AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal




 

 Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 23:24

J'ai reçu le Cupcanaille! Pas encore eu le temps de le tester en ligne mais ça va pas tarder! :D
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 13:15

Salut tout le monde ! serait ,il possible d'avoir un CupCanaille svp ? D: J'ai rater cette occasion T^T
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 3 Empty - Sam 13 Déc - 1:04

Bon alors j'ai traîné toute la fin de semaine sur la CB pour pouvoir parler à Romain et recevoir la distrib, mais il ne m'a jamais répondu et je n'ai donc pas eu le Cupcanaille que j'avais réservé... Je trouve dommage qu'une chicane avec Azelma l'ait empêché de distribuer. :(
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 3 Empty - Sam 13 Déc - 12:06

J'ai MP Romain mais je n'ai eu aucune réponse, j’espère tout de même l'avoir ce Cupcanaille que j'ai réservé ...
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 3 Empty - Mer 17 Déc - 9:49

bonjour serait il possible d'avoir un sucroquin parfait ?
contre un autre strat evidemment :gni:
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 3 Empty - Mer 17 Déc - 9:50

mp moi car je passe que de temps en temps ici

merci
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 3 Empty - Mer 17 Déc - 13:32

F-R-I-S-O-N a écrit:
bonjour serait il possible d'avoir un sucroquin parfait ?
contre un autre strat evidemment :gni:

Ici, c'est pas le bon sujet, malheureusement :(

Tu devrais te rendre dans la section "Echange" :)

Bonne journée
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 3 Empty -

Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Distribution de Décembre : Artikodin Anti-Brume !
» Distribution du mois de Mai ! Jungko !
» Distribution du mois de Juin ! Meloetta !
» Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !
» Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique

 :: Wifi :: Echanges-