AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Aqualisse 
Membre Rouge 
Aqualisse

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 20:03

Je suis dispo et co et je t'ai envoyé une demande d'ami :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 20:03

Euh juste pour savoir xsq, tu as un ordre je suppose de tes commandes et je voulais savoir ou j'étais placer pour m'éviter d'attendre sans que je ne fasse rien à coté^^ donc dis moi juste une heure approximative et je viendrais pour cette heure là, stp :) Merci d'avance ;)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 20:08

asashin : je finis 2 pokemon et je suis a toi :D
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 20:11

Ok pas de probleme, je vais manger je t'attends :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 20:17

Yugi94 ; bien sur je l'ai vu et quand j'aurais fini tout les autres avant je te ferais sans problème ;D
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 20:29

xsq, préviens moi demain vers 15h en mp
MERCIS
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 20:31

Yugi94: sans problème :D ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 20:37

je suis co ^^
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 20:39

xsq si je ne peux pas, je t'envoie un message
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 20:58

Merci xsq, désolé du retard pour les remerciements mais je mangeais^^ et donc encore une fois merci beaucoup c'est très sympa de ta part ;)
Membre Rouge
Aqualisse 
Membre Rouge 
Aqualisse

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 21:16

Désolé xsq de paraître casse-pieds, mais pourrais-je juste avoir une idée de mon ordre de passage dans ta liste, merci et encore sorry :)
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 7:16

Xsq je sais pas si ta oublié de me mettre les EVs a mon latios mais en tout cas il ne l'es a pas
Rappel : 252 EVs attaque spéciale , 252 EVs vitesse (dsl si je suis chiant)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 7:48

Merci Beaucoup Xsq !!
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 9:26

woh un peu d'indulgence avec xsq!!!! je sais qu'il est super serviable mais comme tout le monde il a une vie à côté et probablement d'autres trucs a faire donc calmos.
PS:mon père va faire réparer l'ordi aujourd'hui donc peut-être pour jeudi encore dsl xsq *_*
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 10:41

Yagura a écrit:
woh un peu d'indulgence avec xsq!!!! je sais qu'il est super serviable mais comme tout le monde il a une vie à côté et probablement d'autres trucs a faire donc calmos.
PS:mon père va faire réparer l'ordi aujourd'hui donc peut-être pour jeudi encore dsl xsq *_*

Calme moi j'attend moins de commandes pour passer ma commande *-*
Membre Rouge
Aqualisse 
Membre Rouge 
Aqualisse

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 10:54

On sait qu'il a une vie ne t'inquiète pas, on peut attendre c'est pas la mort non plus :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 11:20

Moi je veux pas faire le gros casse nouille mais y'en a justement qui veulent pas attendre et qui croient que xsq et yagura sont des robots..
Sans dec les gens demander des poke avec des ivs, shiney, nature etc je peux comprendre (je suis le premier des glandues à en avoir profiter).
Mais franchement genre @bigbang.. Les ev's quoi sérieux.. Y'a juste à rush les hordes de nosderalto pilier céleste et celle de spinda route 113 et voila tu les as tes ev's.. Ça te prendra 10 minutes (20 max si t'as pas les objets pouvoirs) mais voila au moins tu pourras te dire intérieurement :"ce Poké est un minimum legit.. Je l'ai un minimum entraîné.."

Breeeeef, excusez-moi pour ce discours du vieux c** mais voilà ça m'énerve de voie tant d'impatience !
Sur ce peace and love et svp attendez un peu vous les aurez vos jolies pokémons scintillants comme un sou neuf :)

PS : la même que toi fly' qu'est ce que quelque jours d'attentes alala :')
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 11:25

Moutemoute a écrit:
Moi je veux pas faire le gros casse nouille mais y'en a justement qui veulent pas attendre et qui croient que xsq et yagura sont des robots..
Sans dec les gens demander des poke avec des ivs, shiney, nature etc je peux comprendre (je suis le premier des glandues à en avoir profiter).
Mais franchement genre @bigbang.. Les ev's quoi sérieux.. Y'a juste à rush les hordes de nosderalto pilier céleste et celle de spinda route 113 et voila tu les as tes ev's.. Ça te prendra 10 minutes (20 max si t'as pas les objets pouvoirs) mais voila au moins tu pourras te dire intérieurement :"ce Poké est un minimum legit.. Je l'ai un minimum entraîné.."

Breeeeef, excusez-moi pour ce discours du vieux c** mais voilà ça m'énerve de voie tant d'impatience !
Sur ce peace and love et svp attendez un peu vous les aurez vos jolies pokémons scintillants comme un sou neuf :)

PS : la même que toi fly' qu'est ce que quelque jours d'attentes alala :')

Hum... +1.
Pour les EV là tu as fait pour un Pokémon Sweeper Spéciale Rapide ! :)

Sinon moi j'men fou d'attendre 2 semaines tant qu'on me fera ça !

( Et puis moi j'ai galéré a avoir Laporeille 5 IV parfait avec EM avec Echauffement ) !

Bref :') Bonne journée all.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 11:30

Ouaip je prenais l'exemple du latios quelques messages plus haut :)
Ouais pareil si je demande de l'aide des fois je suis quand même à près de 350 oeuf depuis environ 2/3 semaines c'est pas monstrueux mais je me breed moi même un minimum :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 15:45

Je redonne la commande ! 

( Pas aujourd'hui please j'attend moins de commandes )

-Cloner x 5 un Laporeille 5 IV EM <3

Cordialement.

( A attendre beaucoup moins de commandes je répète ) 
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 17:42

A Tous : je n'ai pas de devoirs pour demain ce soir je compte finir toute les commandes ^^ donc ceux prêts pour les commandes envoyez moi un MP et dites moi aussi au passage si je vous ai ajouter si non reprécisez moi votre CA dsl j'ai eu un petit problème familial (AVC dans la famille donc voilà ^^)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 17:44

EDIT : Merci et bonne continuation bro'
Toutes mes condoléances :(
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 18:01

Je suis là pour l'échange.

Désolé pour ton problème de famille. :(
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 18:02

Ah merde :(
Bonne chance mon pote :/ ❤
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 18:59

Oui xsq j'avoue que j'ai exagéré hein dsl :'( . Et courage pour ton probleme
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 5 Empty -

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant