AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Rushi 
Membre Vert 
Rushi

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Dim 18 Jan - 13:57

D'accord merci!
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Dim 18 Jan - 14:06

Salut je voudrais bien que l'on me shinise mon laporeille , mon vipelierre , mon xerneas , mon keldeo, et mon salameche s' il vous plaît.
Mon IG 3ds : Ibou
Mon IG saphir alpha : Ibou
Mon cA :0173-2723-8806
Merci c'est très gentil de votre part de faire cela !
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Dim 18 Jan - 17:06

Salut :)
J'aurais besoin d'un petit clonage s'il vous plait ^^

CA : 0774-4697-3351
IGN : Zhato ou Mirah (ça dépend de la version)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Dim 18 Jan - 17:30

Salit salut ! J'aurais besoin de vous pour un clonage please ! ( enfin deux ) 

CA : 2938 - 8479 - 8619
IG : Florian
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Dim 18 Jan - 19:32

Je suis dispo si possible :3
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Dim 18 Jan - 19:52

Salut Yagura et Xsq ! J'aurais besoin de vous pour me shinytiser ces pokémons : Banshitrouye , Cupcanaille et Tutafeh + Rendre Modeste mon Dracaufeu sh strat + Rendre Shiny mon Flagadoss et lui mettre 6ivs + Cloner mon amphinobi stp

Merci d'avance !

Dernière édition par Frosty le Lun 19 Jan - 17:36, édité 1 fois
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Dim 18 Jan - 21:28

Soyez moins dur avec Xsq :'(
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Dim 18 Jan - 21:29

J'avoue que ça fait beaucoup x)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Dim 18 Jan - 22:40

@ ibou18 - Petite info : normalement les shiny Xerneas et Keldeo sont bloqués.
Ils ne peuvent pas passer les échanges wifi, si il les rend shiny tu ne pourras pas les recup'
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Lun 19 Jan - 18:51

Fail post désolé. ( EDIT ) 
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Mar 20 Jan - 16:13

UP, car j'aimerai récuperer mes 17 pokémon.
et on ne  répond pas a mes MP; je flippe un peu du coup ^^
(L'auteur m'a dit qu'il me les rendrait dimanche soir et je n'ai plus de nouvelles depuis.Je me fais sans doute des frayeurs pour rien ^^)

Dernière édition par tokyoghouls le Mar 20 Jan - 16:21, édité 2 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Mar 20 Jan - 16:15

Attend t'es sérieux.. S'ils les ont pas encore rendu c'est qu'ils sont occupés (t'as vu le nombre de commandes qu'ils ont..).
Ça sert à rien de up sinon à leur faire récupérer des commandes en plus..
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Mar 20 Jan - 16:25

Je trouve ça aussi un peu gonflé... [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 3849973360
Ils font ça gracieusement sur leurs temps libre... Excuse les d'avoir une vie à côté.
En plus 17 Pokémons, ça ne doit pas se faire en 5min...
Soit patient, tu les reverras.
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Mar 20 Jan - 16:28

Je peux bien attendre un mois si nécessaire ^^

Mais ce qui me gène c'est que je n'ai pas de nouvelles en MP.

Bref j'attendrai encore du coup [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 248604097

Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Mar 20 Jan - 17:41

Coucou pourrais tu rendre Shiney mon ramoloss ?

Mon Ca : 0473-9079-4338
Membre Vert
Cadasac 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Jeu 22 Jan - 18:16

Salut est ce que vous pourriez me passer un metamorph 6iv et le diancie qui a était distribuer s'il vous plait?
Mon CA:2852 9143 2197
Membre Vert
Cadasac 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Jeu 22 Jan - 18:18

Salut est ce que vous pourriez me passer un metamorph 6iv et le diancie qui a était distribuer s'il vous plait?
Mon CA:2852 9143 2197
Membre Vert
Cadasac 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Jeu 22 Jan - 18:18

Et mon ig: jose
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Jeu 22 Jan - 18:30

Je sais que t'es nouveau mais ici on évite les doubles postes (encore moins les triples postes ) c'est pour sa qu'il y a un bouton Editer à coté de tes posts après je ne cherche pas a faire le minimod :/
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Jeu 22 Jan - 18:48

bigbang a écrit:
Je sais que t'es nouveau mais ici on évite les doubles postes (encore moins les triples postes ) c'est pour sa qu'il y a un bouton Editer à coté de tes posts après je ne cherche pas a faire le minimod :/

Il a sûrement pas vu le bouton "Editer" et aussi il a sûrement aussi eu un bug.
Membre Vert
Cadasac 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Jeu 22 Jan - 21:37

Ok desole
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Jeu 22 Jan - 21:47

plop dsl de tout le retard que j'ai pris (semaine d'exam tout ça ) donc dès demain je reprend toute les activité et pendant le W-E non stop dsl encore ...
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Jeu 22 Jan - 21:47

Pas de problême la vie IRL avant tout ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Jeu 22 Jan - 21:49

Pourquoi tu t'excuses pelo ?! X)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty - Jeu 22 Jan - 21:51

Donc je refais ma commande :

Frosty a écrit:
Salut Yagura et Xsq ! J'aurais besoin de vous pour me shinytiser ces pokémons : Banshitrouye , Cupcanaille et Tutafeh + Rendre Modeste mon Dracaufeu sh strat + Rendre Shiny mon Flagadoss et lui mettre 6ivs + Cloner mon amphinobi stp

Comme l'a dit Axel , la vie IRL est prioritaire donc pas besoin de s'excuser !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 10 Empty -

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant