AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Championnish World Tournament - Tableau Final

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 4:36

Flora
N
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 7:41

Flora
N
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 8:46

Match 15 : Flora

Match 16 : Giovanni
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 10:41

Flora
Giovanni
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 12:57

Nooon je vous hais vous avez éliminé mes deux préférés (Peter et Aragon) en même temps, j'ai mis une journée entière à m'en remettre ;_;

Match 15:

Glacia

Match 16:

N
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 13:00

J'hésite :/ Bon allez : Glacia (pour remplacer Aragon)
Giovanni
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 13:30

Flora & N !!! Je vous aime ! <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 13:39

FLORA
N
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 16:09

Match 15 : Flora

Match 16 : N
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 17:36

Flora

Giovanni
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 21:38

Résultats :

Deux Matchs dont les résultats sont contrastés : d'une part il y a un maigre écart entre les deux concurrents, mais de l'autre c'est un gouffre relativement énorme. Bref, ces deux derniers Matchs de Seizièmes s'opposent !

Match 15:

Match 16:

Bon, les Matchs de Seizièmes dont terminés !

Demain, dans le courant de l'après-midi je posterai le planning des Matchs de Huitièmes, afin de vous laisser vous remettre de vos émotions causées par certaines surprises qui ont pu vous marquer au cours de cette Phase que nous venons d'achever (cette phrase magnifique ♥).

En attendant merci de continuer à voter, et à demain :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 16:33

Bonjour !

Comme promis, voici tout d'abord une petite piqûre de rappel des résultats de la dernière phase, à savoir les Seizièmes de Finale de notre Concours.

Résultats - Seizièmes:

Et maintenant, l'organisation des matchs de Huitièmes !

Planning - Huitièmes:

Normalement, cette phase va durer 4 jours. Voici les deux premiers Matchs !

Match 17:

Match 18:

Les Huitièmes sont déclarées ouvertes ! Vous avez jusqu'à demain soir (vendredi soir) pour voter, bons votes :)

Dernière édition par Libra le Ven 9 Jan - 21:13, édité 1 fois
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 16:39

Match 17 : Blanche

Match 18 : Atalante
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 16:52

Blue

Beladonis
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 16:59

Match 18 : Beladonis
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 17:00

Blue
Atalante
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 17:36

17 : Blue
18 : Atalante
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 17:57

17 : Blue
18 : Beladonis
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 18:15

Libra a écrit:

Match 18:

C'est censé être Atalante contre Beladonis 3, comme tu l'as si bien marqué .

Je vote Blue et... Atalante
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 18:18

VikTyNy a écrit:

Moi aussi

Dernière édition par Munjartiste le Jeu 8 Jan - 18:19, édité 1 fois
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 18:18

Match 17 : Bleu (je suis obliger de voter pour lui apres avoir lu le manga xD)

Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 18:54

Match 17 : Blanche <3

Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 18:57

Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 19:34

Match 17:

Blanche

Match 18:

Béladonis (combo des B ^^)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 19:37

Munjartiste a écrit:
VikTyNy a écrit:

Moi aussi

Moi aussi

btw ces matchs de bg qui commencent à se former
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 6 Empty -

Championnish World Tournament - Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant