AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal




 

 Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 27

MessageSujet: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Jeu 27 Nov - 19:52

Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  910849distribcupcanaille

Un mois de décembre, c'est le mois pour avoir des batailles de neige et faire des bonshommes de neige. Mais que diriez-vous de rentrer dans notre chalet? Il y a le feu de cheminée qui est juste à côté, des belles tables en bois et des bons gâteaux ! D'ailleurs , on vous offre une sorte de gâteau, un Cupcanaille stratégique pour cette distribution du mois de décembre !



Belly Drummer

Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Miniat_baie_sitrus_dpBaie Sitrus

Nature : Rigide
Talent : Délestage
EV:4 PV / 252 Atk / 252 Vit

Retour
Cognobidon
Câlinerie
Lance-flammes
Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  685



Ce set est un Belly Drummer et il vous faudra vous placer sur le terrain pour pouvoir faire bien mal !

Ce Pokémon vous sera utile lors de vos combats dans la Maison de Combat ou même dans vos Combats en ligne !

Il sera distribué au niveau 50 sur les versions X et Y le 6 et 7 décembre !

Pour cela, il faudra avant le 5 décembre 20 heures, réserver par MP pour pouvoir obtenir le Pokémon. Vous devez auparavant être un membre du Club Distrib.

A bientôt sur NU !


Dernière édition par Romain le Jeu 29 Jan - 18:31, édité 7 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Jeu 27 Nov - 19:57

Super une distribution !
Mais y'a une petite erreur dans la date pour le Mp, 4 décembre non ? C'est écrit en Novembre :)
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Jeu 27 Nov - 20:00

Ouaip ouaip c'est corrigé :p
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Jeu 27 Nov - 21:41

Cupcanaille Cupcanaille !!!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Ven 28 Nov - 7:46

Il ne restera plus qu'à le transférer sur ROSA pour lui apprendre vampipoing! \o/

Vu le nombre de pokémons que j'ai à breed, je te remercie sincèrement pour cette distribution romain^^
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Ven 28 Nov - 16:38

Le MP va etre envoyer :)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Ven 28 Nov - 18:43

mp envoyé :) encore merci pour cette distrib
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Ven 28 Nov - 19:25

Nogon not possibility pour le code c'est trop tard :( T-T
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Sam 29 Nov - 12:25

Sympa comme distrib, ca rappelle une buche de noel en plus c: .
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Sam 29 Nov - 16:25

MP envoyé, merci beaucoup pour cette distrib' :)
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Sam 29 Nov - 17:51

Bien un petit pokémon Fée pour mes starts je suis pour ^^
Membre Vert
stephazn 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Sam 29 Nov - 21:31

Il est mignon comme Pokémon ! Il doit faire de sacré gros dégâts
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Dim 30 Nov - 3:02

stephazn a écrit:
Il est mignon comme Pokémon ! Il doit faire de sacré gros dégâts

La logique de ton post est transcendante.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Dim 30 Nov - 13:23

Wow super merci pour la distrib! J'envoie un MP!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Dim 30 Nov - 14:08

Merci pour le pokemon du mois

mp envoyé Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  1467154275
Membre Bleu
flav.i1 
Membre Bleu 
flav.i1

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Dim 30 Nov - 15:57

Petite question.
Comment accède-t-on au club Distri?
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Dim 30 Nov - 18:30

Merci pour cette distribution !
Membre Argent
Asutero-FR 
Membre Argent 
Asutero-FR

Messages : 62
Age : 36

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Dim 30 Nov - 18:59

MP envoyé.

Merci pour cette distribution, je l'attendais patiemment.
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Lun 1 Déc - 18:36

MP envoyé.
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Lun 1 Déc - 19:13

Je voudrais réserver un cupcannaille est il possible de l'avoir sur Rosa?
Membre Argent
Quetzal 
Membre Argent 
Quetzal

Messages : 61
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Lun 1 Déc - 21:18

Salut :)
Je souhaiterais participer à cette distribution ,et je me demandais à qui fallait il envoyer un mp ,car j'ai envoyer un mp à Romain mais je n'ai pas eu de réponse de sa part pour me confirmer ma participation.
Membre Bleu
flav.i1 
Membre Bleu 
flav.i1

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Mar 2 Déc - 20:37

Salut tout le monde Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  1467154275
Est-ce que je pourrais faire parti du club distrib svp? Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  1467154275
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Mar 2 Déc - 23:08

Flav je t'invite à te rendre > ici

Sinon, MP envoyé pour Cupcanaille :3
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Mer 3 Déc - 0:29

MP envoyé. Merci pour ta générosité :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty - Mer 3 Déc - 6:40

MP envoyé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  Empty -

Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution de Décembre : Artikodin Anti-Brume !
» Distribution du mois de Mai ! Jungko !
» Distribution du mois de Juin ! Meloetta !
» Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !
» Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique

 :: Wifi :: Echanges-