AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 18:17

Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolée de ne pas avoir posté ce message plus tôt !
Hélas, pas de wifi et un ordi confisqué... Bref, aujourd'hui vous l'aurez compris, j'organise un concours de dessin.

Il faudra dessiner au moins un Pokémon, sinon ce concours n'a pas sa place ici !

voilà le règlement (au passage) :
-vous postez un dessin (sans demande de participation, poster un dessin c'est participer !)
-pas de montage, pas le photos !
-dessin sur papier ou sur tablette graphique.
-des dessins simples, originaux, et pas nécessairement bien fait !
-vous pouvez comme même mettre une photo d'un dessin, du moment que c'est le votre.

ON NE JUGE PAS !!!

dates :
Jusqu'à la fin du mois de Novembre (du 7 au 30 du coup) vous pouvez librement poster un dessin.
Et pour voter, il faut attendre le 20 (jusque au 30), car de nouveaux dessins peuvent être mis...
Au passage, un vote par commentaire et seulement un !

donc réfléchissez et attendez !

LE THÈME : pour faire ce premier concours, un thème : LE COMMENCEMENT.
dans tous les jeux Pokémon, le professeur nous dit bienvenue dans le monde des Pokémon et vous en donne un, par exemple : vous pouvez vous représenter recevant un Pokémon, ou ce que vous voulez !

Si ce thème ne vous plais pas... ne participez pas !
LET'S DRAW !!! (et votez aussi ^^)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 19:05

Bon alors voilà, j'ai eu un problème avec sketchtoy qui, je crois, ne m'aime pas beaucoup.

C'est le premier combat contre le rival, et pour une fois il a choisit avant moi (et a prit Carapuce) et du coup j'ai pris Bulbizarre. Ca va être par conséquent moi qui vais gagner (puisqu'il est niveau 7 et qu'il connait Fouet Liane).

Voilà le Cheydeuvre !
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 19:14

Tout commence par une naissance pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! 4116098766
http://sketchtoy.com/54690692


Dernière édition par Elismae' le Jeu 7 Nov - 19:17, édité 1 fois
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 19:17

Spoiler:
You can't win.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 19:43

http://sketchtoy.com/54694960
Désolé pour ceux qui ont eu un espoir de victoire.
(le pokémon c'est munja)
(oui j'ai rail et j'ai refais le dessin avec un pokémon)
(version sans vibration pour mieux lire : http://sketchtoy.com/54694733 )
(ne compter que le premier dessin pour le concours, la seconde version c'est juste pour mieux lire les écritures)
(les parenthèses c'est cool)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 20:01

Bitch !

Spoiler:


Dernière édition par Kirth le Jeu 7 Nov - 20:09, édité 1 fois
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 20:07

Hey Kirth, t'as OBLIER une lettre pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! 3313589440
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 20:09

Non, où ça ?

(Et toi t'as oblié le participe passé)
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 20:19

Non, j'ai fais exprès, on peut pas foutre d'accent en maj, chut :)
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 20:22

Si : "É".
Je participe, mon dessin arrivera d'ici peu!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 20:23

Elismae' a écrit:
Non, j'ai fais exprès
Et là, tu as faiS exprès ? :p À bon entendeur
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 20:46

Je suis vraiment contente qu'il y ai déjà du monde à participer, outre les message dont l'orthographe est incompréhensible pour moi, merci à ceux qui ont posté des dessins, ou... d'autres chose...
continuez et faites du bouche à oreilles, sa fait toujours plaisir^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 20:55

Elle a qualifié mon Togépi d'"Autres choses" ;-;

Pour la peine je vais dessiner le même avec un couteau dans l'oeil.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 20:58

Est-ce que tu as reconnu mon Bulbizarre ? Je le trouve un peu mal fait mais Sketchtoy ne m'aime pas trop donc... Sinon admet que mon Carapuce était bien fait, avec les bonnes couleurs et tout ! :^D
Tu participes ?
Sinon Mari, ton truc est illisible.
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 21:30

c'était un bulbizarre ?! je plaisante évidemment que je l'ai reconnu, et ton carapuce est... très ressemblant^^ (effectivement, ce sont les bonnes couleurs), et oui je vais participer^^

les "autres choses" ne concernent pas ton togépi, mais pour la peine, dessines le moi avec un couteau dans l’œil, comme çà, tu verras que c'est horrible de voir un togépi aussi mignon avec un œil en moins !
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 21:56

Vous n'avez aucune chance pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! 3849973360 http://sketchtoy.com/54717192

Référence à l'Evoli du Prof Chen quand il présente le monde des pokemons dans Pokemon Origins ;) (Et puis,Evoli est le commencement d'une multitude d'options et d'évolutions)


Dernière édition par Reifiui le Jeu 7 Nov - 23:41, édité 2 fois
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Jeu 7 Nov - 21:58

Hey les gars, c'est dommage franchement Oo sortez des crayons/feutres et une feuille bordel !
Je pense que je participerai, je verrais quand j'aurai le temps de dessiner ^^
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Ven 8 Nov - 12:27

Kirth vous a mis cher la vache ! pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! 3718684158
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Ven 8 Nov - 14:00

Vous envoyez du reve les gars !
J'ai aussi une idee de dessin, je voulais faire un truc pas tres serieux mais vu que c'est ce que tout le monde fait, je vais ptet m'appliquer finalement pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! 2275789063 
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Dim 10 Nov - 10:25

pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! 1384075149-farfaduvet
C'est un Farfaduvet
Un Farfaduvet qui euh... est connu pour être farceur, comme les enfants. Ainsi, il représente le commencement d'un cycle, cette phase d'enfance et d'innocence, de par ses attributs mignons. Le fait qu'il ait déjà évolué rappelle le temps qui passe, que le commencement n'est pas éternel et que nous sommes impuissants face à cela.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Dim 10 Nov - 15:33

Pas mal !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Dim 10 Nov - 15:56

GG pour l'explication bidon mao ! xD
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Dim 10 Nov - 17:11

Mon explication est meilleure et mon Togépi est plus mignon =°
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Dim 10 Nov - 17:27

Moi aussi je vais taper dans le sérieux et le mignon !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty - Dim 10 Nov - 19:43

Ouais faisons un gros mouvement sérieux/mignon =< je me languis de voir ton dessin Pathéa ^^ (vu comme ton avatar était joli)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! Empty -

pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!
» Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!
» Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !
» [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter !
» [console] Concours de dessin sur Pokémon art academy !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-