AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Fawfulous 
Membre Cristal 
Fawfulous

Messages : 100
Age : 26

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Lun 11 Nov - 20:52

Voilà le mien !

Spoiler:

Et pour l'histoire du commencement, bah Arceus = Commencement + Starters = Commencement aussi... Voilà ! ^^
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Lun 11 Nov - 21:32

Cool ton arceus est bien dessiné :)
ça va etre serré tout ça !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Mar 12 Nov - 10:31

J'ai eu chaud, j'ai dessine justement un Arceus hier, quand finalement j'ai trouve une meilleure idee !
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Mar 12 Nov - 18:53

C'est mignon les petites têtes des pondions starters en bas ^^
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Mar 12 Nov - 21:38

attention très prochainement ! arrivage du dessin de drakees ! le meilleur dessin de pokemon XD
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Mer 13 Nov - 6:54

Maomiraen a écrit:
pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 1384075149-farfaduvet
C'est un Farfaduvet
Un Farfaduvet qui euh... est connu pour être farceur, comme les enfants. Ainsi, il représente le commencement d'un cycle, cette phase d'enfance et d'innocence, de par ses attributs mignons. Le fait qu'il ait déjà évolué rappelle le temps qui passe, que le commencement n'est pas éternel et que nous sommes impuissants face à cela.
Dans ce cas là je vais prendre Cornèbre parce que son chapeau fait penser aux sorcières et Halloween donc c'est la fête des vivants.
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Jeu 21 Nov - 21:06

a moi de mettre mon dessin ! d'accrod le galet noir  est pas finis mais j'ai pas eu le temps !! lc'est deja un peu commencé ^^pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Dessin11
Membre Cristal
Fawfulous 
Membre Cristal 
Fawfulous

Messages : 100
Age : 26

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Jeu 21 Nov - 21:17

Pas mal ! ^^

Dites, on peut " rajouter " des dessins pour le concours...? ><
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Jeu 21 Nov - 22:14

On se moque pas !
OUI ! Je fais des fiches écrites et détaillées de mes pokémons straté ! >_<
Et à mes heures perdues, je les illustres. J'en ai un porte-vu remplie.
Pour expliquer le thème du commencement: Ce sont mes premiers Straté ! Que j'ai élever comme une grande pour la première fois. Donc plutôt qu'un rapport avec l'histoire du jeu, je poste mes débuts personnelles en stratégie.
Une Sun Team peut-être pas équilibre mais j'aime les pokémon que j'y joue. (avant c'était Dracaufeu normale, mais maintenant c'est Feunard torche et mega Dracaufeu Y)
Je ne sais pas si ça valide pour participer mais je m'en fou, je fais profiter vite fais ! =)

Je mets des liens, mon smartphone à vraiment, beaucoup de pixels... :
-https://2img.net/r/hpimg11/pics/992394DSC0642.jpg
-https://2img.net/r/hpimg11/pics/577036DSC0637.jpg
-https://2img.net/r/hpimg11/pics/703731DSC0640.jpg
-https://2img.net/r/hpimg11/pics/881668DSC0639.jpg
-https://2img.net/r/hpimg11/pics/832189DSC0638.jpg
-https://2img.net/r/hpimg11/pics/868579DSC0643.jpg



Membre Cristal
Fawfulous 
Membre Cristal 
Fawfulous

Messages : 100
Age : 26

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Jeu 21 Nov - 22:48

( J’espère que ça valide pas, c'est trop bien fait... >.< )
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Jeu 21 Nov - 22:52

*-*
Fragilady <3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Ven 22 Nov - 14:04

Dis, tu veux bien m'epouser ? Meme si t'es travelo je prend.
Plus serieusement c'est genial.
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

Messages : 173
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Ven 22 Nov - 19:36

super li concours de dessins !

voila le mien :

pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Pokemon_starters_by_momoparupu-d6v6av3

on a tous commencé par choisir notre starter \(*^*)/

(superbe explication)

j'adore le fragilady et crehelf *Q*

bonne chance a tous et a toutes ^^
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

Messages : 173
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Mar 26 Nov - 21:22

apus persone ?

Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Mar 26 Nov - 21:34

BRAVO !!! VOUS AVEZ TOUS BEAUCOUP DE TALENT !!! (pourquoi je l'écrit en majuscule ???)
je vais bientôt poster le mien, et rappelez vous, pensez à voter ! faite le de n'importe quelle manière, mais sa fait toujours plaisir^^
enfin bref, je pense que le moi prochain je vais organiser un autre concours, parce que cette idée semble vous plaire ! j'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps de faire même un petit dessin !
continuez à le faire, bis <3
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Mar 26 Nov - 22:38

pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Sam_0910
pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Sam_0911
(Avec et sans crayonné, si vous voyez pas assez !)
Je sais pas vous mais moi je prend toujours les Pokémon starters feu... Ils sont trop mignon <3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Mer 27 Nov - 10:24

Gg, j'aime beaucoup !
Je poste le mien demain ou apres-demain, desole si je tarde, mais j'ai eu beaucoup d'imprevus ces derniers temps...
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Mer 27 Nov - 13:20

Pas de problème j'ai hâte de le voir <3 du moment que tu ne le poste pas le mois prochain c'est encore le bon thème ^^
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

Messages : 173
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Mer 27 Nov - 13:32

pour les résultats ça serait bien faire un vote (genre les question sondages sur certains topics)

nan ?

loumouna j'adore le ouisticram qui tiens la pokéball xD
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Mer 27 Nov - 14:23

merci et pour le vote je veux bien essayer, mai il reste plus que 3/4 jours alors personnellement je pense que se sera pour le prochain concours...
mais bon, si vous êtes partant, voici le marche à suivre, en attendant :
-Si vous pouvez poster ou répondre sur ce forum c'est que vous êtes enregistrés.
-vous voyez les petits Posipi et Négapi à côté des messages ?
-vous cliquez sur le rouge pour voter mais ne cliquez pas sur le bleu, c'est inutile dans ce vote.
-Vous cliquez sur les messages où il y a un dessin bien entendu !!!
-Le 30 je vais conter et designer un vainqueur !

Bonne chance !
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Jeu 28 Nov - 3:27

Bakura a écrit:
Dis, tu veux bien m'epouser ? Meme si t'es travelo je prend.
Plus serieusement c'est genial.
Heu... Merci. Mais si t'aimes les travelos ne compte pas sur moi pour quoi ce soit.. >_<

Sinon toujours hors sujet mais ça reste un dessin, sur ma DS, pour en faire une sorte de DS collector personnalisé :p A l’occasion je repasserai surement avec un feutre/vinyle noir pour un meilleur rendu.
-https://2img.net/r/hpimg15/pics/948900DSC0647.jpg
-https://2img.net/r/hpimg15/pics/148201DSC0646.jpg
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Jeu 28 Nov - 10:15

Aie ca va pas marcher entre nous alors, les travelos c'est toute ma vie pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 4116098766 

Bon voila mon dessin, malheureusement je n'ai que Paint.NET comme outil.
Le pokemon qui evoque le plus le commencement, c'est Pikachu. Avant de devenir le fidele compagnon de Sacha, Pikachu n'etait pas tres agreable a vivre.
Un sale caractere, des tendances sado a aimer electrocuter les gens... Mais surtout, Pikachu etait...
Spoiler:

PS1: Et en effet, il faudrait penser serieusement a comment voter !
PS2: Tu devrais plutot poster tes creations hors-sujet dans le topic "Gallerie" Jiliann
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Jeu 28 Nov - 18:27

Bakura, tu as une tablette graphique ???
j'aime bien ton dessin il est marrant, et pas trop mal fait ^^

Et oui il faudrait réfléchir à comment voter... mais pas exemple si on fait un sondage il y a trop de participants ayant poster un dessin... au pire je devrais me créer une adresse e-mail ou une page où vous pourriez envoyer vos votes... enfin on va réfléchir !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Ven 29 Nov - 10:16

Ahah merci, non je n'ai pas de tablette graphique, je n'utilise que Paint.NET. Le resultat est un peu grossier, mais n'ayant pas de scanner ca reste le mieux pour moi si je veux dessiner !
Pour les votes, on peut juste t'envoyer un mp en precisant pour qui on vote, une fois le mois fini, et on a une semaine pour voter ?
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty - Ven 29 Nov - 18:32

pourquoi pas... c'est vrai que ce serait plus simple, quoique certains ont déjà votés avec les petits posipi et négapi... et puis si on rajoute une semaine après un mois cela revient à ralentir la fréquence de concours...
alors que choisir... je pense pour conclure que l'idée de voter pas mp n'est pas mal. mais pour avoir une semaine de plus, je ne suis pas sure, ce sont de petits concours pour se détendre, on fait un dessin entre deux activité et on attend les commentaires... je ne suis pas sure qu'une semaine en plus soit nécessaire.
néanmoins, il faut repenser sur une période d'un mois à délimiter une période de vote et une de dessin. par exemple, Tout le mois on peut poster un dessin (un seul) et on peut voter à partir du 20 du mois jusqu’à la fin.
pour finir, je pense que si on veux toucher un public plus ouvert, on peux envisager d'offrir un Pokémon pour le gagnant. vous en pensez quoi ?


Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 2 Empty -

pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!
» Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!
» Concours Dessin : Le diamant qui rayonne !
» [Vote Concours Dessin n°1] A vous de voter !
» [console] Concours de dessin sur Pokémon art academy !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-