AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Postez vos demandes de combats sur console

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Ven 5 Fév - 10:54

Salut je suis dispo pour un ou plusieurs combats dans l'après-midi
Je joue surtout des team mixed tiers (par défaut simplement de bien connaitre les tiers ^^) mais je peux me caler sur du UU / PU / NU
Mon CA est dans ma description.
Merci et peut être a plus tard ;)
Membre Rouge
Quinnou 
Membre Rouge 
Quinnou

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Lun 8 Fév - 16:15

Yosh !

Quelqu'un pour un combat monotype ^^

Mon CA sur mon profil ! Me contacter par MP !

Merci :)
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Lun 22 Fév - 23:32

CA: 1650-4556-9753 qui est chaud pour un combat ?
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Lun 22 Fév - 23:46

Pense à préciser le tier dans lequel tu veux te battre, sinon les gens ne sauront pas et ne voudront donc pas faire de combat ^^
Membre Rouge
NoSkillJustCheat 
Membre Rouge 

MessageSujet: Combat UU sur cartouchePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 13:14

Bonjour, je souhaite tester une team UnderUsed avec laquelle j'ai eu des plutôts bons résultats sur Showdown.

Je joue sur rosa mais je peux combattre même si vous avez que X ou Y

Si c'est bon, veuillez m'informer que vous êtes prêt et envoyez moi votre CA et Pseudo IG

Mon CA : 2852-8622-4777
Pseudo 3DS : Florian
Pseudo ROSA : Beurette

Merci d'avance Postez vos demandes de combats sur console - Page 25 1467154275
Membre Rouge
Akashi-kun 
Membre Rouge 
Akashi-kun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 16:51

Tout est dans le titre, les batailles en ligne se font de plus en plus rares.
Juste jouez réglo et pas de "Jira-haxx" ou bien "Chansey" des trucs anti-jeu quoi.
Code ami : 2036 9365 9413.
Pseudo IG pour Y : Azelmouille
Pseudo IG pour RO : ~ Akashi ~
Membre Rouge
NoSkillJustCheat 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 16:56

C'est bon akashi je t'ai ajouté
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:10

Salut !

Des gens intéressés pour se fritter en WiFi ? J'utilise uniquement des Pokemon 100% legit et j'aimerai que l'équipe en face le soit aussi. Le tiers m'importe peu mais j'ai une préférence pour l'OU (selon smogon) tout en sachant que j'ajoute toujours une touche de Fun avec un ou deux UU voire NU.

N'hésitez pas à me MP si intéressés !
Membre Rouge
NoSkillJustCheat 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:15

Moi je veux bien veux bien Vandureve, donne moi ton CA et le tier que tu souhaites jouer
(Je peux pas te MP car j'ai pas posté assez de messages)
Membre Rouge
Akashi-kun 
Membre Rouge 
Akashi-kun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:18

Je t'ajoute noskilljustcheat
Membre Rouge
NoSkillJustCheat 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:20

C'est bon
Je suis sur rosa je t'attend ;)
Membre Rouge
NoSkillJustCheat 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:25

Je sais pas du tout pourquoi mon jeu crash comme ça

Membre Rouge
Akashi-kun 
Membre Rouge 
Akashi-kun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:26

Moi je sais xd, tes pokémons ne sont pas légits
Membre Rouge
Akashi-kun 
Membre Rouge 
Akashi-kun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:26

Quel est ton message d'erreur mec?
Membre Rouge
NoSkillJustCheat 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:28

C'est vrai que je les ai générés mais pourtant j'ai fais attention à ce qu'il soit pas considérer comme hack
Membre Rouge
Akashi-kun 
Membre Rouge 
Akashi-kun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:28

Faut apprendre à mieux utiliser pkhex mec ^^
Membre Rouge
NoSkillJustCheat 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:29

Un problème de communication est survenue avec votre partenaire
Membre Rouge
NoSkillJustCheat 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:30

Je vais essayer de les modifier pour voir si il y a pas un problème avec l'un d'eux
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:51

Voilà mon code ami: 2208-7856-9159

Si tes pokémon sont hackés il y aura forcément un désiquilibre en ta faveur mais je prends le risque :)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:52

Les gars pas de double post s'il vous plaît ^^ Et si vous voulez parler faites-le par MP, ici c'est juste pour demander des combats.
Membre Rouge
Akashi-kun 
Membre Rouge 
Akashi-kun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 17:59

Vendureve j'accepte ton combat ajoute moi 2036 9365 9413
Membre Rouge
NoSkillJustCheat 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 18:05

Realmas a écrit:
Les gars pas de double post s'il vous plaît ^^ Et si vous voulez parler faites-le par MP, ici c'est juste pour demander des combats.

Le problème c'est qu'il faut avoir un certain nombre de messages postés pour avoir accès aux MP :/
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Mer 24 Fév - 19:31

Bah postez un peu en vous intéressant au forum, commentez les fiches si besoin, tout ça, car flood un topic ainsi est interdit.
Pas de réponse à ce message car ce topic est juste fait pour demander des combats.
Membre Rouge
Akashi-kun 
Membre Rouge 
Akashi-kun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Jeu 25 Fév - 12:50

Toujours dans l'attente d'un 6v6 OU.
2036 9365 9413 (Pas de Chansey/Jirachi-haxx) ou trucs du style anti-jeu.
Membre Rouge
Akashi-kun 
Membre Rouge 
Akashi-kun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty - Jeu 25 Fév - 12:50

Realmas ça te dit un petit combat?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 25 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant