AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 14:52

Bonjour!

J'aimerai rendre shiny mon Latias+Timide, Kyogre+modeste et Rayquaza+Jovial
Vous souhaitez quelques chose en particulier en échange?

Merci ^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 14:55

Bonjour !
J'aurais aimé que vous me mettez mon Togepi ( 31/0/31/31/31/31 ) Ev's : 252 Pv / 252 Def et 4 Def Spé et de nature Calme
Vraiment si possible, mettre des restes et bonheur max, merci !
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 15:13

Calimelo
: aucun problème

Orozk sans problème ^^
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 15:18

Xsq pour ma commande je me co
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 15:33

Bon.. Voilà ma commande :x
10 Poké mais des trucs "mineurs" à faire dessus :)
- mettre à 6iv mon : altaria, ramoloss, groudon, metalosse, tranchodon et fulguris
- mettre dans une mémoire ball (ball rouge des évents mon arceus) et mon millobellus dans une honnor ball
- mettre à 6iv et dans une luxe ball mon zekrom
-mettre femelle mon sucroquin :)
Ça fait 10 fuc***g pokémons 0.0 (c'est beaucoup je sais :x)
Merci d'avance et n'hésite pas mettre ma commande en standby ou à la refuser si tu la considère trop grosse ;)
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 16:06

Merci énormément! ^^ je suis disponible
Membre Rouge
Vita-mines 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 16:20

il a l'air surchargé le pauvre :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 16:34

Ouais surtout que yagu est pas dispo :/
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 17:44

Bonjour xsq !

J'aimerais passer une petite commande un peu urgente, car j'ai besoin d'un Pokémon particulier pour la compétition internet du week-end prochain. Une des capacités me posant problème. J'ai besoin d'une puissane cachée Feu, qui correspond aux IV que je vais spécifier.

Pour que ce soit clair: j'aimerais:

Magnéti @ Mouchoir Choix
Talent : Magnépiège
IV: 31/30/31/30/31/30
Capacité : Puissance Cachée Feu

CA: 5343-9241-1337

IG: Genesis

Je te remercie d'avance si cette commande peut être réglée au plus vite !

Dernière édition par Krixilly le Dim 18 Jan - 11:12, édité 1 fois
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 17:55

Merci Beaucoup ! :D Je suis co quand tu veux ! ;)
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 18:08

Salut je voudrais un Mangriff iv max

Shadow (Zangoose) (M) @ Toxic Orb
Ability: Toxic Boost
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Facade
- Close Combat
- Knock Off

Level 100

Merci

CA : 2079-8594-2999

IG: Entropie
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 18:21

Entropie : tu sais qu'ils ne font pas les pokes à la demande ? (Il faut que tu donnes le poke dw de base)
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 18:36

A oker j'avais pas compris tempis ^^'
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 19:31

Xdq je co pour l'echange
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 22:05

Vous etes gens Jesus ? Ca fait que je pourrais shiny mon Florizzare *3* ...jsuis genre trop bien , jvous remercie infiniment ! alors voila pour le formulaire !

Pseudo IG: DENDEN
CA : 5043 4091 2261

Je sais que c'est beaucoups demander mais si vous pouviez le rendre shiny et si possible du sexe femelle T..T si tout est fait en quelques cliques le mettre dans une ball euuuh que jai deja vu ...elle a un motif militaire mais c'est vraiment si ca n'embete pas ! merci encore
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 22:13

Enfin si la ball rend le poke inutilisable en combat (plus legit) jme contenterais tres bien de la shinysation et de la castration :x
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 22:18

C'est la safari ball il me semble :p
Donc pas trop trop legit :p
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 22:21

OHHHHHWW MINCE , bon alors jme contenterais d'une PokeBall/Luxeball si vraiment ca derange pas ^^
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 23:05

Guts (Tyranitar) (M) @ Assault Vest
Ability: Sand Stream
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 SpD
Adamant Nature
- Superpower
- Crunch
- Stone Edge
- Iron Head

GOLDEN WIND (Steelix) (M) @ Steelixite
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Brave Nature
IVs: 0 Spe
- Earthquake
- Fire Fang
- Gyro Ball
- Stone Edge

Plant (Florges) @ Leftovers
Ability: Flower Veil
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Moonblast
- Aromatherapy
- Protect
- Wish

Slowbro @ Leftovers
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA
Bold Nature
- Scald
- Psyshock
- Slack Off
- Toxic

IV max si possible je crois pas qu'il y est des DW '^'

Merci .

CA : 2079-8594-2999

IG: Entropie

Dernière édition par Entropie le Sam 17 Jan - 23:51, édité 1 fois
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 23:38

En voila un qui n'a rien compris (pffff)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Dim 18 Jan - 7:02

Rappel :
On ne peut pas modifier les attaques avec la Powersave.
On ne peut pas créer un poké de A à Z, il faut fournir le pokémon à modifier.
Sinon la personne doit se débrouiller pour l'avoir etc (ce qui n'est pas pratique).
On ne peut pas modifier le Talent en DW.

Mais pour ce qui est du sexe, nature, ball, pokerus, EV, IV (partiellement), le bonheur, l’expérience, le caractère shiny, le renommage, le clonage ou le changement de forme, c'est possible ^^ Pour les changements de talent normaux, ça passe par l'objet Pilule talent (qu'on peut créer via Powersave).
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Dim 18 Jan - 10:43

Rectification: on peut créer les pokemons mais ça prend trop de temps et surtout ces pokemons ne sont pas utilisable dans les combats en ligne donc techniquement c'est impossible vu qu'ils servent a rien (a part de couveuses pour le talent DW si il l'a)
Membre Vert
Rushi 
Membre Vert 
Rushi

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Dim 18 Jan - 12:10

xsq : Je suis disponible!
Membre Rouge
Vita-mines 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Dim 18 Jan - 13:24

Moi dispo aussi quand ça sera mon tour
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty - Dim 18 Jan - 13:42

Il n'est pas disponible ... il est déco ^^ 
Attendez ce soir je pense qu'il sera disponible ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 9 Empty -

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant