AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Postez vos demandes de combats sur console

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Ven 26 Juin - 21:25

Je viens de voir que maintenant. Tu es dispo?
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Ven 26 Juin - 22:06

Qui dispo pour Match OU ?
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Ven 26 Juin - 22:47

Moi, envoi moi un tweet, j'aurais la notif' en live

https://twitter.com/bruninho87Game
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Ven 26 Juin - 23:00

désolé j'ai pas twitter lol ^^
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Ven 26 Juin - 23:11

Je t'ai envoyé un mp
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Ven 3 Juil - 12:25

Désolé pour le double post.

Sur Pokéstrat, un certain poulpito a accepté mon duel. Mais le problème, comment prendre contact avec la personne ?!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Ven 3 Juil - 13:20

Soit via la chatbox : http://pokestrat.psim.us/
Qui est probablement le plus simple !

Soit normalement en fixant une heure via la case "Date/heure du rendez-vous :" mais si ton adversaire n'a rien rempli c'est pas très pratique je suis bien d'accord !

Je vais voir pour éventuellement augmenter la capacité de cet encadré afin que le défis puisse comporter + d'information.

Sinon de façon tout à fait pragmatique tu peux aussi simplement ajouter le CA du membre et voir quand vous êtes connectés en même temps :)
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Ven 3 Juil - 15:07

C’est moi qui est fait la demande, mais cela ne concorde plus étant donné qu’il a accepté un autre jour et du coup, je n’ai pas mentionné le jour mais que l’heure, par manqué de place.
PS : D’ailleurs, je t’avais proposé un fight que tu as refusé ! Rho.
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

MessageSujet: Cherche un adversaire 3ds :)Postez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Sam 4 Juil - 21:51

Salut à tous! Je cherche un adversaire sur 3ds pour combattre en 6vs6! Je joue NU, RU et UU, pas au desus! Mon code ami en signature normalement :) Voila merci à ceux qui répondent!
Membre Rouge
Rogue Titan 
Membre Rouge 
Rogue Titan

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Dim 5 Juil - 14:41

Bonjour, je recherche un adversaire pour un petit combat en mode tranquille avec des pokémons exotiques. Mon code ami est sur mon profil pour ceux que ça tente.
Membre Vert
Serp 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Sam 18 Juil - 18:47

Salut à tous !

Je suis nouveau dans la sphère stratégique après avoir délaisser ma cartouche de pokemon x pendant plus d'un an. Je viens de monter une team qui m'a l'air correcte, je cherche donc des adversaires pour la tester. Je manque carrément d'xp en mindgame, et je ne maitrise pas encore parfaitement la table des types, mais j'apprends vite. Je compte bien vous apporter du challenge.

N'hésitez pas à prendre mon code ami qui est : 1091-9889-1007

Merci et à bientôt pour de la bagarre !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Sam 18 Juil - 19:55

Salut, ça me dit bien de jouer sur console !
Par contre tu joues quel tiers, personnelement, je joue mix tiers mais je peux me faire une équipe "vite fait" si tu joues un tiers particulier.
Merci !
Membre Vert
Serp 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Sam 18 Juil - 20:55

c'est mix tier je pense ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Sam 18 Juil - 20:58

Ok et quand seras-tu dispo pour l'échange ?
PS : Mon code ami : 1006 0253 0597
Je t'ai ajouté.
Membre Vert
Serp 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Sam 18 Juil - 21:07

je t ai ajoute aussi :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Sam 18 Juil - 21:09

Ok, j'avais oublié que tu avais X / Y, j'ai du changer un pokémon;)
Je suis prêt, je te propose le combat.
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Sam 25 Juil - 9:06

J'aimerais bien apprendre a jouer et la meilleur des façon c'est de demandé des combats Qui pour m'affronté ?
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Sam 25 Juil - 18:09

Moi ça me tente! Yiazmat, si tu veux m'affronter? Par contre, pas de monotypes pour moi!
Sinon, j'adore les combats triples, des gens que ça intéresse?
Toutes mes infos dans ma signature. ;)
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Ven 31 Juil - 16:31

Bonjour est ce que quelqu'un de sérieux est dispo pour un match UU sur console ? Etant donné que sur Pokéstrat les gens ne sont soient pas à la bonne heure soit ne postent pas la vidéo parce qu'ils ont perdu.
Membre Vert
Boda62 
Membre Vert 
Boda62

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Jeu 6 Aoû - 20:48

Bonjour/bonsoir, je recherche actuellement des combats NU/LC si certaines personnes sont intéressées :)
Je débute relativement en LC mais j'ai très envie de tester le tiers!
Membre Vert
P.Yosu 
Membre Vert 
P.Yosu

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Ven 7 Aoû - 17:34

Bonjour à tous !

Je débute dans la stratégie mais après avoir visionné et tenté de suivre les conseils de la chaîne d'Azelma, je plonge dans la cour des grands de NU.

Je vous propose donc des combats solo 6v6 en UU. Merci à vous.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Jeu 20 Aoû - 11:00

Qui est chaud pour un 6 VS 6 tous tiers? (A part rayquazza et sa méga,les méga mewtos et les primos régénérescences)

Envoyé moi un mp privés:

Mon pseudo 3DS: isab, Mon pseudo rubis oméga: Isabeau, Mon Code Ami: 0705-5783-4734
Membre Vert
P.Yosu 
Membre Vert 
P.Yosu

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Jeu 20 Aoû - 12:23

Ajoute-moi quand tu veux, je n'ai pas accès aux messages privés.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Jeu 20 Aoû - 15:02

Ok P.Yosu
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty - Jeu 20 Aoû - 18:56

Il est cool ton granbull,tu lui mis quoi en EV et attaques ???
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 19 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant