AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter !


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui mérite la victoire ?
Batian
[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! 907364voterca2128%[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! 378724votercap1
 28% [ 10 ]
Lombric
[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! 907364voterca2125%[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! 378724votercap1
 25% [ 9 ]
Germy
[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! 907364voterca2128%[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! 378724votercap1
 28% [ 10 ]
Kimosuru
[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! 907364voterca2119%[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! 378724votercap1
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 12:48

Bonjour, 
Vous pouvez dès maintenant voter pour votre dessin préféré ^^

Batian 
Spoiler:

Lombric

Spoiler:

Germy  

Spoiler:

Kimosuru

Spoiler:
N'oubliez pas de votez ^^
Bonne chance aux participants, résultats le 20 février 20h !
Il y aura 2 gagnants ^^


Dernière édition par Axel le Dim 8 Fév - 8:24, édité 2 fois (Raison : Correction + Titre)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 18:38

Pourquoi posipiter ton post...parce qu'on aime le concours ? Autant posipiter directement l'autre sujet non ?

Oui sinon, bien que Gremy merite ce petit keur, je ne vois pas pourquoi les autres n'en auraient pas.

Je vote Lombric
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 18:46

Je vote pour Batian parce que Brutalibré <3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 19:38

Entièrement d'accord avec Simiak (Qu'importe le travail, les posipi ne se demandent pas de toute façon + dans un concours on évite les petits cœurs ou autre en faveur de certains participants).

J'ai hésité entre Batian et Germy (enfin hésité est un grand mot). Le dessin de Batian était réussi, mais du coup j'vais expliquer les trucs qu'il a moyen d'arranger pour faire mieux la prochaine fois.

Le beach volley est un aspect très sympa de la plage (à voir en dessin hein, pasqu'en vrai je déteste ça). Ça offre une bonne dynamique, une action qui capte l'attention du spectateur (un peu comme ce qu'a fait Lombric, et contrairement à Kimosuru). Tu en a profité pour faire un début de contre-plongée, ce qui ajoute un point de vue intéressant. Je regrette juste l'absence d'une balle qui fonce vers le dehors du dessin. Et puis ça aurait été l'occasion de rendre la situation encore plus comique, en remplaçant la balle par un pauvre Obalie.
La technique est bien, on voit l'effort dans le coloriage, qui a dû être fastidieux sur une feuille A4. Un peu trop fastidieux peut-être, car malgré l'effort ça reste pas très propre, notamment au niveau du ciel.
Tes pokémon restent juste un peu trop statiques je trouve, tu ne t'es pas risqué à les dessiner dans des positions plus poussées (genre malgré que le Joliflor saute, son corps reste comme s'il était inactif). C'est là une des grandes qualités dans les dessins de Germy, qui réussit à rendre ses pokémon vivants en les dessinant dans des positions épousant parfaitement le contexte. Par exemple là son Joliflor est de 3/4 de dos, chose qui n'est d'habitude pas facile à faire (la preuve en regardant les sprites de dos dans les anciennes gen...).
Membre Bleu
Batian 
Membre Bleu 
Batian

Messages : 45
Age : 28

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 20:24

Libégonit a écrit:
Je vote pour Batian parce que Brutalibré <3

Ahnww on va être keupin toi et moi. <3 Bruuu.

Bakura a écrit:
Le beach volley est un aspect très sympa de la plage (à voir en dessin hein, pasqu'en vrai je déteste ça). Ça offre une bonne dynamique, une action qui capte l'attention du spectateur (un peu comme ce qu'a fait Lombric, et contrairement à Kimosuru). Tu en a profité pour faire un début de contre-plongée, ce qui ajoute un point de vue intéressant. Je regrette juste l'absence d'une balle qui fonce vers le dehors du dessin. Et puis ça aurait été l'occasion de rendre la situation encore plus comique, en remplaçant la balle par un pauvre Obalie.
La technique est bien, on voit l'effort dans le coloriage, qui a dû être fastidieux sur une feuille A4. Un peu trop fastidieux peut-être, car malgré l'effort ça reste pas très propre, notamment au niveau du ciel.
Tes pokémon restent juste un peu trop statiques je trouve, tu ne t'es pas risqué à les dessiner dans des positions plus poussées (genre malgré que le Joliflor saute, son corps reste comme s'il était inactif). C'est là une des grandes qualités dans les dessins de Germy, qui réussit à rendre ses pokémon vivants en les dessinant dans des positions épousant parfaitement le contexte. Par exemple là son Joliflor est de 3/4 de dos, chose qui n'est d'habitude pas facile à faire (la preuve en regardant les sprites de dos dans les anciennes gen...).

Ah c'est une critique très intéressante vraiment ! Alors je vais faire comme on habitude je répondrai point par point. Alors oui le Beach Volley vraiment dès qu'on a proposé un thème plage je me suis dit qu'il fallait ça, c'était la solution la plus facile je trouve et comme j'aime la facilité quand je dessine :) Pour la balle effectivement j'y ai pensé. Mais je ne savais pas du tout ou la mettre pour que ça reste cohérent avec l'action qui se déroulait. La balle est sensé se retrouver bien loin derrière Noadkoko. Bon après c'est encore une solution de facilité je dois dire aussi.
Pour le coloriage j'ai vraiment pas l'habitude de colorié les décors mais je suis conscient qu'il faut que je fasse de gros effort à ce niveau la. Mais mon plus gros défaut bien sûr les personnages qui font vraiment statiques et du coup le dessin perd en dynamisme. Et la oui je dois m’entraîner à faire des mannequin correct pour Pokémon, qui bizarrement sont plus dure à faire que ceux que je fais pour Humain (C'est mon point de vue).

Merci à tous ceux qui ont voté et qui voteront pour moi et ça a été un plaisir de participer ! Bruuu.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 20:26

Je vote Kimosoru car son dessin est une idée plus originale que les autres malgré le manque de technique
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 20:53

MirorB a écrit:
Je vote Kimosoru car son dessin est une idée plus originale que les autres malgré le manque de technique
Oui en faite, je voulais colorier mais... J'ai un peu hésité :c Sinon, mon but s'était de faire Joliflor comme une reine qui se réveillait dans sa fleur et son royaume en arrière plan. Mais je me suis mal débrouillé (notamment à cause du manque de coloriage ).
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 21:08

Par contre Kimo où est le thème de la plage ? :l
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 21:21

J'ai pas trop compris le dessin de Kimo :/

Je suis content qu'on sente le dynamisme de mon dessin, et puis j'espère que les vagues sont bien parce que j'ai eu du mal. :3
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 21:40

Bakura a écrit:
Par contre Kimo où est le thème de la plage ? :l
Ah par se que le thème s'était la plage ? Je croyais que le thème s'était Joliflor et/ou Sharpedo ! En tout cas, il me semble que c'est se qui était écrit.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 21:52

Non, le thème était la plage, et il fallait mettre Joliflor et/ou sharpedo dans le dessin.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 22:03

Je vote Lombric car son dessin est beaucoup plus dynamique que les autres malgré le fond un peu trop neutre (on passe de l'herbe à la pierre) mais j'ai conscience que le fond est une des complications les plus importantes d'un dessin. J'aime beaucoup cet effet cartoonesque de Sharpedo avec cette teinte de rouge bien gérée.

Le meilleur pour la fin : le coloriage. Je sais pas si vous vous êtes vraiment rendu compte de ce FUCKIN' coloriage qu'il a fait. Il est juste trop bien géré notamment au niveau de la plage et de Sharpedo.

Je ne le vote pas parce que c'est un ami proche loin de là, non au favoritisme ♥ (le "Germy <3" au passage bof..)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 22:07

Houlala ça fait plaisir mon p'tit Lwi ! et le fond est un peu simpliste je suis d'accord, au départ j'avais fait ça pour qu'on se concentre plutôt sur l'action principale (Sharpedo et Remoraid) mais bon c'est vrai que ça fait un peu tâche ^^
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 22:42

Je trouve le dessin de Batian particulièrement sympa ! L'idée du volley était super, en plus le Noadkoko qui fait l'autruche sur le sable m'a fait rire donc voilà.

J'ai également voté Germy parce que la fille de son dessin a l'air d'être topless ^^^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 23:06

1- On m'explique pourquoi on peut voter plusieurs personnes ?
2- Pourquoi ce "N'oubliez pas de posipiser et de votez ^^", tu n'as pas dessiné et je vois pas l'intérêt de quémander pour ça.
3- Pourquoi tu mets un coeur sur le pseudo de Germy ?
4- Pourquoi accepter les dessins qui ne sont pas dans le thème ?
5- Ca doit être personnel mais pourquoi 2 gagnants ?

Enfin, je sais pas trop quoi penser de plus...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 7 Fév - 23:33

On ne peut pas voter plusieurs personnes. Deux gagnants car il proposait deux lots, le Diancie strat et le Métamorph 6IV.
M'enfin je me demande de toute façon si un concours de dessin est vraiment une bonne chose. Car on ne peut voter objectivement que pour la technique. Et il y a trop de subjectivité dans les votes.
Et puis oui surtout comme tu le sous-entends Diddy, l'organisation est à revoir dans tous les cas.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Dim 8 Fév - 8:35

Diddy a écrit:
1- On m'explique pourquoi on peut voter plusieurs personnes ?
2- Pourquoi ce "N'oubliez pas de posipiser et de votez ^^", tu n'as pas dessiné et je vois pas l'intérêt de quémander pour ça.
3- Pourquoi tu mets un coeur sur le pseudo de Germy ?
4- Pourquoi accepter les dessins qui ne sont pas dans le thème ?
5- Ca doit être personnel mais pourquoi 2 gagnants ?

Enfin, je sais pas trop quoi penser de plus... 

1-On ne peux pas voter pour plusieurs personnes mais pour une .
2-3 - C'est une faute en effet je corrige ça de suite 
4- Il n'y a eu qu'un seul dessin qui n'était pas dans le thème 
5- Car il n'y a que 4 participants donc autant donné 2 vainqueurs .
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Mar 10 Fév - 18:31

Axel a écrit:
Diddy a écrit:
1- On m'explique pourquoi on peut voter plusieurs personnes ?
2- Pourquoi ce "N'oubliez pas de posipiser et de votez ^^", tu n'as pas dessiné et je vois pas l'intérêt de quémander pour ça.
3- Pourquoi tu mets un coeur sur le pseudo de Germy ?
4- Pourquoi accepter les dessins qui ne sont pas dans le thème ?
5- Ca doit être personnel mais pourquoi 2 gagnants ?

Enfin, je sais pas trop quoi penser de plus... 

1-On ne peux pas voter pour plusieurs personnes mais pour une .
2-3 - C'est une faute en effet je corrige ça de suite 
4- Il n'y a eu qu'un seul dessin qui n'était pas dans le thème 
5- Car il n'y a que 4 participants donc autant donné 2 vainqueurs .

2, 3- j'appelle pas le fait de mettredes choses volontairement une 'faute'
4- ça fait tout de meme un dessin qui n'est pas dans le theme
5-il y avait 2 lots avant que tu ne saches qu'il y ai4 participants

*simiak le justicier se co via la wifi du mcdo pour se retablir l'ordre*
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Mar 10 Fév - 18:40

Simi a dit ce que je pensais, et gg pour le McDo xD
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Mar 10 Fév - 19:08

Oui je comprends ce que vous dîtes et je tacherai d'améliorer ceci d'ci la prochaine édition si il y'en a .
Par ailleurs il n'y a eu que 4 participants ce qui est assez peu donc je ne sais pas si je vais reconduire ce concours .
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Mar 10 Fév - 19:11

Reconduire ? Désolé j'ai pas compris ce que tu voulais dire x)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Jeu 12 Fév - 12:51

Refaire ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Jeu 12 Fév - 12:55

Ben en soit ce genre de concours, c'est sympa, ça ne fait rien de mal.
Donc si tu a envie de recommencer, on ne t'en empêcheras pas, loin de là, ce sera avec plaisir qu'on accueillera un deuxième concours comme celui ci !
Juste il faudra faire attention aux petites erreurs qu'on a fait remarquer, corriger tout ça :x
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Jeu 12 Fév - 13:02

Faudrait encore plus de concours différents, moi je trouve ça sympa. (Les shasses : euh... Les "normaux" : c'est sympa, le challenge Pokéscience : Peu actif, le CAP : c'est bg)
Donc du moment que l'idée est bonne, je pense qu'un nouveau concours ne peux être que sympa (sauf si il y en a trop)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty - Sam 21 Fév - 13:13

Batian et Germy sont nos vainqueurs bravo à vous et aux autres partcipants vous pouvez dès à présent réclamez votre lot ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! Empty -

[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» La pièce que vous fréquentez le plus chez vous ?

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-