AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 15:39

Juste pour savoir, j'ai 3 questions :
1: Est-ce que vous pouvez dupliquer un objet (en masse) ?
2: Pouvez vous baisser le niveau d'un pokémon ?
3: "se procurer les pokemons distribués sur XY ainsi que sur ORAS " c'est-à-dire ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 21:52

zozo320 : sans problème ^^

Kaelum : dis moi ta commande avant precisement stp :D

mad3434 :
1. : non
2. : oui
3. : oui
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 22:15

Du coup, je cherche le Jirachi évent shiny tanabata, tu peux m'en récupérer un ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 22:15

mad3434 : oui ^^
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 22:19

Merci beaucoup ^^
Tu es dispo vers quelle heure généralement ? Si tu peux me le mettre de côté, je suis dispo le soir vers 19h
PS : tu peux lui mettre 31iv partout et nature pressé stp :)
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Jeu 5 Fév - 15:53

Je suis dispo cette aprem', j'attends ta réponse :)
CA : 3866-8621-2742
IG : MAD
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Jeu 5 Fév - 16:14

Bonjour, tout d'abord merci à vous pour cette aide que vous proposez à tout le monde c'est super sympa ! [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 1467154275

Serait-il possible que vous me procuriez le Darkrai Fushigi no kuni, le Jirachi Chromatique Tanabata ainsi que le Celebi de la pokébanque ? (Tous NT si possible)
Si c'est le cas je vous remercie d'avance !

CA : 1908-0720-4955
IG : Alan
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Jeu 5 Fév - 17:00

Oua c'est vraiment super d'aider tout le monde comme sa Merci a vous

pour ma j'ai seulement une question si je vous donne un pokemon simple vous pouvez le rendre strat c'est bien ca ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Jeu 5 Fév - 21:57

Bonjour ! Je vois que ton sujet marche bien :p

On s'est déjà enregistré, je souhaiterai que tu fasses la répartition d'Evs sur 3 pokemons (d'habitude je le fais mais la j'ai trois autres pokes a breeder en même temps). Voilà, comme je vois que tu as beaucoup de commandes je te donnerai les derniers détails quand tu auras fini tout ça :)

Merci beaucoup, ce travail mérite plus qu'un simple posipi :)
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Jeu 5 Fév - 22:35

Bonjour! J'aurais bien besoin de votre pouvoir :3
J'aimerais que vous shinytisez ma Tarsal s'il vous plais! ( Car après 50 oeufs juste pour avoir la bonne nature j'en ai mare x) ) :D
CA: 5413-0590-7825
IG: Shandjety
Merci beaucoup d'avance !
Membre Vert
MegaDonee 
Membre Vert 
MegaDonee

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 18:00

Salut !

Je tiens d'abord à vous remercier pour tout le travail que vous fournissez pour répondre aux requêtes de ce topic :)

Je souhaiterais que vous rendiez shiny 5 pokemons (Grenousse(x2), Griknot, Monorpale, Poussifeu).

Mon CA : 4768-7582-5565
Mon nom IG : MegaDonee

Je vous remrcie d'avance et vous souhaite une bonne continuation^^

Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 18:40

Salut deja merci a vous est je voudrais si possible qu'on passe mon métalosse/betochef/zoroark en shiny :) Merci beaucoup d'avance je vous laisse mon Ca : 0018 1416 5769
Ig : Alex

Je suis dispo pratiquement tout le temps :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 20:06

Salut ! J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un métamorph 6iv ? (pour mes breed)
CA:2406 6179 9899
Nom mii: RodKun
Nom in game:Rodrigue
Voila merci :D

Dernière édition par RodkunGamer le Lun 9 Fév - 19:03, édité 1 fois
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty - Lun 9 Fév - 11:49

Plus personne ne s'occupe des services ? [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 1942286444
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 13 Empty -

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13