AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Challenge Pokéscience N°4


AuteurMessage
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Challenge Pokéscience N°4Challenge Pokéscience N°4 Empty - Sam 8 Nov - 19:47

Challenge Pokéscience N°4 Jungko-RS


Bonjour et bienvenue à tous pour cette quatrième édition du Challenge Pokéscience !

Le Challenge Pokéscience est un concours où les participants devront écrire un article Pokéscience ou une Creepypasta avec un Pokémon imposé.

Le Pokémon imposé de ce Challenge Pokéscience portera donc le nom de Jungko, célèbre starter de la 3ème Génération.

Vous devrez donc rédiger un article sur Jungko, à envoyer par MP à Spindim avant le 17 novembre 2014 au soir. Un sondage sera ensuite organisé pour décider du meilleur article !

Évidemment, avant de participer, veuillez consulter le Règlement du Challenge Pokéscience.

Tschüss !
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°4Challenge Pokéscience N°4 Empty - Mar 11 Nov - 21:19

Cette fois je vais essayer de participer ;)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°4Challenge Pokéscience N°4 Empty - Lun 17 Nov - 20:46

Histoire de donner un coup de boost au challenge Pokéscience, dernier est prolongé jusqu'à la fin de la semaine; vous avez donc jusqu'au vendredi 21 Novembre au soir pour envoyer votre article par MP !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°4Challenge Pokéscience N°4 Empty - Mar 18 Nov - 18:21

T'as oublié "ce"

Challenge Pokéscience N°4 3849973360
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°4Challenge Pokéscience N°4 Empty - Mer 19 Nov - 18:57

J'ai déjà poster quelque chose pour le challenge Pokéscience n°3, j'ai le droit de participer pour le 4 du coup ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°4Challenge Pokéscience N°4 Empty - Mer 19 Nov - 19:02

Bien sûr ! ;)
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°4Challenge Pokéscience N°4 Empty - Mer 19 Nov - 19:21

ah, ba c'est cool alors ;)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°4Challenge Pokéscience N°4 Empty - Sam 22 Nov - 12:06

Hop j'ai donné ma participation, bonne chance à tous les participants ! Et que le meilleur gagne !
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°4Challenge Pokéscience N°4 Empty - Mer 10 Déc - 15:03

euh le challenge pokéscience N°5 sera lancer quand ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience N°4Challenge Pokéscience N°4 Empty -

Challenge Pokéscience N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Challenge pokésciences N°5
» Challenge Pokéscience N°1
» Challenge Pokéscience N°6
» Challenge Pokéscience N°2
» Challenge Pokéscience n°3.

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-