AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Les pokémons utiles au-dessus de leur tier


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Les pokémons utiles au-dessus de leur tierLes pokémons utiles au-dessus de leur tier - Page 4 Empty - Ven 25 Déc - 12:24

C'est vrai qu'on a des aérations comme Lockpin et Altaria.. Leur Méga est 3 tiers au dessus! Je vote pour le Altaria et son movepool infini!
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Les pokémons utiles au-dessus de leur tierLes pokémons utiles au-dessus de leur tier - Page 4 Empty - Ven 2 Juin - 23:31

Azkul t'es à la ramasse
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Les pokémons utiles au-dessus de leur tierLes pokémons utiles au-dessus de leur tier - Page 4 Empty - Sam 3 Juin - 8:27

salut
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Les pokémons utiles au-dessus de leur tierLes pokémons utiles au-dessus de leur tier - Page 4 Empty - Mer 14 Juin - 1:35

non !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Les pokémons utiles au-dessus de leur tierLes pokémons utiles au-dessus de leur tier - Page 4 Empty - Ven 26 Jan - 23:13

Ludicolo
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Les pokémons utiles au-dessus de leur tierLes pokémons utiles au-dessus de leur tier - Page 4 Empty - Mer 27 Juin - 23:07

Les pokémons utiles au-dessus de leur tier - Page 4 1523053860 renlala
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les pokémons utiles au-dessus de leur tierLes pokémons utiles au-dessus de leur tier - Page 4 Empty -

Les pokémons utiles au-dessus de leur tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.
» Mon Voisin Du Dessus
» Mon Voisin Du Dessus
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» Talent utiles en combat Duo - Doubles

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-