AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Challenge pokésciences N°5


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 23:07

S'il vous plait calmez vous un peu, je vais culpabiliser d'avoir fait un mauvais sujet :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 1:40

Le gros problème c'est qu'il y a déjà un article très complet sur les méga-gemmes.
De plus, la restriction des sujets trolls est très dommage, ça permet au moins d'amuser quelques membres à faire ce concours et à s'y initier.

Bref, choisissez bien vos sujets, consultez un rédacteur compétent avant de proposer quelque chose de déjà fait.

https://neverused.1fr1.net/t3289-theorie-la-mega-evolution
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 8:57

Eh ben c'est la joie ici ._.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 9:36

Naï-ryu a écrit:
S'il vous plait calmez vous un peu, je vais culpabiliser d'avoir fait un mauvais sujet

yy moi aussi j'ai fait un sujet troll c:
Mais enlève ces ":c" par pitié, la page ne supporte pas.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 10:11

MirorB a écrit:
Le gros problème c'est qu'il y a déjà un article très complet sur les méga-gemmes.
De plus, la restriction des sujets trolls est très dommage, ça permet au moins d'amuser quelques membres à faire ce concours et à s'y initier.

Bref, choisissez bien vos sujets, consultez un rédacteur compétent avant de proposer quelque chose de déjà fait.

https://neverused.1fr1.net/t3289-theorie-la-mega-evolution

L'article en question datant d'avant ROSA et donc des nouvelles informations que les Remake de Rubis et Saphir ont apportées, nous comptions justement là-dessus pour mettre à jour un article. Puis consultez un rédacteur, merci, mais le poste relié à la Pokéscience est libre depuis bien longtemps déjà.

Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 20:44

Il faudra attendre un 3ème participant, pour le sondage ? :c
J'avais envie de voir les autres participations, moi...
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 20:53

Xela3000 a écrit:
Il faudra attendre un 3ème participant, pour le sondage ? :c
J'avais envie de voir les autres participations, moi...
On est déjà 3 Xela, toi, moi, et une participation troll, je crois. C'est un 4ème participant qui est attendu.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 20:54

(Mais le troll, je crois que ça compte pas. ._.)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 20:58

Ah zut •__•
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 21:01

En tout cas, je pense que le sondage devrait être lancé (Pour le n°4, il n'y avait eu que 2 participations, aussi.)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 21:03

Moi aussi je le pense, mais c'est juste moi ou ce concours manque sérieusement de popularité ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 21:13

Ben disons que c'est pas aussi simple de participer à ça plutôt qu'à un challenge "classique". Parce faire une team (je généralise à ça) tout le monde sait faire ici (enfin en majorité), alors que un article de pokésciences c'est une autre limonade.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 21:17

Perso je suis meilleur pour concevoir une théorie qu'une bonne team. x)
Moi c'est juste le thème qui me bloque, j'ai aucune inspiration. :/
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 21:35

Ah oui mais ça si le thème t'inspire pas, ben tu fais pas ! Tu sais les profs quand ils te disent "si t'as pas grand chose à dire radote pas" ben c'est pour te dire que ta copie sera longue... Mais vide =/

Ben cette règle marche aussi avec la pokéscience.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 20:28

Désolé, j'avais prévu de le faire plus tôt, mais mon ordi portable ne capte plus Internet et quand je passais, c'était pas assez longtemps. puis j'ai pas une bonne Mémoire à Long Terme pour ce genre de chose.
Tout ça pour dire, le topic arrive.
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 11:33

je ne sais pas si il était encore temps, mais histoire d'avoir un troisième article pour délibérer, j'ai envoyé à unpuis une ébauche d'article. Permettant ainsi je l'espère de pouvoir choisir un article (mais à mon avis ça sera xela3000 le vainqueur) ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 11:37

Sauf que les votes ont déjà été lancés ^^'

Sinon, merci de dire que je vais gagner c:
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 11:42

pas fait gaffe qu'il y avait un autre topic à ce sujet ^^"

et si t'es le seul autre à avoir un truc qui tienne la route, vu mon truc de 10 lignes, à 3, y'a que toi pour gagner pour le coup ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 11:45

Va voir les participations, histoire de voir ce que j'ai fait (Car bon, je ne suis pas le meilleur Pokéscientifique qui soit, pas la peine de dire que je suis le meilleur, Kimosuru a fait du bon travail, aussi)
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 11:50

possible mais j'ai zappé en fait son post où il dit avoir mis quelque chose (vive la lecture en diagonale). là je lis vos articles sur le fofo. y'a de l'idée :)
et plus argumenté que ce que j'avais mis donc ça va XD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Challenge pokésciences N°5Challenge pokésciences N°5 - Page 2 Empty -

Challenge pokésciences N°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Challenge Pokéscience N°4
» Challenge Pokéscience N°1
» Challenge Pokéscience N°6
» Challenge Pokéscience N°2
» Challenge Pokéscience n°3.

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-