AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs)
Cerfrousse Herbivore
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 907364voterca217%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Mamambo Régé-force
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 907364voterca219%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 378724votercap1
 9% [ 14 ]
Psytigri Tempo Perso
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ronflex Gloutonnerie
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ptitard Glissade
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Marisson Pare-balles
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Abra Garde Magik
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 378724votercap1
 10% [ 16 ]
Draby Sans limite
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 378724votercap1
 10% [ 15 ]
Keunotor Lunatique
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Venalgue Adaptabilité
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 907364voterca2114%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 378724votercap1
 14% [ 22 ]
Farfuret Pickpocket
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 907364voterca216%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 378724votercap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Mer 15 Avr - 20:41

okok pas de problème, de toute façon moi non au final x) soirée ligue des champions aussi^^ :p
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Mer 15 Avr - 23:16

Ok, c'est noté pour le Tyranocif.
On fait l'échange demain si tu veux.
Je serai dispo à partir de 21h. Sinon toute la soirée de vendredi à partir de 18h30 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 1467154275 .
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Jeu 16 Avr - 12:15

Merci bien, prend ton temps ! En échange du poké en ball rare t'irait ?
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Jeu 16 Avr - 12:58

Salut ,le cryptéro (mâle de préférence) m'intéresse je peux te proposer un machoc 6ivs parfaits, 4 egg moves ,cran si tu veux
CA:3926-6804-9286
IG:Théo
Merci


Dernière édition par exab*tch le Jeu 16 Avr - 18:00, édité 1 fois
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Jeu 16 Avr - 16:52

Salut supercarotte c'était juste pour te dire que tous ceux que tu m'a échangé se porte bien, ils sont super!

Merci encore! C'est la meilleur boutique!
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Jeu 16 Avr - 17:52

Echange fait, merci beaucoup à toi supercarotte ;)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Jeu 16 Avr - 20:07

Salut SuperCarotte :) !
Je suis dispo pour l'échange si tu veux [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 2981382511 !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Ven 17 Avr - 9:56

Hello Carotte ^^
Est-ce que tu es disponible pour l'échange ?
Membre Vert
David loupio 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte![Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Ven 17 Avr - 13:40

yo gars tu me fais un bulbizarre carapuce et salameche stp mon code c 2198 5295 8350
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Ven 17 Avr - 17:25

Le Axoloto m’intéresse beaucoup! si tu veux j'ai un Trousselin farceur (par contre il est pas strat DU TOUT...) et je peux te faire un cacnéa absorb'eau rigide avec passe-passe.


Dernière édition par Rovo le Dim 19 Avr - 15:58, édité 2 fois
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Dim 19 Avr - 13:19

Bonjour Supercarotte,

Je serai interessé par un Abra DW 5 IV IMPARFAIT;  un Elekid sans DW, un Magby DW ainsi que par un hypocéan tous IV PARFAIT.

Je peux te proposer en échange:

En pokémon IV parfait

Un Evoli timide sans DW, Un Loupio Calme IV parfait avec Absorb Volt, Kungfouine Rigide Rege force, deux Balignons Rigide avec Soin Poison.

En IV imparfait :

Des Granivol Rigide avec chlorophylle ou feuille de garde , des Trousselin Malins farceurs.

Merci d'avance.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Dim 19 Avr - 13:55

Salut j'aimerais bien un hypotrempe femelle et un chamallot 0ivs femelle stp . Je peux te proposer un mahoc 6ivs, cran et venalgue adaptabilité avec quelques ivs bien placés
CA:3926-6804-9286
IG:Théo
merci
PS: je ne suis plus interressé par le cryptéro (merci quand même) :)


Dernière édition par exab*tch le Mer 22 Avr - 18:40, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Dim 19 Avr - 22:10

salut supercarotte
il me faudrait rapidement si possible un demanta absorb'eau avec buee noire car j'aimerais le distribuer dans le cadre de la distrib 11 le week end prochain
en echange j'ai toujours des fossilles dw ou sinon j'ai un cryptero lv 50 (avec ton nom dresseur force cosmic/force ajoutee/atterissage/echange psy) que j ai eleve a partir de ton breed
Membre Vert
Nidoking47 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Lun 20 Avr - 9:52

Bonjour supercarotte je souhaite avoir un anorith avec glissade sans iv et n importe quelle nature mon CA c 1564-3286-3256 mc d avance
Membre Vert
Nidoking47 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Lun 20 Avr - 9:54

G oublie de dire que sur le jeu je suis une fille Flora
Membre Vert
Nidoking47 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Lun 20 Avr - 10:04

Les pokemons que je peux te proposer son nanmeouie avec rege force et voeu ,étourmi jovial téméraire avec damoclès,des corayons rege force apres g des strats tout fait mais voila repond moi le plus vite que tu peux mc et c pokemon sont lvl 1
Membre Vert
Nidoking47 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Lun 20 Avr - 10:05

Si des gens veulent mon code amis pour des combats et des échange mettez moi votre ca et enregistrez le mien qui est un peu plus haut
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Lun 20 Avr - 10:11

Salut nidoking 47 vu que tu es nouveau sur le forum je vais etre gentil
les doubles voir quadruples post sont interdits sur le forum
tu as une fonction editer pour modifier tes messages
bienvenue à toi
Membre Vert
Nidoking47 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Lun 20 Avr - 10:35

Mc
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Mar 21 Avr - 2:09

Salut Supercarotte ! Tu sembles pas mal sollicitée en ce moment, mais si tu as le temps de t'occuper de mon modeste cas, je t'en serais bien reconnaissant :)

Il y a plusieurs pokemon dans ta liste qui m'intéressent: Amagara, Ramoloss, Scarhino, Axoloto, Barloche, Rosélia, Griknot, Carabing, Venalgue, Sonistrelle, Colimucus, ainsi que les 3 starters de Kalos.

Voilà, ça fait beaucoup de pokemon, mais pour les IV, tu peux me donner tes rebuts, tout ce qui m'importe, c'est le talent DW.
En échange, je peux t'offrir des DW (non strats, mais je travaille avec des Métamorph 6 IV, donc tu auras quelques IV parfaits. Voici la liste de ce que je possède, dis-moi si certaines choses t'intéressent.
Léopardus, Saquedeneu, Miradar, Polarhume, Chovsourir, Manternel, Pijako, Dracolosse, Akwakwak, Métamorph, Tylton, Mangriff, Dardargnan, Tétarte, Archéomire, Hariyama, Gaulet, Zeblitz, Goupix, Scorplane, Kraboss, Vaututrice, Chinchidou, Charmilla Apitrini, Mimitoss, Lombre, Elecsprint.

EDIT: il y a du nouveau dans ma liste de DW que je possède: Nidoran mâle et femelle, Corayon, Pachirisu, Castorno, Cornèbre, Chapignon, Absol, Miasmax, Grotadmorv, Rapion, Kungfouine, Bekipan, Insolourdo, Frison, Farfuret, Tarinor et Obalie.
En espérant que certains t'intéressent et qu'on puisse faire affaire :)


Dernière édition par Dénébola le Mar 21 Avr - 14:31, édité 3 fois
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Mar 21 Avr - 12:25

Bonjour à toi Supercarrote !
Je suis tres intéressé par ton démanta !
Je te propose en échange un Kranidos Sans Limites mais il est sur X et Y donc est ce qu'il serai possible de l'échanger depuis XY merci ;)
Pseudo XY : Serena
CA : 5344-0204-6288

Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Mar 21 Avr - 16:39

J'allais breed les pokés que tu m'as passé, puis à ma grande surprise ils sont tous parfait ^^

MERCI!

ps: Gloire à SuperCarotte! :D
Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Mer 22 Avr - 18:06

Coucou superCarotte,c'est encore moi :p (Caratroc contest')

Je suis intérressé par ton évoli DW avec Voeu,mais j'ai rien en échange de bien spécial,à part un ptitard shiny si tu veux..

Si ça ne te dérange pas,tu peux m'en faire un oeuf,tu gardera ainsi le tien ?


Merci :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Jeu 23 Avr - 0:09

Je peux te commander d'autres pokés? [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 122691405
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty - Jeu 23 Avr - 11:00

Ptyranidure
Rigide - Fermeté
Crocs givre / Malédiction
Crocs feu / Crochet venin

j'ai en echange si tu veux un marisson dw
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 29 Empty -

[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Le potager de supercarotte
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-