AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !Concours Dessin : Le diamant qui rayonne ! - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 10:09

Si, la technique est libre, ça peut être du fusain, de la peinture, etc donc pour moi ça répond à la question.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !Concours Dessin : Le diamant qui rayonne ! - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 10:42

Oui libre donc comme il veut !
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !Concours Dessin : Le diamant qui rayonne ! - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 19:28

Dommage, d'ici 1h, j'aurai pas le temps )=
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !Concours Dessin : Le diamant qui rayonne ! - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 20:33

Qui a rendu son dessin jusqu'à maintenant ? (pour se faire une idée de la concurrence ^^)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !Concours Dessin : Le diamant qui rayonne ! - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 22:20

Il est plus de 20h30, le sondage est reporté ? Je n'ai pas eu le temps d'eenvoyer le mien :(
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !Concours Dessin : Le diamant qui rayonne ! - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 8:09

Comme j'ai eu un empêchement je vais reporter le concours donc l'envoie de vos dessins au 4 février 23h30 !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !Concours Dessin : Le diamant qui rayonne ! - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 10:15

Oh.. Bon, pas grave, si ça peut faire plus de rivalité..
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !Concours Dessin : Le diamant qui rayonne ! - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 11:39

Cool ! Là, j'aurais le temps !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !Concours Dessin : Le diamant qui rayonne ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Fév - 8:24

Je fais ce soir le sujet de vote ^^ ! Bonne chance a tous !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !Concours Dessin : Le diamant qui rayonne ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 18:34

Alors, qu'en est-il du sujet ? :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !Concours Dessin : Le diamant qui rayonne ! - Page 2 Empty -

Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!
» [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter !
» Fin de pokemon ( le dessin animé )
» Galerie des créations !
» concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-