AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 14:23

Salut tout le monde !

Pour occuper mes journées et faire plaisir aux membres actifs du Forum, je décide d'organiser une Tombola par Mois, qui aura à chaque fois une thématique différente. (celle-ci étant pour le Mois de Décembre).


Il y a certaines choses à savoir sur cette Tombola :

• Il y aura 5 Lots par Tombola : 2 Pokémon identiques, puis encore deux autres identiques et un Méga en rapport avec le thème en un seul exemplaire.
• Tout les Pokémon des Tombolas sont Stratégiques et prêts au combat (level 50)
• Le Tirage se fera à la date indiquée sur le nom du post, mais peut-être fait plus vite si le nombre de participants est atteint avant cette date.
• Je n'accepte pas les participations des membres qui ne sont pas dans le Club Distrib !
• Il y a 30 places pour s'inscrire à cette édition.
• Si j'ai beaucoup de participants, le nombre de lots et de places peut augmenter à la prochaine édition.
• Je peux refuser la participation d'un membre qui flood beaucoup ou pour d'autres raisons qui seront justifiées.
Cette Tombola aura pour thème les Fêtes du Nouvel An ! Tout les Pokémon ont donc un rapport avec celles-ci !
Votre patience a portée ses fruits, vous pouvez dès a présent voir les lots :




Couafarel ♀
Le chien d'la Grand-Mère
[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 676 [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Loveball

Nature : Jovial
Talent : Toison Épaisse
Objet : Restes
EV : 252 PV - 252 SpD - 4 Def
IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe

[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 1395853713-normal Retour
[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 1395853713-normal Repos
[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 1395853713-poison Toxik
[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 1395853713-grass Cotogarde



Tiers stratégique de ce Pokémon : Never Used


Et oui, une Couafarel dans cette Tombola ! C'est simple, ce chien est celui de la Grand-Mère, qui l'ammène partout avec elle, même pendant les fêtes et je devais faire hommage à ça.
Elle a son bonheur au maximum et un set de chieur. (comme la grand-mère non ?)

Elle est en 2 exemplaires comme dit dans les règles.

Gagnant de ce Pokémon:
 









Staross
La décoration de table
[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 121 [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Pokeball

Nature : Timide
Talent : Médic Nature
Objet : Orbe Vie
EV : 252 PV - 252 SpD - 4 Def
IV : PV - Def - Atq.Spé - SpD - Spe

[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 1395853713-normal Tour Rapide
[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 1395853714-water Ébullition
[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 1395853713-ice Laser Glace
[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 1395853713-electric Tonnerre



Tiers stratégique de ce Pokémon : Under Used


Staross est une des étoiles qui décorent les tables lors des fêtes. Les belles étoiles en plastiques avec lesquelles on s'amuse, sauf que celle-ci, elle va aussi mettre la patée à vos ennemis ! Un set de Sweeper très simple, mais efficace, qui enlève aussi les Entry Hazards !

Elle est en 2 exemplaires comme dit dans les règles.

Gagnant de ce Pokémon:
 









Méga-Blizzaroi ♂
Le sapin pas rangé
[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 10060 [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Quickball

Nature : Rigide
Talent : Alerte Neige
Objet : Blizzarite
EV : 252 PV - 252 Att - 4 Def
IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe

[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 1395853713-grass Martobois
[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 1395853714-rock Eboulement
[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 1395853713-ice Éclats Glace
[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) 1395853713-ground Séisme



Tiers stratégique de ce Pokémon : Rarely Used


Un Blizzaroi après Noël ? Oui oui, c'est possible chez ce qui ne le range pas directement après ! Celui-ci est particulier, il pourra Méga-évolué et faire des ravages. Il a un set simple et efficace de Sweeper Physique !

Il est en 1 seul exemplaire comme dit dans les règles.

Gagnant de ce Pokémon:
 




Voilà donc les lots de cette Tombola. Pour participer, rien de plus simple que de mettre un "Je participe" avec ce que vous aimeriez gagner en commentaire, que je me fasse une idée des Pokémon intéressants ou non ! Un petit posipi est sympa aussi ♥

Participants : (30/30)
Statut : Liste remplie ! Tente ta chance à la prochaine édition

♦ Babrutas
♦ Lwi
♦ Spindim
♦ Icy Frosty
♦ Jerry Gaulet
♦ LI x Flo'
♦ montes
♦ Aquarum
♦ theKILLER
♦ Bouc400124
♦ darknova04
♦ Shiroisame
♦ GardeLame
♦ Korimizu
♦ PierreD
♦ Axel
♦ Cousinbobby
♦ Libra
♦ Diddy
♦ Sylar
♦ Le Skidbladnir
♦ Haends
♦ the-marshal
♦ Bastyen
♦ Peakstyle
♦ Karmaz
♦ F-R-I-S-O-N
♦ Xela3000
♦ Orozk
♦ xFlyhx

(idée de Diiddy pour les sets et la mise en page des participants, modifiés par moi tout de même)


Dernière édition par Jeff`22 le Mer 31 Déc - 12:12, édité 20 fois (Raison : Ajout du nom des gagnants !)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 14:24

je m'inscrit ^^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 14:25

Super une nouvelle tombo ! Je participe ! :D
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 14:25

Je participe !
J'ai les deux derniers Pokémon en strat, mais qu'importe celui que je pourrais gagner. o\
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 14:28

Je participe ^^ !
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 14:30

Je m'inscrit aussi^^
en espérant avoir staross

Merci à toi pour cette tombola^^


Dernière édition par Jerry Gaulet le Dim 28 Déc - 15:03, édité 1 fois
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 14:33

Merci !!!! Super idée :) Je participe, avec Couafarel en espoir de gain ( c'est français ce que je viens de dire ? ) ! Jamais tenté de jouer ce poké ça pourrait être intéressant !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 14:34

Salut je souhaite également participer.
Tous les lots proposer m'intéresse.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 14:37

Heureux de voir que ça vous plaît !
Je vous inscrit tous dans la liste des participants !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 14:41

Moi aussi je souhaiterai participer :) en espérant gagner Couafarel alias le chien d'la grand-mère X)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 14:58

Très bonne idée je participe ^^ et tout les lots me plaisent dailleur
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 14:59

salut , c'est bien ton initiative ca fait vivre le forum
je voudrais participer eb esperant gagner le staross :)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 15:04

Bonjour ,
je voudrais savoir i le club distrib est toujours d'actu car cela fais un petit moment que j'ai déposé une demande et je n'ai pas recu de reponse.
Merci d'avance.
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 15:10

cool sympas l'idée ^^je m'inscrit donc
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 16:13

Inscrit :)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 17:15

Je vous inscrit tous dans la liste des participants !
darknova04 > J'ai examiné ton profil, tu peux participer, pas de soucis.
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 17:16

Je voudrais m'inscrire si possible !

Bonne initiative !
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 17:19

Merci beaucoup pour ton indulgence et ton ouverture d'esprit.
je t'en remercie profondément .
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 17:49

Je m'inscrit à ce beau geste ^^


Dernière édition par PierreD le Dim 28 Déc - 18:00, édité 1 fois (Raison : moa pa savouar ècrir)
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 18:07

je participe ^^ :D
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 18:11

Bonjour , bonsoir ^^
Je souhaiterai participer , merci !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 18:14

salut je souhaite participer aussi
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 18:29

Je m'inscris :D
C'est généreux!
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 18:30

Je vous inscrit dans la liste des participants !

En revanche tokyoghouls et azortech vous n'avez pas le Badge du Club Distrib comme demandé.
J'ai donc examiné votre profil et je n’accepte pas vos demandes pour les raisons suivantes :

- Vous n'avez pas le Badge Distribution.
- Vous floodez énormément (5 post à la suite sans s'excusé avec en plus 2-3 doubles-posts pour toi tokyoghouls et de multiples messages qui auraient pu être éditer pour vous deux.)

Donc désolé ... (mais vous deux, pensez à la fonction éditer les messages hein, plutôt que de faire une page entière pour donner vos CA, et dire ce que vous faites pendant un échange.)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty - Dim 28 Déc - 18:34

Oh une Tombola ♥
Je join, merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) Empty -

[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le tirage au sort de Gunray !
» [TERMINEE] Mew event 2016
» Recherche Prismillon (collection terminée/sujet clos)
» Tournoi du 7 décembre
» Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !

 :: Wifi :: Echanges-