AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 18:35

Je participe.

Ca ne vaut pas la Swagombola par contre. [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 3313589440
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 18:38

je souhaite également participer :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 18:44

Salut !
Merci beaucoup de proposer cette tombola.
Je souhaite participer s'il te plait

Joyeuses fêtes

J'aimerai beaucoup gagner le Staross ! Mais les deux autres me plaisent beaucoup aussi !


Dernière édition par Le Skidbladnir le Dim 28 Déc - 19:09, édité 1 fois
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 18:45

Je m'inscris, sans objectif particulier !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 20:17

Je vous inscrit tous dans la liste des participants !

Diiddy > Normal, c'est pas dans la même section nananère.
Sylar > Malgré que tu ne possède pas le Badge distrib, j'accepte ta demande car tu est inscris depuis un moment et que tu ne flood pas ni rien.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 21:03

Je participe, le Couafarel à l'air sympa comme Staller!
Merci pour cette tombola!
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 21:33

Moi moi moi! Je participe, pour sur!! ( maivaise imitation de keunotor dans donjon mystere)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 23:01

Je m'inscris ^^ enfin si tu veux bien de moi :D
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 23:33

Je vous inscrit tous dans la liste des participants !
Oui c'est un très bon Staller ! Agréable à joué (et surtout très chiant !)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 23:37

Je participe ! o/











Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 23:46

Je t'ajoute !
(bien le copié collé de ta participation a celui de Diddy ? xD)

Il reste seulement 4 places, faites vite !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 1:21

je m'inscris aussi ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 10:27

azortech a écrit:
salut je souhaite participer aussi

Jeff`22 a écrit:

En revanche tokyoghouls et azortech vous n'avez pas le Badge du Club Distrib comme demandé.
J'ai donc examiné votre profil et je n’accepte pas vos demandes pour les raisons suivantes :

- Vous n'avez pas le Badge Distribution.
- Vous floodez énormément (5 post à la suite sans s'excusé avec en plus 2-3 doubles-posts pour toi tokyoghouls et de multiples messages qui auraient pu être éditer pour vous deux.)

Donc désolé ... (mais vous deux, pensez à la fonction éditer les messages hein, plutôt que de faire une page entière pour donner vos CA, et dire ce que vous faites pendant un échange.)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 10:30

bonjour,
j'aimerais participer à cette tombola mais malheureusement je ne figure pas dans le club distrib.
j'ai fais une demande mais pour l'instant je n'ai fais aucun don donc je ne pense pas qu'ils accepteront ma candidature.
Sinon niveau échange j'ai toujours été clean.

je laisse mon sort entre tes mains jeff [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 1467154275

et sinon joyeuses fêtes à tous et à toutes.

Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 10:50

Si il reste de la place, je veux bien participer ;)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 12:05

Je participe !
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 12:12

Je m'inscris en espérant participer à ma première tombola et de s'amuser avec les membres du Forum NU.

Qu'importe sera le Pokémon stratégique que j'aurais ( si je gagne ), je resterais fidèle à Jeff pour les tombolas chaque mois.
( Je veux enfaite le plus Staross pour son Boltbeam et couverture de type très vaste et ensuite faire ses EV en Attaque spéciale, Vitesse et PV. ) 

Cordialement,

xFlyhx.

( + Posipi pour ton travail )
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 13:32

Je vous ajoutes tous !

F-R-I-S-O-N > Tu est dans la liste des participants également.

Le tirage au sort se fera donc cet après-midi avant 17h car la limite est atteinte !
Merci à tous.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 15:08

Merci.

Bonne chance à tous pour la Tombola. 

Cordialement,

xFlyhx.
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 15:14

merci jeff !

Alors moi je serais partant pour un petit couafarel tout mimi ^^ et bien chiant à jouer lol

Pseudo IG: phil
Ca: 1435 4833 6117

bon aprem à tous.je reviens ce soir et bonne chance à tous les participants
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 15:17

Frison, c'est une tombola, pas une distribution.
Il y a 5 gagnants des 5 Pokémon présentés.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 15:21

C'esi qui les gagnants ? Je suis trop impatient ^^
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 15:27

La Tombola se déroule t-elle dans la ChatBox ?
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 16:13

La Tombola est donc terminée, j'ai fais le tirage au sort des gagnants.

Pour les Couafarel (x2) les gagnants sont :

• Korimizu
• Diddy

Pour les Staross (x2) les gagnants sont :

• xFlyhx > Echange fait.
• montes > Echange fait.

Pour le M-Blizzaroi :

• Aquarum > Echange fait.

Pour les recevoir ajouter mon Code ami (cf ma signature), et donner moi le votre PAR MP ainsi que votre pseudo en jeu.

Merci à tous de votre participation et à bientôt pour la tombola de Janvier !


Dernière édition par Jeff`22 le Lun 29 Déc - 17:50, édité 3 fois
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 16:30

bravo au gagnant ^^ c'est bien que ta tombola marche bien , trop de gentillesse en toi [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Page 2 Empty -

[Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le tirage au sort de Gunray !
» [TERMINEE] Mew event 2016
» Recherche Prismillon (collection terminée/sujet clos)
» Tournoi du 7 décembre
» Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !

 :: Wifi :: Echanges-