AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €




 

 [Dons-échanges] L'Antre de LI !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Sam 2 Mai - 10:53

Génial, y'a des mises à jour à la con qui m'empêchent de transférer mes Pokés de Saphir Alpha à Y, normalement c'est qu'une question de temps mais c'est relou. Désolé pour ce temps d'attente inconfortable ^^'
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Sam 2 Mai - 10:55

Aucun soucis, je te laisserais faire la demande quand tout sera réglé !! ;)
Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Sam 2 Mai - 11:07

Argh... C'est quoi cette Pokéball pour Minidraco ?... Elle est moche...
Nan, je déconne, tu m'enlève une sacrée épine du pied et je t'en suis sincèrement reconnaissant ^^
Merci encore, je prendrai bien soin d'eux ^^
Membre Rouge
Ulfred 
Membre Rouge 
Ulfred

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Sam 2 Mai - 11:08

Salut! Je suis interessé par ces quatre Pokémon, si c'est trop problématique pour toi, j'suis prêt à en abandonner deux ou trois. :]

x Votre nom IG est : Ulfred
x Votre CA est : Voir la signature

x Le pokémon souhaité est : Lokhlass
x Son talent est : Talent DW
x Sa nature est : Calme
x Son sexe est : Femelle (si dans une Pokéball), sinon mâle

x Le pokémon souhaité est : Salamèche
x Son talent est : Talent DW
x Sa nature est : Modeste
x Son sexe est : mâle

x Le pokémon souhaité est : Goupix
x Son talent est : Talent DW
x Sa nature est : Modeste
x Son sexe est : mâle

x Le pokémon souhaité est : Cadoizo
x Son talent est : Esprit vital
x Sa nature est : Jovial
x Son sexe est : mâle

Merci d’avance et tiens moi au courant quant au nombre de bestioles. :]
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Sam 2 Mai - 19:13

La love ball est lkjihghjvb *-*

Abandonnes-en 4 ! Hehe non plus sérieusement, ce soir j'ai peu de temps et demain c'est pire, j'attaque tout ça dès lundi ! 
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Lun 4 Mai - 17:01

Mon nom IG est : Teddinho
Mon CA est :3454-1336-8728

x Le pokémon souhaité est : Embrylex
x Son talent est : Cran
x Sa nature est : xxxxxx (n'importe)
x Son sexe est : Masculin
Membre Rouge
Lightross 
Membre Rouge 
Lightross

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Mar 5 Mai - 21:38

Salut!

Pokemon souhaité: Bulbizarre, Marill, Goupix
Talents: DW

Le reste peu m'importe! En échange j'ai pas beaucoup de trucs intéréssants.. Je peux te breed un truc si t'as besoin ou te filer des objets de la maison de combat, je doute que tu n'aies pas déjà mes DW :d
Vu que j'ai rien de bien fou je comprends si je ne peux pas avoir les 3!
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Ven 8 Mai - 13:16

cette semaine, j'ai été appelé à l'improviste pour bosser de l'après-midi ( 13-21 ) et rebelotte la semaine pro', les 3 premiers jours. + De vendredi à dimanche je bouge dans l'Est ... En gros, j'ai peu de temps, mais je tiendrais mes engagements ne vous en faîtes pas !
J'essaierais de faire tout ça ce WE ! So je vous répondrais individuellement le moment venu :) Ah et Kajia' je tente toujours pour l'avoir Absord'Eau mais le jeu me troll x)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Ven 8 Mai - 13:38

Ah oki :) J'ai pas vu avec Bouki, j'ai un peu oublié, mais t'es sûr que c'est avec lui que je devrais voir ? Je voulais te donner un poké pour ta boutique x)
Membre Rouge
Maverick 
Membre Rouge 
Maverick

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Dim 10 Mai - 21:14

Ton Riolu m'intéresse grandement :p
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Jeu 14 Mai - 17:00

Salut Lix Flo ^^

x Votre nom IG est : Theoraptor
x Votre CA est : 4725-8553-1075

x Les pokémons souhaités sont : Métamorph et Caninos
x Son talent est : Echauffement/Imtimidation
x Sa nature est : Calme/Malin
x Son sexe est : X/Mâle
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Jeu 14 Mai - 17:44

Coucou merci pour cette distrib !! :D
x Votre nom IG est :Pichu♥
x Votre CA est :Dans la signature

x Le pokémon souhaité est : Cadoizo
x Son talent est :ce que tu veux
x Sa nature est :ce que tu veux
x Son sexe est :la même :D
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Jeu 14 Mai - 17:59

Salut, je serai intéressé par quelque pokemon.
Mon IG est Tuthur
Mon CA est 1220-6391-3453
Les pokemons souhaités sont:-Minidraco, talent caché, rigide, mâle.
-Leveinard, medic nature, assuré, femelle
Membre Vert
poulpymini 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Jeu 17 Sep - 20:25

Je m'excuse pour avoir faire ressurgir ce post, mais si l'offre est toujours de rigueur je suis réellement intéresser:
Mon IG est Poulpy
Mon CA est 5258-2476-4028
Le pokémon souhaiter est Minidraco,talent caché , jovial , mâle

Merci d'avance


Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Mer 23 Sep - 12:05

Salut :) Je suis intéressé par ton leveinard frappe atlas, balignon et salameche danse draco.
Je te propose des élevages:

Lokhlass Malpoli 5v - Kangourex jovial 5v - tarsal femelle modeste 5v - nirondelle jovial 4v - médittika 4v - évoli calme 5v - tiplouf 5v - ptitard calme 5v - draby jovial 5v - psytigri mâle et femelle les deux 5v assuré - Venipatte jovial 5v - embrylex 5v jovial - pichu 5v modeste - passerouge 5v rigide
Choisis trois d'entre eux :)
IGN: HugoFR. C.A: 0087-3444-3220 Merci d'avance
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty - Mer 23 Sep - 19:58

Alors salut je souhaite avoir locklass , skelenox,et phanpy mon IG : diana mon Ca : 1478-6046-1232
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 8 Empty -

[Dons-échanges] L'Antre de LI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z
» (échanges-dons)restes de breed

 :: Wifi :: Echanges-