AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 16:32

Super ! J'ai gagné !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 16:57

Cool j'ai gagner un Staross, merci Jeff. [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 3736269006
Je t'ai déjà ajouter sur ma 3DS pour qu'on effectue l'échange.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 17:09

Wouaw un Staross pour moi ! Je t'ajoute direct ! Merci dieu <3

CA : Signature :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 17:19

[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 1826988118 [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 1826988118 [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 1826988118 j'ai pas gagné pas grave je t'enterrai ma chance en Janvier [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 2120413034
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 17:27

Je suis trooop content de gagner le M-Blizzaroi ^.^


Dernière édition par Aquarum le Lun 29 Déc - 17:27, édité 1 fois
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 17:27

gg les gagnents
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 17:28

Je transfere vos Pokémon sur ma Rubis Oméga et c'est bon ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 17:33

Ok ne tkt pas si je répond pas tous de suite je prépare des commande pour mon topic d'échange en ce moment.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 17:44

Désolé xFlyhx je ne voyais pas qui étais Emeraude au début mais en voyant ta signature j'ai vu que c'était toi.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 17:51

Merci encore pour le staross et désolé de t'avoir fait attendre.
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 20:53

GG à vous^^
avec plusieurs heures de retard
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 21:42

Bravo au gagnants !
Je retente ma chance la prochaine fois ;)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 21:57

Je pense que ce sujet est peut être Lock ! 

( 1ère tombola fini donc autant mieux en recrée une Deuxième ! ) 

Sinon Jeff se sera un plaisir de t'aider pour la prochaine Tombola ( si possible chatbox ! )
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 21:57

bravo aux gagnants
et merci pour cette jolie tombola
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 22:08

Bouc400124 a écrit:
bravo aux gagnants
et merci pour cette jolie tombola
Merci Bouc400124 :) 

Grâce à la PowerSave j'ai un beau :


  • Staross - Timide - Médic Nature - Chromatique - Orbe vie - 6 IV - EV : 252 SpA - 252 Vit - 4 PV - Tonnerre, Psyko, Laser Glace et Ebullition - Lvl 100 .


Je tiens à remercier Peakstyle pour ma dernière commande avec Staross !  :)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Mar 30 Déc - 12:38

xFlyhx a écrit:
Je pense que ce sujet est peut être Lock ! 

( 1ère tombola fini donc autant mieux en recrée une Deuxième ! ) 

Sinon Jeff se sera un plaisir de t'aider pour la prochaine Tombola ( si possible chatbox ! )

xFlyhx, ne décide pas à la place du créateur du post s'il te plait.
Je choisirais le bon moment pour en demande sa fermeture. Merci sinon.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Mar 30 Déc - 13:42

Jeff`22 a écrit:
xFlyhx a écrit:
Je pense que ce sujet est peut être Lock ! 

( 1ère tombola fini donc autant mieux en recrée une Deuxième ! ) 

Sinon Jeff se sera un plaisir de t'aider pour la prochaine Tombola ( si possible chatbox ! )

xFlyhx, ne décide pas à la place du créateur du post s'il te plait.
Je choisirais le bon moment pour en demande sa fermeture. Merci sinon.
J'ai écrit " je pense".
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty - Mer 31 Déc - 12:12

Le sujet peut etre clos, merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 3 Empty -

[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le tirage au sort de Gunray !
» [TERMINEE] Mew event 2016
» Recherche Prismillon (collection terminée/sujet clos)
» Tournoi du 7 décembre
» Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !

 :: Wifi :: Echanges-