AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




 

 [Avis]Team débutant console ROSA


AuteurMessage
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: [Avis]Team débutant console ROSA[Avis]Team débutant console ROSA Empty - Lun 5 Jan - 21:20

Bonjour à  tous, je me suis lancé dans la stratégie pokémon maintenant depuis plusieurs semaines. J'ai déjà créé quelques pokemon strats mais c'est surtout des pokemon que j'affectionnent et qui ne se complètent pas très bien. c'est pour cela que j'aimerais votre avis afin que je puisse améliorer l'équipe que j'ai construite.
Moi équipe ce compose de :

Méga Démolosse : Timide / EV : 252attspe 252vit 6defspe /
-machination -bomb beurk -deflagration -vibroscur

Kecleon : Protéen / Veste de combat / Prudent / EV : 25spv 252att 6defspe
-poing éclair -poing boost -coup bas -ombre portée

Téraclop : Pression / Prudent /evoluroc / EV : 252pv 252defspe 6def
-feu follet -ombre portée(je pense a changé par poing ombre ou ombre nocturne) -balance -buéé noire

Kabutops : armurbaston / Rigide / orbe vie / EV : 252att 252vit 6def
-danse lames -aqua jet -casdade(changé par sabotage ?) -lame de roc

Voila ce sont les pokemons déjà créés, je vois la triple faiblesse combat mais compensé par le protéen de kecleon et par teraclop. Maintenant je compte ajouté mélodelfe

Mélodelfe : Assuré / restes / garde magik / EV : 252 def 252pv 6attspe
-vœu -glas de soin -abri -pouvoir lunaire

Voila après pour le dernier membre de la team je pensé a un type vol ou une créature qui a accès a lévitation pour contrer mais faiblesses sols. comme pkm déjà breeder je possèdes aussi pandarbare steelix et alakazam ainsi q'un dardagnan shiny que j'ai reçu par échange miracle^^ .
J'attend vos avis et vos commentaire afin de pouvoir m'améliorer merci d'avance.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Avis]Team débutant console ROSA[Avis]Team débutant console ROSA Empty - Lun 5 Jan - 22:29

Ce n'est vraiment que mon avis mais je préfère jouer Mélodelfe avec toxik sur glas de soin et eventuellement un aromathérapiste comme un Méganium.
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Avis]Team débutant console ROSA[Avis]Team débutant console ROSA Empty - Mar 6 Jan - 9:40

d'Accord je prend note mais je préférai des avis sur l'équilibrage de ma team. Mais merci a toi quand même.
Membre Rouge
BenjaminSGM 
Membre Rouge 
BenjaminSGM

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Avis]Team débutant console ROSA[Avis]Team débutant console ROSA Empty - Mar 6 Jan - 18:40

Selon moi, mélodelfe n'apporte rien, tu peux le garder pour soigner mais il n'apporte rien d'autre... Je te conseilles d'utiliser un team builder ( http://www.marriland.com/tools/team-builder#4907|1004|1008|793|0|0| ) pour voir les pokémons qu'il te faut !!! Sur ce, bonne chance !!! =)
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: [Avis]Team débutant console ROSA[Avis]Team débutant console ROSA Empty - Mar 6 Jan - 19:13

ba si benji melodelfe peut très bien servir pour sa faiblesse combat , par contre tu peut enlever vœu et abri pour rayon lune et apres comme le dit mettre 54 tu peut utiliser toxik
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Avis]Team débutant console ROSA[Avis]Team débutant console ROSA Empty -

[Avis]Team débutant console ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-