AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Aide] Powersave; Je suis dispo.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Sam 7 Fév - 21:07

Du coup je peux passer une commande ? J'aimerais que tu modifie les IV de mon raikou pour les mettre à 31/30/30/31/31/31, et si possible que tu le clones stp :)
Membre Vert
meltyy 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Sam 7 Fév - 21:41

Salut Tu pourrais me crée un Mewto s'il te plait ?
Mon code-ami : 3626-1001-9340
Mon pseudo in-game : Melty

Merci d'avance melty !
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Sam 7 Fév - 21:50

Ahlala les mecs qui s'inscrivent au dernier moment juste pour gratter un pokémon [Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 4116098766
Membre Vert
meltyy 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Sam 7 Fév - 21:50

Ok si tu le dit...
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Sam 7 Fév - 21:54

Bah, le prend pas mal ^^'
Membre Vert
meltyy 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Sam 7 Fév - 21:56

J'ai pas a le prendre mal mais ta reflection ne serre a rien dommage ^^
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Sam 7 Fév - 22:01

=> Si ma réflexion ne servait à rien, tu n'avais alors aucune raison d'y répondre
Maintenant je vais reposer un peu mes yeux, ton orthographe les a fait saigner [Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 3313589440
Membre Vert
meltyy 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Sam 7 Fév - 22:04

Je suis obliger de répondre au gens comme toi qui parle a tout va pour rien et dommage pour mon écriture
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Sam 7 Fév - 22:06

Bon les gars c'est pas une attitude type top que l'on voit là, on dirait des gamins de 8 ans qui s'embrouillent, faite cela en privé svp au lieu de spammez et salir ce topic svp !
Merci d'avance :D
Membre Vert
meltyy 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Sam 7 Fév - 22:09

Np !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Sam 7 Fév - 22:26

Merci Moutemoute, j'ai eu tellement envie de le faire... :D
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 5:53

Serait-il possible de me faire un Coudlangue Shiny surnommer Philippe et un Ronflex Shiny surnommer Sacha? Mp moio si c'est possible.
Coudlangue
Talent: Ciel gris
Nature: Prudent
Move: Voeu, Abri, Sabotage, Glas soin
Evs 252 PV/4 att/252 Def Special
IV : 31/31/31/x/31/31
Surnom: Philippe
Shiny

Ronflex
Talent: Iso-graisse
Nature: Rigide
Move: Plaquage, Mâchouille, Seisme, Poing feu
EVs: 252PV, 4att, 252Def
IV: 31/31/31/x/31/31
Surnom: Sacha
Shiny
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 10:23

Boomjo, Je ne sais pas
-Moutemoute, c'est un peu vexant car j'ai 9 ans
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 10:25

Excusez moi de m'être emporté ^^
Pour mon Raikou, c'est possible ? :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 10:29

Yugi94 ==> Ça se voit que tu es plus mature que ça ;)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 14:00

Salut :D J'aimerai passer une commande.
Je viens juste d'obtenir un Tenefix Shiny en faisant des oeufs dans l'espoir d'en avoir un parfait.
Cepandant, déception, ce Tenefix n'as pas 31 IV en PV (pas super grave mais bon...) mais surtout, il n'as pas l'EM Soin, son Papa Tenefix ayant perdu l'attaque en étant monté de niveau à la pension ><

Du coup pourrais tu me mettre l'IV à 31 en PV, et me rajouter l'attaque Soin (à la place de n'importe quel attaque...), ça m'arrangerai beaucoup beaucoup :3
Merci d'avance ^^

Mon CA :3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë

PS : En écahnge, je t'offre n'importe quels Pokémon de ma boutique (lien dans ma signature) :)

EDIT : Je viens de regarder, il me semble que c'est impossible d'ajouter des attaques >> Quelqu'un à confirmation ? ><
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 19:43

Salut! je recherche un maracachi et un cresselia pour finir mon pokedex!

Je peux t'offrir des pokemons strat, des pokemon avec un talent dw et/ou eggmoove :)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 19:45

Salut Yugi ! tu pourrais me cloner un darkrai event en x10 ( juste cloner) ? si oui je ten serai très reconnaissant
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Lun 9 Fév - 19:53

À tous,
Mon frère est parti chez mon cousin pour son rapport de stage.
Rapport avec son ordi donc PLUS de Powersaves jusqu'a Samedi.
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Mar 10 Fév - 12:11

j'annule, ma commande, j'ai trouvé des dresseurs qui ont pu me faire des allée retours. Pokédex completed! :D
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Mar 17 Fév - 11:41

Salut tu pourrais mettre les 6IV sur les deux feuilloutan que je vais t'envoyer et rendre la femelle Shiny s'il te plaît? :)
Mon C.A: 2638-1784-3872
Mon pseudo: Wasta
Merci d'avance! ;)
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Mar 17 Fév - 13:04

Je pourrais avoir un Giratina shiny mais je ne suis pas dispo cet semaine
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Mar 17 Fév - 13:27

Bonjour j'aimerais si possible que tu modifies un de mes shiny (qui était légit) car je me suis fail sur la nature j'ai mis Doux à la place de Malin x) (qui est l'inverse)
Je parle de mon Marisson Shiny !

Voila ce serais très gentil de ta part si tu fais cela pour moi ^^
Merci Beaucoup d'avance !
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Ven 13 Mar - 20:17

Le sujet va de pire en pire donc ;
Je ferai une pause pour un extrême repos.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty - Dim 15 Mar - 8:14

Bonjour Skyh ? (C'est bien ça ? Je dis ça parce qu'il y a des gens qui t'appellent "Yugi94"...)
Je voulais juste savoir quand ton repos extrème sera fini...
Car j'aimerais bien faire une distribution et je n'ai pas de quoi cloner
Merci beaucoup, espérant ne pas t'avoir déranger
Slitan
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Powersave; Je suis dispo.[Aide] Powersave; Je suis dispo. - Page 7 Empty -

[Aide] Powersave; Je suis dispo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» [Recherche] aide powersave
» [Aide] Powersave
» [Aide] Besoin d'une powersave ?
» [Recherche] Aide PowerSave

 :: Wifi :: Echanges-