AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €




 

 [Dons-échanges] L'Antre de LI !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 20:47

Pas de soucis Jerry, et désolé de l'attente !
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 20:49

Oh ça ne me dérange pas du tout, tu es même allé vite avec toute les commandes que tu as^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 20:49

Non je rigole j'en ai un que j'ai récupéré chez Montes (que de souvenirs..) mais j'ai pas de clones sinon c'est ok pour le piou piou :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 20:51

merci bien :)
ton roserade en fait va m'etre tres utile dans le futur ^^
je double posipite ^^
tu as 21 de reputation penses a reclamer ton badge idole ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 20:55

Badge idole ?
Oui ... Mauvais souvenirs Aquarium ...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 20:57

Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 20:59

Peut on faire les échanges maintenant ? Je peux me connecter là :)
Encore merci ;)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 21:00

Ah merci ! Je n'ai plus qu'un oeuf à faire éclore so j'arrête les commandes pour ce soir ! Reprise demain mes p'tits loups !
Ok Skid', je viens demander l'échange quand je suis ok ;)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 21:01

D'acc j'allume ma DS !Tu m'as add ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 21:06

Oui tkt ;)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 21:08

Merci beaucoup LI x Flo'^^


Et bonne année aussi :3
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 21:09

Mauvais souvenirs ? Ah pour moi ça a été mes meilleurs souvenirs :) sinon je ne peux faire l'échange demain qu'á partir de 17H30
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 21:11

... Tu m'étonnes ! Pas grave tkt, même ça m'arrange mdr
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 21:13

J'ai bien reçu les Pokémons ! Un énorme merci ca va beaucoup m'aider.
Je posipite bien entendu !
Ne jette pas les Chenipotte: sur l'un deux j'ai mis une poudreclaire: je sais que c'est pas grand chose mais il est dure à récup dans ROSA peut être que ca pourra t'aider: c'est la moindre des choses.

Bonne soirée
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 21:24

Salut, je passe commande !
Votre nom IG est : Araco
Votre CA est : 3566-2521-4890

x Le premier pokémon souhaité est Leveinard ( dans une love ball )
x Son talent est : Médic nature de préférence
x Sa nature est : Calme
x Son sexe est : peu importe

x Le second pokémon souhaité est Skitty.
x Son talent est peau miracle
x Sa nature est malin
x Son sexe est peu importe

Je peux te proposer en échange un porygon calme avec calque et avec des ivs bien palcés ( 31/xx/31/31/31/31 ) et un chlorobule timide tempo perso avec des ivs bien placés ( 31/xx/31/31/31/31 ).




Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 21:25

Allez je prend ! Par contre j'attaque d'ici une heure, je prend du repos là ^^
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 21:33

Salut li x flo tu est en ligne?
Car si oui je peux faire l echange tou de suite si tu est d'accord
Ou si tu ne voit pas ce message on se fait cet échange samedi vers 17h... ok?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 21:39

Comme j'avais du temps, j'ai fais les autres commandes avant ... En d'autres termes, je ne les ai pas encore fait ... Vraiment désolé :/
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Lun 5 Jan - 21:41

Ok donc tu m'enverra un MP quand tu sera pret
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Mar 6 Jan - 18:20

Désolé pour le gros retard j'ai eu un petit (oui oui un petit [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 4116098766 ) imprévu je me co et j'arrive :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Mar 6 Jan - 18:22

Désolé LI je te breed très rapidement un riolu femelle (celui qui j'avais a été relâché par erreur de ma part)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Mar 6 Jan - 18:23

Oh non t'en fais pas, ça me va :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Mar 6 Jan - 18:24

Sûr ? Parce que jpeux le faire sinon :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Mar 6 Jan - 18:26

Nan t'embête pas mec :) Et toi, ça te dérange pas d'avoir un mâle ? 
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty - Mar 6 Jan - 18:28

Nan nan tqt (il me fallait timide après je m'en fiche je breederai moi même :p)
Merci en tout cas ! :)
Je posipite de suite ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 3 Empty -

[Dons-échanges] L'Antre de LI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z
» (échanges-dons)restes de breed

 :: Wifi :: Echanges-