AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




 

 [Dons-échanges] L'Antre de LI !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Jeu 30 Avr - 16:27

Comme tu peux le voir ! J'arrive :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Jeu 30 Avr - 16:36

Je suis là aussi si tu veux pour l'échange ;)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Jeu 30 Avr - 16:38

Pas de soucis Déné' je t'ajoute d'ici 15mn / max' :) 
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Jeu 30 Avr - 17:06

Echanges avec Jahaha et Dénébola effectués ! N'hésitez à me signaler les éventuelles erreurs ( oui, je ne me connais que trop bien ! ) ! Merci à vous en tout cas ( Déné dis moi quoi pour Lokhlass comme il est à moi c'est mon boulot de faire le petit ! ;) )
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Jeu 30 Avr - 17:18

Merci beaucoup pour l'échange !
Promis, je prendrai soin de tes bébés
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Jeu 30 Avr - 17:29

Et moi des tiens ! Bizarres les surnoms ahah
Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Jeu 30 Avr - 17:50

Bonjour !
Je breed actuellement une team sur ROSA, et il se trouve que je souhaiterais y inclure un Dracolosse Multiécaille et doté de Vitesse Extrême. C'est pourquoi on m'a redirigé ici pour en trouver un :) je me présente donc

Nom IG : KoinKoinTM (pseudo 3DS) / Maewitth (pseudo sur Pokémon Y)
Code ami : 3308-4567-7006

Pokémons recherchés : Minidraco, Bulbizarre
Talents recherchés : Multiécaille, Chlorophylle
Attaques recherchées : Vitesse Extrême, rien en particulier pour le Bulbizarre (d'ailleurs si vous l'avez pas c'est pas grave ^^ je viens surtout pour le Minidraco)
Sexe : peu importe pour le Minidraco, plutôt femelle pour le Bulbizarre (mais si vous avez que mâle c'pas grave non plus, je peux largement faire avec ^^)

En échange malheureusement j'ai pas grand-chose à échanger d'intéressant, je suis pas un chasseur de légendaires/shiny :/ je peux breed des Pokémons 5IV accessibles dans Y ou Saphir Alpha si besoin, mais j'espère que ce ne sera pas un problème :)

Voilà, en espérant n'avoir rien oublié ^^ sur ce bonne journée :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Jeu 30 Avr - 18:42

On peut se tutoyer déjà, même si je vais sur mes 21 ans faut pas me vieillir ^^ Si tu ( bah oe ) n'as rien, aucun soucis ça sera un don ! Tu te rattraperas une prochaine fois ^^ Je l'ai le bulbizarre, je peux tenter de faire une femelle, puisque justement je propose des petits issus d'oeufs donc je garde les reproducteurs ! Je m'occupe de ça ce soir ! Quelle sont tes disponibilités ?  ( tu remercieras ce " on " de on m'a redirigé par ailleurs ^^ )
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Jeu 30 Avr - 21:05

Merci pour l'échange, c'était niquel ! Ces pokémon vont m'être bien utiles^^ Pour le Lokhlass, j'ai contacté Bouki, il va m'en breeder un.
Merci encore, et à la prochaine !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Jeu 30 Avr - 23:10

Bon, pas de soucis alors ! See ya soon !
Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Jeu 30 Avr - 23:43

Je suis dispo plus ou moins n'importe quand dans la journée, je suis actuellement en vacances :)
Du moment que je jette un œil à ma 3DS bien entendu ^^
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Ven 1 Mai - 8:50

Ah tu as pas de tête de roc? Pourtant il y a le * a côté de "Ptyranidur"...
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Ven 1 Mai - 10:39

x Votre nom IG est : Aurélia
x Votre CA est : 0705 - 2186 - 1739

x Le pokémon souhaité est : Loklass
x Son talent est : Absorb'Eau
x Sa nature est : random
x Son sexe est : mâle


En échange je peus te proposer un Balignon avec Ball'Graine ! (j'ai vu qu t'en avais déjà un mais avec Technicien il est joué avec et ne l'apprend que par EM)
Sinon j'ai Barpeau @Dracochoc, Farfuret @Poinglace, Cornèbre @Rapace/Atterrissage, et Tiplouf @Hâte.


Dis moi ce qui te fait le plus envie :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Ven 1 Mai - 20:54

Mon IG: Zéphyr
Mon CA: tu l'as (au cas où, regarde ma signature^^)

Pokémon souhaité: Axoloto
Son talent est: Inconscient
Sa nature: celle que tu veux
Son sexe est: celui que tu veux

J'ai des Pokés strats de ma Distribution ^^
Je te remercie d'avance,
Poképosipi
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Ven 1 Mai - 23:21

MM pas de Femelle Chlorophyle qui sort, un mâle serait bon ? Sinon demain normalement !

Hmm j'ai donc fail autant pour moi ... Merci de me le signaler !! Je n'ai que du Prognathe sorry .....

Kajia' : je te ferais le petit contre un pokémon " random ". Tu demanderas à Booki ce qu'il en retour puisque j'ai obtenu ce bébé par lui donc par honnêteté, c'est à lui de le recevoir !

PokéP je fais ça demain ( dans la journée U_U ) normalement ! Donne ce que tu veux, fais moi la surprise ! ^^
Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Sam 2 Mai - 2:47

Pour le Florizarre, un mâle me va aussi, ce sera juste un peu plus long de mon côté mais rien de grave ^^
J'essayerai de me connecter demain après-midi, si j'y pense :)
Par contre, je ne t'ai pas vu l'évoquer, mais vous avez bien le Minidraco DW avec Vitesse Extrême, non ? Juste pour être sûr ^^ parce que c'est surtout pour lui que je suis là, mais même si ce n'est pas le cas je prendrai quand même le Bulbizarre, pas de souci à ce niveau :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Sam 2 Mai - 10:10

Hello Li', je t'écris pour te dire que je suis dispo jusqu'à 14h30 pour l'échange de l'axoloto.
Merci encore,
Poképosipi
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Sam 2 Mai - 10:12

Je ne l'ai pas évoqué car je l'ai en fait ^^

PokéP ok, deux trois bricoles à faire et j'arrive !
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Sam 2 Mai - 10:24

Merci beaucoup Li' ^^
Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Sam 2 Mai - 10:26

En fait je suis aussi dispo dès maintenant donc si tu es là on peut faire l'échange ^^
Par contre ca s'était mieux que tu m'ajoutes, c'est plus pratique pour échanger ;)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Sam 2 Mai - 10:28

Pas de soucis j'arrive ! J'ajoute toujours au moment de faire l'échange en fait ^^
Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Sam 2 Mai - 10:38

J'ai quelques restes de breed à te proposer :)
Entre autres un Rototaupe DW 4IV Coud'Krane et un Mélofée Joli Sourire 4IV (avec Rayon Lune ?)
Après j'ai pas grand-chose d'autre :/
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Sam 2 Mai - 10:40

Je prend ! Même si t'as rien, aucun soucis chef !
Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Sam 2 Mai - 10:44

Quelques soucis de box, j'arrive tout de suite ^^'
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty - Sam 2 Mai - 10:45

Ah c'est pour ça que je ne te voyais pas ^^ Aucun soucis j'ai le temps ! ;) 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 7 Empty -

[Dons-échanges] L'Antre de LI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z
» (échanges-dons)restes de breed

 :: Wifi :: Echanges-