AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Distribution du mois de Mai ! Jungko !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Distribution du mois de Mai ! Jungko !Distribution du mois de Mai ! Jungko ! Empty - Dim 12 Mai - 16:25

Distribution du mois de Mai ! Jungko ! Jungko10
Bienvenue pour la distribution de Mai 2013 !

Le Pokémon que vous avez choisi pour le mois de Mai est Jungko ! Ce Pokémon doté de sa capacité spéciale Délestage du DW vous montrera sa puissance lors de vos combats au Métro de Combat !
La distribution aura lieu du 18 au 25 Mai !

Le Code Ami sera le 3483 0639 6864
Pour les informations, référez-vous au règlement des distributions
Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt sur NU !


Dernière édition par Romainluffy le Mer 22 Mai - 19:26, édité 2 fois
Membre Rouge
Nazuma 
Membre Rouge 
Nazuma

Messages : 22
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai ! Jungko !Distribution du mois de Mai ! Jungko ! Empty - Dim 12 Mai - 17:25

Trop la classe :3 Maintenant il faut attendre le 18 mai, et attendre, c'est dur ! Distribution du mois de Mai ! Jungko ! 3313589440
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai ! Jungko !Distribution du mois de Mai ! Jungko ! Empty - Dim 12 Mai - 19:26

Je vais le prendre, c'est un de mes Pokémon préférés ! :)
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai ! Jungko !Distribution du mois de Mai ! Jungko ! Empty - Jeu 16 Mai - 14:44

ohyeah
yeleveut :3
Membre Argent
VictiVictini 
Membre Argent 
VictiVictini

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai ! Jungko !Distribution du mois de Mai ! Jungko ! Empty - Mer 22 Mai - 12:35

J'en réserve un!
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai ! Jungko !Distribution du mois de Mai ! Jungko ! Empty - Mer 22 Mai - 16:38

J'en veux bien un Romain !! :)
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai ! Jungko !Distribution du mois de Mai ! Jungko ! Empty - Mer 21 Aoû - 23:26

lock
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai ! Jungko !Distribution du mois de Mai ! Jungko ! Empty -

Distribution du mois de Mai ! Jungko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-