AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs)
Cerfrousse Herbivore
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 907364voterca217%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Mamambo Régé-force
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 907364voterca219%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 378724votercap1
 9% [ 14 ]
Psytigri Tempo Perso
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ronflex Gloutonnerie
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ptitard Glissade
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Marisson Pare-balles
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Abra Garde Magik
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 378724votercap1
 10% [ 16 ]
Draby Sans limite
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 378724votercap1
 10% [ 15 ]
Keunotor Lunatique
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Venalgue Adaptabilité
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 907364voterca2114%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 378724votercap1
 14% [ 22 ]
Farfuret Pickpocket
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 907364voterca216%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 378724votercap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Lun 13 Avr - 17:03

A 20h si possible ^^
Bon cours! (même si des fois c'est lourd)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Lun 13 Avr - 17:09

Ça marche, merci. Heureusement j'en suis à un stade d'études où les cours sont plus souvent intéressants que chiants ;)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Lun 13 Avr - 18:24

Je serais également dispo demain 20h :D

Voili voilou :p
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Lun 13 Avr - 18:27

Aaro, je suis dispo toute la journée demain si tu veux, pas seulement à 20h?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Lun 13 Avr - 19:58

Je suis dispo ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mar 14 Avr - 13:31

La Ronflex en Masse est femelle ? Si oui j'aimerais savoir s'il est possible de me faire un petit ( t'occupe pas des IV ^^ ) ?
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mar 14 Avr - 17:08

Je suis disponible pour l'échange :D
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte![Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mar 14 Avr - 18:27

Cette fois ci je te demederais si c'est possible de m'avoir:
-kokiyas avec multi-coup
-rhinocorne avec un protecteur si possible
-saquedeneu avec régé-force
-ronflex avec isograisse
-axoloto avec inconscient
-elekid avec statik et un électriseur si possible
-magby avec corps ardent et un magmariseur si possible
-barpau avec glissade
-lilia avec lavabo
-doudouvet avec farceur

En échange de tous cela je peux te proposer avec leur talent DW:
poigigeon machoc magnéti voltorbe airmure darumarond racaillou arakdo ningale et galekid
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mar 14 Avr - 22:47

Hello SuperCarotte :) !
J'ai cru comprendre que mes strats étaient prêts. Je ne t'avais même pas demandé ce que tu voulais [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 1523053860 !

Voici ce que je propose :
Strats shiney parfaits :
- Genesect : nature Modeste
- Jirachi : nature Relax

Strat parfait avec EV et level up effectué :
- Tyranocif
Nature : Rigide
Talent : Sable Volant
EM : Séisme, Machouille, Lame de Roc, Piège de Roc


Strats parfaits : ils ont tous 5 iv bien placés
Osselait
Nature : Rigide
Talent : Armurbaston
EM : Tête de Fer

Osselait
Nature : Rigide
Talent : Tête de Roc
EM : Cognobidon, Tête de Fer, Requiem, Ténacité

Nirondelle
Nature : Jovial
Talent : Cran
EM : Rapace, Anti-Brume, Poursuite, Cyclone

Airmure
Nature : Malin
Talent : Fermeté
EM : Rapace, Piège de Roc,Cyclone

Brutalibré
Nature : Rigide
Talent : Délestage

Frison
Nature : Rigide
Talent : Herbivore

Frison
Nature : Rigide
Talent : Téméraire

Tarsal
Nature : Modeste
Talent : Calque/Synchro
EM : Encore ; Onde Folie ; Entrave ; Prlvt du destin

Solochi
Nature : Modeste
Talent : Agitation (Lévitation en évoluant)
EM : Téluriforce ; Vibrobscur

Héricendre
Nature : Modeste
Talent : Torche
EM : EclateGriffe ; Contre ; Boutefeu ; Extrasenseur

Farfuret
Nature : Jovial
Talent : Attention/Regard Vif
EM : Eclat Glace ; Poinglace ; Poursuite ; Bluff

Polarhume
Nature : Rigide
Talent Phobique
EM : Calinerie ; Tranche-Nuit ; Avalanche ; Baîllement

Polarhume
Nature : Rigide
Talent Rideau Neige
EM : Calinerie ; Tranche-Nuit ; Avalanche ; Baîllement

Porygon
Nature : Modeste
Talent : Analyste

Osselait
Nature : Rigide
Talent : Paratonnerre
EM : Cognobidon, Tête de Fer, Requiem, Ténacité

Paras
Nature : Malin
Talent : Pose Spore
EM : Vampigraine, Piqûre, Poison-Croix, Fléau

Talent DW :
- Aspicot
-Griknot

Légendaires non parfaits
- Xerneas
- Mewtwo shiney
Membre Rouge
Shayness 
Membre Rouge 
Shayness

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 9:41

Salut ton
Fluvetin
Calme - Aroma-voile
Séduction / Entrave
Régénération / Voeu

m’intéresse beaucoup j'aimerais vous l’échangez en attente de votre réponce je continue de le chercher merci d'avance

PS: Je cherche plus le Fluvetin avec sont talent car je veux effectué la strat moi même j'aimerais juste un Fluvetin avec aroma-voile
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 10:29

LixFlo: Oui, j'ai des femelles pour tous les pokémons que je propose dans des balls, justement pour pouvoir la garder. Je vais essayer de t'en faire une, si le ratio de ronflex me troll pas^^

Aaron, je suis désolé je t'ai complètement oublié(e). Dis-moi quand tu seras à nouveau dispo.

Chris, j'ai commencé à breed tout ce que tu me demandes. Cela dit, je t'ai répondu à ton premier MP, c'était pas la peine de m'en envoyer 3 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 1565894481

Psycho-mantis, je suis confus j'ai déjà tous les bébés que tu me proposes et les légendaires/shiney ne m'intéressent pas (à part ceux de SA qu'il me manque). Du coup je prendrais simplement ton tyranocif (va savoir pourquoi, j'en ai toujours pas breed) s'il te plaît. Dis-moi quand tu veux récupérer tes oeufs.
PS: Genesect ne peut être shiney que via un event, et sa nature et fixe (pressé il me semble). Ton geneseect shiny modeste est sûrement hack ;)

Shayness, je te fait ça vite fait. Un échange en début d'aprèm, après manger, ça te dit?


Membre Rouge
Shayness 
Membre Rouge 
Shayness

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 10:35

oui aucun soucis merci beaucoup



Pseudo: bibouii

Code amis:1650-4297-2102


Dernière édition par Shayness le Mer 15 Avr - 11:04, édité 1 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 10:36

Salut supercarotte =)
Est-ce que tu peux prendre cette commande ? J'aimerais bien Blizzi, Baudrive (Timide), Tortipouss et Draby (Timide). En échange, je te propose Ponchiot, Maiscaîman, Statitik et Nénupiot DW.
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 12:12

salut supercarotte je voudrais un ramoloss stp je te propose un cradopaud dw
Membre Rouge
Shayness 
Membre Rouge 
Shayness

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 14:42

Re dit je t'ai ajouter donc après je suis nouveau sur Pokemon donc je sais pas si tu est connecter ou pas
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 15:35

Désolée d'avoir spammer les mp mais je n'ai pas vu ta réponses, par contre a la place de aspicot galekid et racaillou je peux t'échanger avec leur talent DW poigigeon skitty et nénupiot . Et peux tu me dire quand tu est disponible pour les échanges STP.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 16:28

Oh My God, mon sauveur est né :D I need your help Mister Supercarotte, j'ai vue que tu possèdes Arcko que je convoite pour ma team trop swag, du coup j'implore ta bonté pour me l'échanger :D en échange je peux te trouver un Cacturne DW que je breederai spécialement pour toi avec comme EG: Éructation/Machination/Soucigraine/Siffl'Herbe avec une nature +Att Spé et - Vitt je pense :) Ou alors un Coatox DW Jovial EG: Vampipoing/Bluff/Yoga/Pisto-poing
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 17:40

Dis-moi si tu veux son DW ou pas et je te prépare ça de suite asashin, ton cacnea me fait de l'oeil^^ T'embête pas à le faire 5IVs parfaits par contre, vu que j'ai l'intention de le breed pour avoir un 6IVs pour ma boutique ;)

Corbossy ça marche aussi !
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 17:43

et pour moi ? :3
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 17:45

Je suis en train de t'envoyer un MP, j'ai une ramolos ♀ DW avec 5IVs imparfaits pour le moment, si ça te va je te l'échange dès que j'ai fini avec Aaron, sinon je reprends le breed^^
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 17:46

ca me va je prepare ton cradopaud
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 17:58

Ok pas de problème Mister mais pas de problème pour le 5ivs je me fais un 6ivs pour pouvoir le breed dans un futur si jamais je le veux en shiny pour une team

Et oui je le veux bien avec son DW stp^^
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 18:15

merci bcp ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 19:11

Bon ba voilà j'ai le Cacnea ;) on peut faire l'échange plus ou moins maintenant ou demain ça me va aussi
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty - Mer 15 Avr - 19:48

On se fait ça demain, ton arcko est prêt mais là je suis plus dispo
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 28 Empty -

[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Le potager de supercarotte
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-