AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:07

Euh bah c'est possible en fait de 
. - mettre 5iv sauf atk spé à mon linéon 
et mettre shiney mon démétéross et après le deshinytiser ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:09

xsq a écrit:
xFlyhx oui je peux cloner les pokemons avec le talent DW

Oki !

C'quand tu veux :D
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:09

Axel bien sur mais pourquoi tu veux faire ça?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Peux-tu rendre shiny
Mon Lucario ?
Mon Majaspic ?
Mon Nostenfer ?
Mon Golemastoc ?
Mon Pingoléon ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:10

Il a DO tout pourris srx tu verrais et puis le linéon pr le rendre strat il est évent
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:15

Yugi94 a écrit:
Peux-tu rendre shiny
Mon Lucario ?
Mon Majaspic ?
Mon Nostenfer ?
Mon Golemastoc ?
Mon Pingoléon ?

D'ailleurs Yugi, si tu demandes un service essaie d'y répondre au plus rapidement possible.

( A l'école sort pas que t'as eu par tes propres moyens ces pokémon chromatiques )
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:21

Xsq je ne veux pas te derangé mais je ne te vois pas (dsl si je suis un peu chiant)

Dernière édition par bigbang le Mar 13 Jan - 19:25, édité 2 fois
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:21

xFlyhx n'en rajoute pas !
Monsieur doit faire des cours de chinois !
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:28

Yugi94 a écrit:
xFlyhx n'en rajoute pas !
Monsieur doit faire des cours de chinois !

:P J'en étais sûr et certains que tu allais écrire ça ! :P

"Monsieur doit faire des cours de chinois" Oh je suis choqué :ironie: ! Donc si je révise le chinois j'ai

plus le temps de passer au forum NU ? :o 

En même temps j'étais sûr que tu allais dire ça à tes Copains :3

Bon j'arrête de perdre du temps :3 
____________________________________________________________________________________

Je pense le week-end pour le rendez-vous faut que je vois ! :)

Dernière édition par xFlyhx le Mar 13 Jan - 19:42, édité 1 fois
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:30

Xsq je crois que tu ne m'as pas add ^^, mon CA: 0061 1079 2995
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:32

Deadaninoh : cela ne prend pas beaucoup de temps si je ne suis pas trop débordé
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:32

Tu as dit choquée ?
Depuis quand t'es une fille Flyh ? [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 1565894481
Membre Rouge
Deadaninoh 
Membre Rouge 
Deadaninoh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:33

Ok je t'ai rajouté ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:35

Je me co on pourra faire l'échange ?
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:41

Xsq je sais pas si je t'ai dit mais est ce que tu peux lui mettre une nature timide a lagios stp
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:42

Yugi94 a écrit:
Tu as dit choquée ?
Depuis quand t'es une fille Flyh ? [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 1565894481

C'est pour ça j'ai mis ":ironie" ._.

Bref j'arrête de m'acharner contre un .. voilà quoi.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:44

Flyh, tu sais que ce n'est pas vraiment mon genre de mettre en rogne les gens et de changer de sujet mais allons autre part, Chatbox par exemple [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 2981382511 [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 3718684158
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:45

Euh pourquoi vous vous disputez srx x)
Je me co d'ici 5 min vu ma co :(
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:53

Même si ça me fait très mal de le demander, je demande pardon
Mais pas de coup fourré(tu me connais, je suis un grand fourbe)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:55

Yugi94,xFlyhx : le nom du sujet c'est pas café et engueulade a volonté donc si vous voulez vous plumez vous aller en privé merci ^^
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:57

C'est bon xsq(enfin, j'espère) et sans vouloir mettre la pression, tu as vu ce que je te demande ardemment ?
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:57

Merci xsq ^^ et aussi je sais pas si tu t'es demandé pourquoi j'ai gardé ton mistigrix par fait. (en fait j'ai fait juste des oeufs pour avoir le talent caché je te le rends tt de suite ^^)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:58

xsq a écrit:
marius3000 : très bien je serais la à aprtir de 18 h lycée + ping-pong deso

Ca tombe mal, j'ai athlétisme à 18h30 et je pars à 18h15^^
Donc soit on arrive à faire l'échange en très peu de temps soit on peut le faire un soir de semaine, soit le week-end.

Choisis :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 19:59

marius3000 je pense qu'on pourra faire l'echange en très peu de temps ^^
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty - Mar 13 Jan - 20:02

Merci xsq ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 4 Empty -

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant