AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 19:41

Puis-je avoir Clamiral,Majaspic et Roitiflam event xsq ou Yagura ?
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 20:33

Merci beaucoup xsq :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:08

Yugi94 a écrit:
Puis-je avoir Clamiral,Majaspic et Roitiflam event xsq ou Yagura ?

J'suis pas sûr que Clamiral, Majaspic et Roitiflam Event sont distribués ._.
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:11

Bonsoir a vous deux;j'aimerai passer une commande:

-modification (mewtwo 5IV sauf atk spe shiny) /suicune 5IV sauf atk

MEILLEURES IVs possibles:
-Florizarre/tournegrin/doudouvet(shiny)/venalgue/magnéti pc feu

-13 pokémon a shinetiser

Je sais que ça fait énorme(surtout les pokémon a shinetiser) ^^
J'ai fait la liste de tout ce que j'ai besoin,vous avez qu'a choisir ce que vous pouvez faire :p

Merci d'avance :D .
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:23

Salut message urgent,
Xsq je dois te laisser t'occuper des services quelques jours,mon ordi est buggé→pas de powersaves
j'essaie de t'aider des que je pourrai encore désolé :(
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:30

Personne ne m'a répondu pour mon zorua... (Moi impatient? Pas du tout)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:37

Orozk : le statitik tu me le donnes si oui ok si non dsl on ne fais pas de pokemon depuis le départ

Sylfarius : très bien je t'aoute

Nuit : sans probleme tu vas revoir mes mistigrix :D

marius3000 sans probleme cependant repsote un message dans lequel tu précises les EV ou edite ton dernier

Kepaos.the.Milo sans probleme cependant j'ai besois de ton CA et tout ça ^^

bigbang je peut te mettre les IV pour la PC feu cependant le reste c'est toi qui le fait ^^

Cyann : sans problème ^^ je t'ajoute

Yugi94 : je ne peux point les avoirs dsl n'hesite pas a demander autre chose

tokyoghouls : sans probleme cependant je vais faire passer les plus petites commandes avant donc tu vas passer en dernier de toute la liste ^^

Yagura : ok je vais faire de mon mieux ^^
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:45

Ok merci xsq donne moi un horrair et j'essaierais de le respecter (de preference le soir ou le weekend) , si tu peux mettre les EVs aussi se serait sympa xD

(au cas ou pour les EVs : 252 EVs attaque spéciale , 252 EVs vitesse , 4 PV)
Edit : ok je me co

Dernière édition par bigbang le Lun 12 Jan - 21:48, édité 1 fois
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:46

bigbang: mtn?
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:50

Ok
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:50

Je te souhaite bonne chance xsq !! :D
Je pensais faire une commande mais rien ne presse et puis je vois que tu as beaucoup à faire donc j'attendrai :)
#que la force soit avec toi !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:51

Hé bien ça t'en fait du monde XD

Si tu veux je suis dispo toute la soirée ~
Mais c'est pas pressé du tout, je peux passer en dernier ça me gêne pas ^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:52

Moutemoute : merci :D

Nuit : justement ça m'arrangerait d'en faire le plus ce soir donc volontiers ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:54

Evs de roerade: 252 Satt - 252 Vit - 4 PV

Merci, je peux faire l'échange mercredi après-midi :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:55

marius3000 : très bien je serais la à aprtir de 18 h lycée + ping-pong deso
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:55

Xsq je me co mais je ne pourrais pas le recupere maintenant (merci)
Edit : probleme de box , faisons le demain ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 22:03

bigbang : ok on le fait demain

Nuit : c'est prêt ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 22:07

Merci beaucoup c'est super ! Mistigrix était content de me revoir XD
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 22:10

Je reposte ma demande car elle n'a pas encore reçu de réponse:
mettre mon Zorua en shiny et 6IV
CA:dans ma signature
IG: Sylfarius
PS: xsq je t'ai ajouté. Merci d'avance ^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 22:13

xsq a écrit:
Sylfarius : très bien je t'aoute
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 22:14

Les gens sont tellement impatient :')
Ils savent pas lire en plus :3
(# le mec qui veut faire son modo sur ce post)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 22:16

Moutemoute : xD tu me tues !!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 22:19

:p
En vrai j'ai que ça à faire jsuis e' train de breed du Poké donc bon j'ai juste à laisser le doigt appuyer sur une touche pour faire des pas en rond à l'infini :')
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 22:22

xsq cela te dérengerait que nous fassions l'échange demain? (je dois aller me coucher). Bonne nuit tout le monde ^^`
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 22:23

Sylfarius : ok et les prochaines fois tâche de lire les précédents mesages  ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 2 Empty -

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant