AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Challenge Pokéscience n°3.


AuteurMessage
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Dim 12 Oct - 13:52

Challenge Pokéscience n°3. 940130challengepok3
Hello à tous les pokéscientifiques !  

J'ai aujourd'hui l'honneur d'ouvrir le troisième challenge pokéscience qui portera sur un pokémon étroitement lié à Psykokwak.

Petit rappel de ce qu'est le challenge pokéscience; chaque participant va écrire un article de pokéscience sur un pokémon imposé à chaque challenge. À la fin un sondage sera effectué afin de
déterminer qui sera notre heureux gagnant.

Le pokémon de ce challenge en devinette:



  • Mon premier est un pokémon de la 1ère génération.
  • Mon second est un pokémon de type eau.
  • Mon troisième est un pokémon d'Ondine.
  • Mon tout est une étoile de mer bien connue.



Vous avez trouvé...Il s'agit bien de.....*roulement de tambours*....Staross! Même si ce n'est pas très difficile avec l'image en dessous...

Challenge Pokéscience n°3. Mini_458041starossartwork

Sur la base de ce pokémon vous allez devoir écrire; Un article ou une creepypasta qui me sera envoyé par mp au plus tard le 23 Octobre au soir. Puis un sondage sera organisé afin de décider qui a fait l'article le plus original, le mieux écrit et le plus intéressant sur le sujet.

Pour plus d'informations voici le Réglement des challenges pokéscience

À vos claviers !!!


Dernière édition par Umbreon le Dim 12 Oct - 18:46, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Dim 12 Oct - 14:43

Si je trouve une idée d'ici peu, je participerais peu être (mais juste pour le fun, parce que très franchemen j'ai aucune chance).
J'espère que Kirth va participer... :3
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Mer 15 Oct - 16:36

Petite précision à propos du sondage qui sera lancé le 25 ou 26 au soir au lieu du 24 pour cause de vacances. J'ai déjà reçu deux participations mais n'hésitez pas à m'en envoyer une même si vous n'êtes pas satisfaits, c'est toujours mieux d'avoir du choix au sondage donc si vous trouvez un petit peu de temps n'hésitez surtout pas ^~^
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Sam 18 Oct - 10:31

J'ai participé ! Je t'ai envoyé mon article Umbreon, et je pense que je peux être assez fier de moi. Challenge Pokéscience n°3. 4116098766
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Sam 18 Oct - 16:16

simompe a écrit:
J'ai participé ! Je t'ai envoyé mon article Umbreon, et je pense que je peux être assez fier de moi. Challenge Pokéscience n°3. 4116098766

Si c'est un troll, désolé mais tu feras difficilement le poids.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Sam 18 Oct - 16:46

Diddy aime faire des articles troll imo. J'espère au moins qu'il aura fait une dédicace a Kirth s'il en a fait un.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Sam 18 Oct - 18:26

Diddy : Ah ouais, tu le prends comme ça ! Challenge Pokéscience n°3. 3718684158 Tu vas regretter le jour où tu es venu au monde mwahaha !!!

C'est crédible ? Challenge Pokéscience n°3. 122691405


Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Mar 21 Oct - 14:44

Donc ca me fait trois articles dont un gros troll (vous vous doutez de qui c'est xD) !

N'hesitez vraiment pas a participer, il faut qu'il y ait du choix !
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Mar 21 Oct - 18:00

Je pense participé, mais, je me demande si je vais faire le poids. Challenge Pokéscience n°3. 1523053860
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Mer 22 Oct - 12:56

Moi je suis en train d'écrire quelque chose...
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Mer 22 Oct - 14:31

C'est vraiment super, c'est recu pour Mlle Ranette (par contre n'oubliez pas de me les envoyer en code si possible comme ca je ne doit pas reheberger vos images svp).

En tout cas je verrai ca des que je rentre de vacances ! Et Bluevoli je t'encourage vivement ^.^!
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Mer 22 Oct - 17:01

Les votes ne seront ils pas postés le 23 ?
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Mer 22 Oct - 18:48

J'ai dit plus haut que je ne pourrai malheureusement pas rendre le sondage à temps, il sera donc posté le 25 ou le 26, par contre par souci d'équité les participations doivent m'être rendues avant le 24 donc jusqu'à demain minuit ;)
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Ven 24 Oct - 17:46

Désolé en fin de compte je n'ai pas le temps, pour le prochain challenge pokéscience par contre si.
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Ven 24 Oct - 19:24

Pas de souci x) Challenge terminé, le sondage arrive bientôt ;). 4 participations ont été reçues, merci beaucoup à vous ^^
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Dim 26 Oct - 13:05

Allez Umbreon hop hop hop, va publier les articles TOUT DE SUITE !!!
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty - Dim 26 Oct - 14:09

Je fais ca dans la soirée promis xD !

Désolé pour tout ce retard je sais que vous êtes impatients ><
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Challenge Pokéscience n°3.Challenge Pokéscience n°3. Empty -

Challenge Pokéscience n°3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Challenge Pokéscience N°4
» Challenge pokésciences N°5
» Challenge Pokéscience N°1
» Challenge Pokéscience N°6
» Challenge Pokéscience N°2

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-