AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Challenge Pokéscience N°2


AuteurMessage
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Challenge Pokéscience N°2Challenge Pokéscience N°2 Empty - Mer 24 Sep - 12:01

Salut les scientifiques ! Voici la seconde édition du Challenge pokéscience !


Pour rappel, le but est ici de pondre un article de pokéscience (ou une creepypasta) sur un sujet imposé. A vous de redoubler d’originalité, d’esprit logique et critique, de boire de l’Absynthe si nécessaire, pour nous en mettre plein la vue !


Cette fois-ci, on s’attaque à du lourd ! Notre sujet sera …
Challenge Pokéscience N°2 Psykokwak

Psykokwak !





C’est pas un beau sujet, ça ? Allez, attrapez votre crayon ou votre clavier et rédigez nous un bel article ! Vous avez jusqu’au mercredi 1er octobre pour m’envoyer via Mp vos participations. Un vote sera ensuite organisé durant une semaine pour choisir votre favori ! Vous pouvez relire les infos ici : Règlement du concours
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°2Challenge Pokéscience N°2 Empty - Mer 24 Sep - 13:50

Pourquoi lui
Bon, on va réfléchir, vu qu'il est plus favorable à de la pokéscience pure et dure, je vais faire une creepypasta parce que c'est lol \o/
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°2Challenge Pokéscience N°2 Empty - Mer 24 Sep - 14:17

Je vais participer. Par contre, jusqu'au 1er octobre, c'est pas un peu court comme délais ?
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°2Challenge Pokéscience N°2 Empty - Mer 24 Sep - 15:26

J'aimerais bien participer aussi mais c'est vrai que si c'est le premier octobre que ça se termine ça me paraît short aussi...

Sinon le thème est difficile mais il y a du challenge au moins x)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°2Challenge Pokéscience N°2 Empty - Mer 24 Sep - 16:44

Je vais faire une fan fiction elfen lied, je pense que j'ai toutes mes chances de gagner et de faire un truc original avec ça.

... Challenge Pokéscience N°2 3313589440
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°2Challenge Pokéscience N°2 Empty - Mer 24 Sep - 16:54

Je ne suis pas d'accord avec Umbreon, le sujet est très simple. Il suffit juste de lire les descriptions dans le Pokédex.
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°2Challenge Pokéscience N°2 Empty - Mer 24 Sep - 18:08

JadSeif a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Umbreon, le sujet est très simple. Il suffit juste de lire les descriptions dans le Pokédex.
Oui je les ai lues et pour moi ça se prête bien pour une creepypasta mais pas pour un article x), du coup....je vais quand même faire un article.

Mais je vois ce que tu veux dire il y a plein de choses à faire ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°2Challenge Pokéscience N°2 Empty - Mer 24 Sep - 18:17

Et comment expliquer ses migraines? 
Pourquoi psykokwak d'Ondine sort tout le temps de la pokéball? 
Peut-on le comparer à d'autres pokémons? 
Lien avec ses migraines et son évolution? 
Un lien avec Elfen lied?  Challenge Pokéscience N°2 3313589440
Franchement, je pense qu'y a moyen de faire de tout. Et comme c'est un pokémon 1G, on a plus d'infos que pour Psystigri par exemple. 

Je modifierai surement la date si y a pas assez de participation ;)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°2Challenge Pokéscience N°2 Empty - Jeu 25 Sep - 4:13

Sans jeter de pics, suis-je le seul à avoir rit de "A vous de redoubler d’originalité, d’esprit logique et critique" ? Challenge Pokéscience N°2 3313589440
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°2Challenge Pokéscience N°2 Empty - Mar 30 Sep - 19:10

Fin des inscriptions demain à 21h!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°2Challenge Pokéscience N°2 Empty -

Challenge Pokéscience N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-