AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!


AuteurMessage
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!  Empty - Dim 1 Déc - 15:18

Nous voilà réunis pour ce premier concours de dessin (avant c'était un pré-concours pour tester), vous allez mettre vos talents à l'épreuve pour faire de magnifiques dessins ! alors prenez vos crayons et tout le bordel ! et dessinez bon sang !!!
(Il faudra dessiner au moins un Pokémon, sinon ce concours n'a pas sa place ici !)

voilà le règlement :
-vous postez un dessin (sans demande de participation, poster un dessin c'est participer !)
-pas de montage, pas le photos !
-dessin sur papier ou sur tablette graphique.
-des dessins simples, originaux, et pas nécessairement bien fait !
-vous pouvez comme même mettre une photo d'un dessin, du moment que c'est le votre.
-Au passage, seulement UN DESSIN !!!

ON NE JUGE PAS !!!

Dates :
Jusqu'au 20 décembre vous pouvez librement poster UN dessin.
Et pour voter, il faut attendre le 20 (jusqu'au 30), un topic contenant uniquement les dessins déjà postés ouvrira, sur lequel vous voterez.
Au passage,UN vote (par commentaire ou par mp adressé à moi) et seulement UN !

donc réfléchissez et attendez !

LE THÈME : pour faire ce premier concours, un thème : NOËL !!!
(oui je sais c'est pas très original)
Noël, dans les jeux Pokémon, on ne vit jamais cette merveilleuse fête... le professeur pourrait nous offrir un Pokémon spécial rien que pour ça ! un Pokémon légendaire pourrait apparaître ! mais non... comme Halloween et pâques, cette fête n'a pas sa place dans pokémon... et vous, comment serait Noël dans Pokémon si il y était?dessinez ce que vous pensez être cette fête dans ce jeu merveilleux !

Si ce thème ne vous plais pas... ne participez pas !
LET'S DRAW !!! (et votez aussi ^^)
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!  Empty - Dim 1 Déc - 19:07

je vais poster le mien maintenant, comme ça c'est fait ^.^ (oui c'est un Cadoizo et un Evoli <3)
concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!  Sam_0913
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!  Empty - Mer 25 Déc - 11:25

Je sais que le concours était seulement jusqu'au 20 décembre, mais étant donné que personne n'a participé, je mets ici mon Blizzaroi histoire de relancer le sujet, voilà.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!  Empty - Mer 25 Déc - 17:42

J'ai enfin pu finir mon dessin aussi ^^ (j'ai pas mal été occupée en décembre donc ça a été difficile)

Désolé pour la qualité, pas d'appareil photo sous la main ^^ en hommage au nouveau type "Fée" qui est arrivé sur nos consoles y a pas longtemps. On le voit pas bien mais sur la bûche de togetic ce sont des baies de pokémon au lieu de fruits =3

Spoiler:

Je trouvais que pour l'esprit de Noël les pokémons fée correspondent le mieux : esprit festif, bonheur...

Bref, joyeux Noël ;)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!  Empty - Mer 25 Déc - 21:57

Je participe <3

Spoiler:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!  Empty -

concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-