AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Mer 3 Déc - 10:51

Hop j'envoi un MP, merci encore pour ces distributions!
Membre Vert
Slypher 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 34

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Mer 3 Déc - 14:36

Dommage que je sois arrivé y a peu de temps, sinon ce serait intéressant d'en voir un :)
Membre Vert
Pikachu-Evoli 
Membre Vert 
Pikachu-Evoli

Messages : 9
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Mer 3 Déc - 18:51

Cela ne m'intéresse pas vraiment mais c'est une très bonne distribution !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Jeu 4 Déc - 9:59

MP envoyé !
Membre Bleu
flav.i1 
Membre Bleu 
flav.i1

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Jeu 4 Déc - 18:59

Je te remercie Ach Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 1467154275
Je te souhaitd un bon Cupcanaille Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 3586218007
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Jeu 4 Déc - 21:51

Queston : comment avoir le Cupcanaille?
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 11:25

Je poste un message inutile pour avoir facilement accès à ce topic via "Voir ses messages", sur la Page d’Accueil :)
Membre Bleu
flav.i1 
Membre Bleu 
flav.i1

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 19:41

Bonjour tout le monde
J'ai demandé à m'inscrire au club Distrib avant la date limite et je n'ai toujours pas été accepté Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 1826988118
Comment pourrais-je avoir ce Cupcanaille svp?
Si vous le savez, n'hésitez pas pas à me le dire.
Membre Rouge
yagami59 
Membre Rouge 
yagami59

Messages : 26
Age : 34

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 19:46

yop les gens, est-il trop tard pour demander a recevoir cette distribution? je n'ai pas pu me connecter avant, le boulot...
Merci =)
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 22:20

Hem j'ai envoyé ma demande il y a trois jours et je n'ai pas eu de réponse... Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a plus de place? :(
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 9:06

Duntem a écrit:
Hem j'ai envoyé ma demande il y a trois jours et je n'ai pas eu de réponse... Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a plus de place? :(

Euh je ne pense pas que ça soit une question de place. Il faut voir ça avec Romain ^^'

Comment avoir le cupcanaille please '.'
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 10:23

C est bon je l ai eu! En plus pendant l echange la communication s est coupé toute seule et par chance il a etait cloné sans le vouloir ;)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 13:30

Super distribution! J'ai fais ma réservation mais... Comment on obtient le Cupcanaille? Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 2275789063 Sinon merci pour la distrib', c'est sympa! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 1467154275
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 14:20

La distrib se fait sur la chatbox.  J ai remplacé lance flamme par vampipoing, c est juste terrible, il a ohko 3 pkmn d affile XD. Un galeking,  un absol et un kangourex
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 14:21

Distribution du 06/12/2014 :

Lieu : La ChatBox Showdown.


Moment de la journée : Matin entre 10~~11 heures.

Plusieurs Cupcanaille ont été donné.
Membre Rouge
VictiniFR 
Membre Rouge 
VictiniFR

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 14:27

super un cupcanaille Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 1467154275
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 20:29

Victini j'pourrais te faire un bébé sucroquin via reproduction ^^'
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 21:08

moi j'ai toujours pas capté le concept apres avoir lu tous les reglements ^^
le pokemon est recuperable sur 3ds ? ou pas ?
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 2:21

Dommage que je découvre ce site assez tardivement, la communauté a l'air sympathique ^^.
Je pense que je vais me plaire. Bref se sera pour une prochaine fois sinon ^^
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 12:34

Je rappelle et précise à nouveau qu'il faut venir sur la chatbox pour récupérer son Cupcanaille et qu'il n'y a pas de temps imparti mis à part le Week-End contrairement à ce qu'on dit certaines personnes.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 13:18

Bien reçu, merci beaucoup chef ! :) 
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 13:36

Merci a toi romain
Ton cupcanaille est terrible
premier match 3ko a la suite ( un brasegali , un mega scarinho et un ectoplasma )
Membre Vert
Lothouf 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 16:52

Je pense que j'ai raté le coche!
Un heureux propriétaire de Cupcanaille pourrait il me faire un bébé sucroquin délestage ?
Merci. :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 17:35

Lothouf a écrit:
Je pense que j'ai raté le coche!
Un heureux propriétaire de Cupcanaille pourrait il me faire un bébé sucroquin délestage ?
Merci. :)

J'en ai un mais désolé il a pas 31 IV en vitesse.. le reste 31 IV.
Membre Argent
Quetzal 
Membre Argent 
Quetzal

Messages : 61
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 21:40

Salut serait il possible de recevoir le cupcanaille que j'ai reserver en mp ?
Car je suis sur mon smartphone et je peux visualiser la discussion de la chatbox mais pas y repondre :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !  - Page 2 Empty -

Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution de Décembre : Artikodin Anti-Brume !
» Distribution du mois de Mai ! Jungko !
» Distribution du mois de Juin ! Meloetta !
» Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !
» Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique

 :: Wifi :: Echanges-