AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal




 

 Team ROSA (console)


AuteurMessage
Membre Vert
Tiguor 
Membre Vert 
Tiguor

Messages : 5

MessageSujet: Team ROSA (console)Team ROSA (console) Empty - Sam 21 Mar - 19:50

Bonjour/bonsoir à tous/toutes =)
Je vous présente ma team actuelle sur pokémon Rubis Oméga ; il y a 3 pokémons classés OU, mais bon, les tiers, j'y prête pas grande attention, je joue juste avec les pokés que j'aime bien^^

Latios

Team ROSA (console) 381
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Orbe Vie (j'hésite à mettre la rosée âme, je sais pas si c'est autorisé donc je la met en option :) )
EV : Def 4; Att Spé 252; Vit 252

- Draco Météor
- Choc Psy
- Soin
- Tonnerre

Le sweeper spécial de la team, qui tape très fort sur pas mal de trucs. Sa vitesse me permet de dépasser certaines menaces, comme M-Dracaufeu Y. Et j'adore ce pokémon :p

Registeel

Team ROSA (console) 379
Nature : Malin
Talent : Corps Sain
Objet : Roche Humide
EV : PV 252; Def 156; Def Spé 100

- Danse Pluie
- Piège de Roc
- Frappe Atlas
- Explosion

Lui je l'aime bien aussi, depuis que j'ai réussi à le choper à la luxe ball sur émeraude x)
Il sert de support, il place la pluie pour Laggron et les pdr, et vu ses défenses il y arrive sans trop de soucis. Pour taper, on utilise frappe atlas à cause de sa faible attaque, et explosion en fin de vie pour amocher le pokémon d'en face.

(Mega)Laggron

Team ROSA (console) 260-m
Nature : Rigide
Talent : Glissade
Objet : Méga-Gemme
EV : PV 36; Att 252; Vit 220

- Danse Pluie
- Cascade
- Séisme
- Poinglace

Mon pokémon préféré, je pouvais pas ne pas le jouer :) C'est THE gros bourrin de la team, 438 d'attaque et 462 de vitesse sous rain, autant dire que s'il est placé il va faire mal :D

Flambusard

Team ROSA (console) 663
Nature : Rigide
Talent : Ailes Bourrasque
Objet : Bandeau Choix
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

- Rapace
- Boutefeu
- Atterrissage
- Demi-Tour

Le RK de la team, rapace prio est très très utile, et le bandeau le rend très puissant. D'habitude j'aime pas les oiseaux avec lesquels on fait l'aventure mais lui c'est l'exception^^

Florges

Team ROSA (console) 671
Nature : Calme
Talent : Flora-Voile
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4

- Aromathérapi
- Abri
- Voeu
- Pouvoir Lunaire

Le staller de la team, tiens pas mal d'assauts surtout sur le spécial, soigne les autres et enlève les status, en plus d'emmerder comme il faut les dragons. A la base, le comptais pas jouer une fleur mais une amie me l'a conseillée et je l'ai adoptée^^


Ténéfix

Team ROSA (console) 302
Nature : Prudent
Talent : Farceur
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252

- Sabotage
- Provoc
- Feu Follet
- Soin

Et voici le troll de la team :P
Feu follet avec farceur est très très pratique pour emmerder son monde, rendant inutile nombre de sweepers physiques qui bien souvent sous estime ce gollum. Soin pour se régénérer, provoc pour empêcher les entry hasard et sabotage pour virer un mouchoir choix/restes sur un swiitch. Je le met souvent en lead, histoire d’empêcher les pdr adverse et ensuite de bruler ce qui arrive, et c'est fou comme ça marche bien :)


Voilà, j'attends vos conseils/remarques, merci d'avance pour vos réponses =)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Team ROSA (console)Team ROSA (console) Empty - Sam 21 Mar - 20:04

#satan flambusard :(
D'ailleurs pourquoi lui mettre atterrissage alors qu'il a le bandeau choix ?
Membre Vert
Tiguor 
Membre Vert 
Tiguor

Messages : 5

MessageSujet: Re: Team ROSA (console)Team ROSA (console) Empty - Sam 21 Mar - 20:13

satanflmabusard, lol !
bah parce que je sais pas quoi lui mettre d'autre x) aile d'aclier à la limite mis bon.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Team ROSA (console)Team ROSA (console) Empty - Sam 21 Mar - 20:32

Être bloqué sur Atterissage c'est limite ridicule!
Membre Vert
Tiguor 
Membre Vert 
Tiguor

Messages : 5

MessageSujet: Re: Team ROSA (console)Team ROSA (console) Empty - Sam 21 Mar - 20:46

Je l'ai jamais utilisé ce move, je l'ai mis juste parce que je sais pas quoi lui mettre^^
Aile d'acier...ouais, mais Rapace et Boutefeu seront toujours meilleurs sur lui, donc c'est juste pour le caser à ce moment là.

Sinon, j'ai envie de tester une rain team, avec Tarpaud et d'autres trucs avec glissade comme Ludicolo, et Raikou aussi, pour aller avec Laggron^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Team ROSA (console)Team ROSA (console) Empty - Sam 21 Mar - 22:45

S'il vous plait, si vous ne savez pas, ne commentez pas. FLambusard Atterrissage Bandeau Choix se joue vue le movepool ridicule de flambusard.


Rosée âme non autorisé, si tu joues en 6vs6 et que tu en as la possibilité, rajoute anti-brume à la place de tonnerre sur Latios (Je sais que c'est difficile à avoir puisque c'est un move 4G). Sinon, le reste est bon

Registeel... Il est loin d'être super (Enfait, il ne sert à rien. Si c'est pour placer les pdr puis exploser et placer éventuellement la rain, c'est gâché un pokémon puisque tu n'as pas besoin de suicid lead dans cette team), autant mettre Airmure à la place qui peut placer les PDR

Méga-Laggron --> Ok, bien ! La répartition en vitesse (220) sert à quelque chose de particulier ou non ?

Flambusard --> Parfait, je n'aime pas trop le jouer Rigide plutôt que Jovial (Tu te fais outspeed par trop de Pokémon que tu es censé dépasser, comme par exemple magnézone scarf) mais si tu préfères ainsi, le set est bon

Florges --> Je préfère la version SpD mais question de goût, c'est très bien, le set est correct

Ténéfix --> Ok, set classique



Donc ok c'est vraiment pas mal ^^ A part le Registeel qui est clairement une erreur, cela va globalement. GG, vraiment pas mal et original !
Membre Vert
Tiguor 
Membre Vert 
Tiguor

Messages : 5

MessageSujet: Re: Team ROSA (console)Team ROSA (console) Empty - Sam 21 Mar - 23:49

Merci de ton retour Marianna =)

Pour Latios : bon, je me doutais un peu que la rosée âme serait pas autorisée donc je suis pas surpris, vive l'orbe vie ^^(et ça rime en plus x) )
J'ai bien essayé de faire passer un Latios avec anti-brume depuis platine, mais ça passe pas le poké-fret vu que c'est une CS. Donc... :/ Peut être depuis ma HG, mais faudrait que la retrouve... x)

Pour les 220 EV vitesse de M-Laggron : oui, ça me sert à avoir 462 de vitesse sous rain, donc à dépasser les 160 BS stat vitesse, soit presque tout le monde x) bon y a pas énormément de 160 BS stat en vitesse ceci dit... mais j'aime bien cette répart, ça m'amène à 350 de vie tout pile^^

La nature de Flambusard : avec Jovial il perd en attaque, déjà qu'il a pas énormément de base, je préfère Rigide, surtout avec la prio de Rapace, pas si handicapant que ça. :)

Registeel, je l'ai pas énormément testé en fait, mais j'aime bien ce pokémon ^^ après Airmure est meilleur certes, il couvre mieux les faiblesses de Laggron et peut placer pdr et avoir anti-brume donc à voir. Mais en contrepartie il a pas danse pluie.

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team ROSA (console)Team ROSA (console) Empty -

Team ROSA (console)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-