AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter !


Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui mérite la victoire ?
Batian
[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 907364voterca2128%[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 378724votercap1
 28% [ 10 ]
Lombric
[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 907364voterca2125%[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 378724votercap1
 25% [ 9 ]
Germy
[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 907364voterca2128%[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 378724votercap1
 28% [ 10 ]
Kimosuru
[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 907364voterca2119%[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 378724votercap1
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 15:17

Pourra tu refaire parce que j'aime dessiner^^ svp [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 3295746686
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 15:44

Ex aequo du coup ? Je propose un combat en petite culotte dans la boue pour les départager et savoir qui gagnera Diancie.
Félicitations à tous les participants en tout cas.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 17:55

Bakura a écrit:
Ex aequo du coup ? Je propose un combat en petite culotte dans la boue pour les départager et savoir qui gagnera Diancie.


Tu aimerais ça un Baku ?

je suis totalement pour
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 18:00

Bakura a écrit:
Ex aequo du coup ? Je propose un combat en petite culotte dans la boue pour les départager et savoir qui gagnera Diancie.
Félicitations à tous les participants en tout cas.
C'est comme ils veulent je suis d'accord en tout cas il y aura une deuxième numéro mais pas avant Mars pour que je fasse une présentation plus correcte ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 18:07

Youpi !!! Fait autour des evolition ;)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 19:36

Lwi a écrit:
Je vote Lombric car son dessin est beaucoup plus dynamique que les autres malgré le fond un peu trop neutre (on passe de l'herbe à la pierre) mais j'ai conscience que le fond est une des complications les plus importantes d'un dessin. J'aime beaucoup cet effet cartoonesque de Sharpedo avec cette teinte de rouge bien gérée.

Le meilleur pour la fin : le coloriage. Je sais pas si vous vous êtes vraiment rendu compte de ce FUCKIN' coloriage qu'il a fait. Il est juste trop bien géré notamment au niveau de la plage et de Sharpedo.

Je ne le vote pas parce que c'est un ami proche loin de là, non au favoritisme ♥ (le "Germy <3" au passage bof..)

Je suis d'accord, et j'affectionne tout particulièrement les dessins comics fesant penser à des cartoons. Et rien que de voir la tête du barloche, je voulais voter pour ce dessin (même si je viens de le voir et que les votes sont finis depuis longtemps) :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ![Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter ! - Page 2 Empty -

[Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» La pièce que vous fréquentez le plus chez vous ?

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-