AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal




 

 [AIDE] Team sur ROSA (console)


AuteurMessage
Membre Vert
Furtifs 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: [AIDE] Team sur ROSA (console)[AIDE] Team sur ROSA (console) Empty - Lun 29 Déc - 13:44

Bonjour à tous,
J'aurais aimé connaître vos avis sur la team que je suis entrain de monter sur ROSA ainsi que les différents changements nécessaire !


Mega-Metalosse (252 Atk-136 Vit-120 Hp)
Objet: Métalossite
Talent: Griffe Dure
Nature: Rigide

-Hâte
-Psykoud'Boul
-Poing Météor
-Séisme/Pisto poing

Le pillier de la team et l'un de mes pokémon préféré !

Drattak (252 Atk-252 Vit-4 Def)
Objet: Baie Nanone
Talent: Impudence
Nature: Rigide

- Danse Draco
- Dracogriffe
- Séisme
- Lame de roc

Héliolisk (252 AtkSpé-252 Vit-4 Pv)
Objet: Mouchoir Choix
Talent: Peau Sèche
Nature: Modeste

-Change Éclair/Mégaphone
-Surf
-Noeud Herbe
-Tonnerre

Heathran (252 DefSpé-252 Pv-4 Def)
Objet: Restes
Talent: Torche
Nature: Calme

-Piège de Roc
-Feu follet
-Abri
-Ebullilave

Azumarill (252 Atk-252 Pv-4 Def)
Objet: Bandeau Choix
Talent: Coloforce
Nature: Rigide

-Aqua-Jet
-Cascade
-Câlinerie
-Sabotage/Surpuissance/Poing Glace

Momartik (252 AtkSpe-252 Vit-4 Def)
Objet: Ceinture Force
Talent : Corps Maudit
Nature: Timide

-Prélév. Destin
-Ball'Ombre
-Eclat Glace
-Laser Glace

Voilà ! Merci à tous pour vos réponses !
Furtifs
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE] Team sur ROSA (console)[AIDE] Team sur ROSA (console) Empty - Lun 29 Déc - 15:17

Bon alors pour commencer la balance de type est pas mal, tu as deux doubles faiblesses au feu et au combat qui sont bien épongés, perso j'opterais pour une meilleure balance mais si il faut tu laisses comme ça.

Au niveau de la team en général c'est le stall qui ne va pas. Tu n'en pris qu'un seul pour un seul plan. Il t'en faudra un physique ! Je pense remplacer Momartik que lui je dois dire que je ne sais pas trop comment on le joue et alors sur console...

Le seul truc dérangeant dans la team c'est ton Metalosse, pour un méga sa vitesse est amplement bonne pour être joué sans Hâte, et donc avec Danse-lame pour remplacer.

Le reste me convient, ce sont des sets classiques.

C'est là tout ce que je peux dire [AIDE] Team sur ROSA (console) 1467154275
Membre Vert
Furtifs 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [AIDE] Team sur ROSA (console)[AIDE] Team sur ROSA (console) Empty - Lun 29 Déc - 16:06

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais changer Hâte sur Metalosse comme tu m'as conseillé !

je vais aussi remplacer Momartik par un Stall Physique, j'ai pensé à Airmure cependant cela me donne une redondance de type acier ( et donc faiblesse Feu...), aurais tu une idée de quel staller physique je pourrais prendre pour garder une bonne balance de type (de préférence disponible sur ROSA car je joue sur console ^^)?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE] Team sur ROSA (console)[AIDE] Team sur ROSA (console) Empty - Lun 29 Déc - 16:28

Ben j'aime bien Hippodocus, Flagadoss, Laggron... J'obliges à rien c'est juste j'y pense ! Puis ce serait mieux que tu le choisisisse toi [AIDE] Team sur ROSA (console) 2981382511
Membre Vert
Furtifs 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [AIDE] Team sur ROSA (console)[AIDE] Team sur ROSA (console) Empty - Lun 29 Déc - 16:45

Daccord ! Merci beaucoup je pense me tourner vers un Ténéfix en Staller physique ! Pour garder une bonne balance de types !
Furtifs
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [AIDE] Team sur ROSA (console)[AIDE] Team sur ROSA (console) Empty - Lun 29 Déc - 21:04

Juste comme ça, Hâte est très viable sur M-Métalosse, ça lui permet de dépasser beaucoup de monde sans problème et son attaque (de 145 de base, quand même) est amplement suffisante pour poutrer pas mal de monde.

Pour Ténéfix, bof le staller :/ Okay il a un WoW prioritaire mais il a des stats défensives assez insuffisantes... Et tu ne peux le faire M-évoluer, ce qui est embêtant.

Sinon Naï-ryu a tout dit, j'arrive trop tard :P Juste, le set de Momartik est bien, mais Eclats Glace + Laser Glace est inutile. (mais bon tu comptes l'enlever, donc)
Membre Vert
Furtifs 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [AIDE] Team sur ROSA (console)[AIDE] Team sur ROSA (console) Empty - Lun 29 Déc - 21:10

Merci ! Je vais réfléchier pour Hâte du coup ^^

Ok pour Ténéfix j'y avais pensé par rapport a la couverture de types et son talent Farceur , du coup quel Staller physique je pourrais ajouter à ma team pour la compléter sans ruiner la balance (de préférence un staller dispo dans ROSA..), car hippo/laggron ou flagadoss je trouve qu'il font doublon dans la team non (au niveau des types) ?
Merci
Furtifs
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [AIDE] Team sur ROSA (console)[AIDE] Team sur ROSA (console) Empty - Lun 29 Déc - 21:48

Doublon ? Je trouve pas perso, surtout au vu des types ^^ Sinon, je sais pas trop... Cresselia ?

Cresselia @ Restes
Nature Assuré
Talent Lévitation
EVs : 252 PVs, 252 Défense, 4 Attaque spé

- Rayon Lune
- Toxic
- Abri
- Pouvoir Lunaire

Mais comme l'a dit Naï-ryu, choisir toi-même est pas mal aussi ^^
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [AIDE] Team sur ROSA (console)[AIDE] Team sur ROSA (console) Empty - Lun 29 Déc - 21:57

Dyöbawol a écrit:
Juste comme ça, Hâte est très viable sur M-Métalosse, ça lui permet de dépasser beaucoup de monde sans problème et son attaque (de 145 de base, quand même) est amplement suffisante pour poutrer pas mal de monde.

Pour Ténéfix, bof le staller :/ Okay il a un WoW prioritaire mais il a des stats défensives assez insuffisantes... Et tu ne peux le faire M-évoluer, ce qui est embêtant.

Sinon Naï-ryu a tout dit, j'arrive trop tard :P Juste, le set de Momartik est bien, mais Eclats Glace + Laser Glace est inutile. (mais bon tu comptes l'enlever, donc)

Je me permet de te contredire Dyöbawol (pour une fois ) Ténéfix est viable en staller, même si ses stats, laisse à désirer, il reste quand même très bon. Sinon je te pose une question, pourquoi est-il UU ? Il reste un très bon pokémon... Enfin c'est vrai, je en sais pas ce que cela pourrait donner sur console ... (Vu tout les gros bourrin qu'il y a ...)
Mais je pense qu'il reste bon.
(Puis faut pas croire que Ténéfix est nul sans sa Méga, puis il perd son charme avec elle...)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [AIDE] Team sur ROSA (console)[AIDE] Team sur ROSA (console) Empty - Mar 30 Déc - 12:03

Oui je viens de voir qu'il est viable en staller oO Je pensais pas trop vu que ses stats défensives sont un peu pourries, mais si ça marche, je vois rien à y redire, autant pour moi Furtifs du coup ^^

Je pensais pas qu'il était nul sans sa Méga et je savais qu'il était très bon en tant que chieur soutient, je pensais pas qu'il pouvait remplir un rôle de staller. (puis bon, quand on voit les stats défensives de la Méga... C'est pour ça que j'ai dit que c'était embêtant ^^)
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [AIDE] Team sur ROSA (console)[AIDE] Team sur ROSA (console) Empty - Jeu 1 Jan - 12:47

Tu as trop de Pokémon offensifs. Ca dépend de ton style de jeu. Je ne suis pas vraiment convaincu que la meilleure défense soit l'attaque, mais certains le pensent, chacun son avis. Cependant, j'ai l'impression que tous tes Pokémon se résument à la même fonction : frapper. Pas de Pokémon soignant ton équipe, pas de Pokémon qui emmerderait l'adversaire, pas de Pokémon qui installerait un climat, seul Heatran est là pour altérer le statut de l'adversaire, mais avec Feu follet, je pense que les Pokémon de type Feu sont à l'Abri.
Deuxième observation, il y a trop de Pokémon OU. Je ne suis pas contre ça, sur console, les choses ne sont pas aussi rigides que sur simulateurs. J'ai récemment essayé le tiers Uber, donc je suis loin de penser que ce soit le mal. Cependant, je pense qu'il est bon de mettre plus de Pokémon des sous-tiers quand on est sur un forum consacré à ça. Il y a de très bons Pokémon dans ces tiers, défensifs comme Milobellus, Florges, Tenefix, Cobaltium (que tu peux attraper par mirage), Spiritomb, Mega-Steelix, Tentacruel, ou offensifs comme Pandarbare, Darumacho, Entei (que tu peux attraper par mirage), Motisma, Roitiflam, Togekiss, Mega-Oniglali, Mega-Dardargnan, Guériaigle, etc.

Ce que j'ai appris sur ce forum, c'est la curiosité. C'est dommage de se limiter à des Pokémon, comme Méga-Métalosse, Dratak ou Azumarill, qu'on connait tous.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [AIDE] Team sur ROSA (console)[AIDE] Team sur ROSA (console) Empty -

[AIDE] Team sur ROSA (console)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour ma team ROSA (console)
» Team ROSA (console)
» [Avis]Team console ROSA
» [Avis]Team débutant console ROSA
» [AIDE]Team pokemon sur console

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-