AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs)
Cerfrousse Herbivore
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 907364voterca217%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Mamambo Régé-force
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 907364voterca219%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 378724votercap1
 9% [ 14 ]
Psytigri Tempo Perso
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ronflex Gloutonnerie
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ptitard Glissade
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Marisson Pare-balles
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Abra Garde Magik
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 378724votercap1
 10% [ 16 ]
Draby Sans limite
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 378724votercap1
 10% [ 15 ]
Keunotor Lunatique
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Venalgue Adaptabilité
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 907364voterca2114%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 378724votercap1
 14% [ 22 ]
Farfuret Pickpocket
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 907364voterca216%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 378724votercap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 6 Avr - 22:34

Salut SuperCarotte :) !
As-tu commencé ma commande ?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Mar 7 Avr - 10:28


Salut Super Carotte, voici la liste des poké que je désire (j'ai mis à jour ceux que j'ai obtenue entre temps ^^)
Ten_yasha: , brocelome, groinfrex, laporeille, magby, elekid, abra, caninos, scarabrute, scarhino, noeunoeuf, tadmorv, tentacool, mangriffe, baudrive rage brulure, spriritombe infiltration, bébé carcha jovial, draby sans limite.
Je suis dispo pour les échanges mais je viens de me rendre compte que les 3/4 des poké que j'ai à te proposer tu les avais aussi ^^ . En tout cas merci de ta réponse, je met de côté le marcacrin et phampy et des trucs intéressants (je vais voir mais j'ai pas grand chose je te demande pardon)...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Mar 7 Avr - 10:36

Psycho-mantis, j'ai oublié de noter ta commande car je l'ai reçue par MP. De mémoire j'ai les 2 toudoudous, il faut que je revoie ce qu'il manque.

Ten-yasha, je t'avoir que j'ai pas commencé ta commande donc ça m'arrange que tu en aies déjà obtenu une partie ^^"

Pour tous les 2, je vais pas avoir masse de temps pour breed ajd donc j'aurais pas fini ce soir.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Mar 7 Avr - 10:55

Prends ton temps c'est déjà super gentil de ta part et encore merci!
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Mar 7 Avr - 18:45

Salut :) !
La commande complète était comme ceci :
Toudoudou/Rondoudou
Nature Modeste
Talent Battant
Capacités Vœu Requiem Gravité Croco-larme
Sexe Mâle ou Femelle

Toudoudou/Rondoudou
Nature Calme
Talent Jolie Sourire
Capacités Vœu Requiem Gravité Croco-larme
Sexe Femelle

Sabelette
Nature Malin
Talent Voile Sable
Capacités Vœu Requiem Gravité Croco-larme
Sexe Mâle

Ptitard
Nature Rigide
Talent Aborb'Eau
Capacités Encore Buée Noire Vibraqua
Sexe Mâle

Psykokwak
Nature Modeste
Talent Glissade
Capacités Onde Folie / Bâillmeent / Hypnose / Encore
Sexe Mâle

Tous dans l'oeuf.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Mar 7 Avr - 20:07

Coucou SuperCawotte ^^

Je suis prête pour avoir le petit canard a l'oran...aux poireaux ^^'
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Jeu 9 Avr - 14:31

Kikou ; voici une new petite commande

-Hypocean
-Carapuce
-Ponyta
-Pichu
-Cornèbre
-Ecremeuh DW
-Polichombr
-Draby (Jovial)

J'ai obtenu de nouveaux safaris, je vais donc regarder pour voir les DWs
Merci à toi!
Membre Vert
Numflash09 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Ven 10 Avr - 12:05

Salut je pourrai avoir un sanckoki svp CA 2380 2888 1237
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Sam 11 Avr - 6:36

Hello! :)

Poké demandé: Cerfrousse
Poké proposé: J'ai porygon ou piafabec en DW
Ca: 4184 4201 0893
Id: Seko
Disponibilités: tout le temps!


Dernière édition par Gaudi le Sam 11 Avr - 11:45, édité 1 fois
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Sam 11 Avr - 8:40

Yop salut poto,
Pokemon demande : Hippopotas force sable
Pokemon propose : Kyogre de ma version Saphir ou un dw que tu a pas au choix
CA: 5215-1516-0552
IG: Kevin
Dispo quand tu veut , merci encore :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Sam 11 Avr - 10:28

Hello supercarotte =)
Ton Abo et ton Mustéboué me tentent bien. En échange, j'ai rattata et airmure DW.


Dernière édition par Corbossy le Sam 11 Avr - 15:31, édité 1 fois
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Sam 11 Avr - 14:20

Je suis intéressé par un Doudouvet Farceur, avec si possible 5 IV's à 31 bien répartis (partout sauf en Attaque). Je pourrais te proposer en échange un Tarsal 5 IV's parfaits, nature Modeste avec son talant DW Télépathe :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte![Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Dim 12 Avr - 19:11

Salut, est ce tu pourrait m'échanger un sucroquin s'il te plait en échange j'ai seviper et qulbutoké tous les deux avec leur talent DW .
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 13 Avr - 10:43

Yo tout le monde, me revoila après une semaine plutôt intense ! Pour ceux que ça intéresse, je prépare une présentation en anglais sur la cardiotoxicité iatrogène^^

J'ai pas mal breed malgré mon silence radio, j'éditerai ce post dès que j'ai fait du ménage dans mon PC.

Voici la liste de mes commandes en cours : Ten-Yasha, Psycho-Mantis, Aaron Aura, Numflas09, Gaudi, Fliper31, Corbossy, Lucago, chris42. Si j'ai oublié quelqu'un (notamment dans les MPs), dites-le moi.

Numflash, tu veux toujours ton sancoki?

Gaudi, je veux bien le porygon DW s'il te plaît.

Fliper, on m'a fourni le kyogre donc je prendrais un DW s'il te plaît.

chris, je te fais ça ainsi que les 2 prismillons que tu as demandé. Je te fournis le chantibonbon ;)


Dernière édition par supercarotte le Lun 13 Avr - 14:52, édité 1 fois
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 13 Avr - 10:54

Yop salut Super légume, bonne chance pour ton devoir et je suis là au cas où tu me cherche ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 13 Avr - 16:17

Niveau commandes, il me manque que celles de gaudi et numflash. Il faudrait que vous me précisiez quelle version de votre poképon vous voulez ?^^

Pour tous les autres normalement, vous pouvez venir récupérer vos commandes. Comme tous les lundis je ne serai pas dispo entre 18h et 20h, mais je suis dispo avant, après et demain aussi ;)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 13 Avr - 16:22

Je t'attends en ligne
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 13 Avr - 16:26

Je suis également dispo Carotte :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 13 Avr - 16:30

OK, je finis avec Chris et je vais essayer de m'occuper de vous. Si possible j'aimerais m'occuper de Corbossy en premier, car je suis pas sûr d'avoir le temps de finir les échanges avec Ten_yasha avant de partir en cours^^

PS: Ten_Yasha, il faut que tu m'ajoutes


Dernière édition par supercarotte le Lun 13 Avr - 16:33, édité 1 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 13 Avr - 16:32

Petite question : est-ce que Archéoptéryx est prêt ? (je suis pas pressé, donc prends ton temps)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 13 Avr - 16:35

Ouaip ;) (par contre je te vois pas corbossy?)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 13 Avr - 16:38

Je me co. Tu veux quoi contre l'Achéo ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 13 Avr - 16:39

Rien, vu que je l'ai généré =)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 13 Avr - 16:46

Merci ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty - Lun 13 Avr - 16:46

Merci à toi Corbossy.

Ten_yasha, on se fait ça à 20h ou demain ? Je suis désolé je dois aller en cours là ^^"
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 27 Empty -

[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Le potager de supercarotte
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-