo je peut attendre t'inquète pas
Membre Rouge
bilibo37 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:18

Je ne sais pas qi c'est possible mais est-ce que je pourrai avoir keldeo et/ou meloetta?
Meric d'avance :)
Ca:0044-3953-7931
Ig:Boris
merci d'avance :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 2 Empty -

[Aide] Powersave; Je suis dispo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» [Recherche] aide powersave
» [Aide] Powersave
» [Aide] Besoin d'une powersave ?
» [Recherche] Aide PowerSave

 :: Wifi :: Echanges-