AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €




 

 [Dons-échanges] L'Antre de LI !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:08

Pas de soucis ! Je te prendrais bien Kecléon, Milka ( :hap: ) et n'importe quoi, disons que Kecléon " compte pour deux " ;)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:12

Désolé du DP : le Feuforêve timide sera plus long, j'ai pas de Méta timide sous la main :/
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:13

Par contre le kécleon a une nature un peu pourrie (assuré), mais il a protéen^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:15

Oh bah ça va le faire t'en fais pas :) 
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:18

Tqt pas LIx t'as tout ton temps ;)
MP moi quand se sera bon (#le mec qui galère à choper un riolu femelle xD)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:29

Il veut pas sortir x) Je peux te passer Levei' ce soir et tenter plus tard Feuforêve, histoire de satisfaire les autres commandes ? Je te MP quand c'est bon pour Feuforêve !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:34

Bah de prob et moi je te donne le amagara ;)
Je t'ai ajouté :p
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:34

Ok parfait !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:37

Je l'ai eu cette saloperie et avec DW en plus pfiouu x)
11eme riolu pour une ♀ c'est chaud :p
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:48

pour une fois que je suis de l'autre cote de la barriere , je vais me faire plaisir sur les surnoms ^^

alors mon petit lilou je voudrais ca

 Votre nom IG est : Bouki
x Votre CA est : dans ma signature

x Le pokémon souhaité est : Absol
x Son talent est : Chanceux 
x Sa nature est : peu importe je ferais ca moi meme
x Son sexe est : pas important


en contre partie je peux te faire un petit clownage et j'ai aussi il me semble un armaldo shiny anglais ( nom francais) pret a jeter si tu ne le veux pas (apres je ne sais pas si il est strat)


Ps ; je suis impressionne par ta boutique , elle est monstrueuse :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:00

Ah ton Armaldo m'intéresse, justement je songeais à m'en faire un !
Merci bien Boubou :)

Purée, j'en ai des commandes mdr
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:09

faut dire que ta boutique est vraiment top ^^
je pense venir souvent chez toi me ravitailler :)
accroche toi c'est le debut aussi (moi le 01/01 avec la gueule de bois j'ai envoye  50 pokemons avec certains qui devaient dormir devant leur console lol)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:11

Tu me fais peur :o 
Skid, j'en ai 3 sur 4 ! 
Jerry, d'ici 10/15 mn ;) 
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:25

et moi quand ? ^^ hein hein !!
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:28

Comme t'as " que " Absol, maintenant !

Skid : j'ai ton lot !

Jerry : Me reste tes deux piafs !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:32

Saluuut :)

x Votre nom IG est : Minh
x Votre CA est : On s'est déjà (même que je t'ai mis 2 raclées en combat [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 4116098766 :P)

x Le pokémon souhaité est : Axoloto EM : Stockage / Soin / Pouvoir Antique
x Son talent est : Inconscient (donc le DW)
x Sa nature est : Assuré
x Son sexe est : Peu importe

Je te propose en échange un Poussifeu DW Rigide parfait EM: Tranche-Nuit / Porygon Modeste Télécharge parfait
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:33

T'aurais pas, par le plus grand des hasards, un Feunard S ? (a)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:34

Comme j'aime le principe de ta boutique , j'aimerais l'enrichir d un de mes breeds de mes pokemons preferes en supplement
Lokhlass talent hydratation (dw) avec 4 eggmoves : lyophilisation , avalanche, pouvoir antique, syphon
 je te fais un bb et je me connecte
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:35

Pas de soucis, merci à toi :) 
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:36

par contre nature en carton ,mais le plus gros est fait
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:38

Je me débrouillerais :) 
J'ai un Rosélia Modeste en trop, je te le trade contre Lokhlass !
Membre Vert
Spankadikt 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:43

Bonjour,

Ces échanges ont l'air super, mais ce n'est disponible que sur X/Y, et pas sur ROSA, c'est ça ? Pardon pour la question qui peut paraître stupide mais je suis vraiment nouveau.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:44

Ah non désolé j'ai pas ça :/
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:45

Je le fait depuis version X donc je ne peux donner/recevoir d'objets ROSA ;)

Oh dommage Aqua' ... (a) Bref, va pour le poussin !


Dernière édition par LI х Flo' le Lun 5 Jan - 20:47, édité 1 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:46

Tu me MP quand tu as fini?
Mais je ne verrais peut-être pas ton message direct car je suis en train de faire autre chose en même temps...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 2 Empty -

[Dons-échanges] L'Antre de LI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z
» (échanges-dons)restes de breed

 :: Wifi :: Echanges-