AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Distribution]Cénacle Peakstyle


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Sam 14 Fév - 16:48

@F-R-I-S-O-N normalement il en reste assez pour que t'en est un ^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Sam 14 Fév - 16:56

ha sa va ^^
merci pour le renseignement
EDIT: merci max !
posipi ^^
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Sam 14 Fév - 17:15

Je prend Shaoufouiiiiinnneee !!!
Sinon je voudrais bien l'avoir Jovial...
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Mer 18 Fév - 16:29

Ahhh je suis deg' j'ai oublier le Cénacle de Peakstyle >.<

Encore une superbe distrib que tu as faite ^^
Shaofouine est juste magnifique *^*

Bonne chance pour la suite ! :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Mer 18 Fév - 17:26

Désolé ^^ dimanche si tu es co envoie un mp il me reste 2 shaofouine.
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Mer 18 Fév - 22:48

Oh volontier ^^ je veu bien que tu m'en garde un dans ce cas :3
Je te contacterais ( je vais essayer de pas l'oublier >w< ) Merci ;)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Mer 18 Fév - 23:09

Nom forum: RodKunGamer
Nom 3DS: RodKun
Nom IG: Rodrigue
Code ami:2406 6179 9899
Merci, très bonne idée!
Mais je crois que c'est un peu tard ...
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Jeu 19 Fév - 0:14

J'aimerais m'inscrire mais aucun des pokemons que tu proposes m'intéresse, je peux quand même m'inscrire [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 2275789063 ?
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Mer 25 Fév - 20:34

Salut Peakstyle, tu proposeras quoi de neuf !?
J'espère que t'as pas abandonné le Cénacle !
Merci beaucoup
Slitan
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Ven 27 Fév - 15:22

Aucune idée mais en ce moment j'ai peu de temps pour moi, entre les études et les sorties j'ai un peu abandonné la 3DS donc je ne vous promets rien. De plus quand je fais des distribs ils me restent des pokemons sur les bras. Enfin les nombreuses distributions (plus ou moins officielles) et pokehex rendent mon travail négligeable voir futile. Voilà voilà
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Ven 27 Fév - 15:55

Je suis d'accord pour Pokéhex, ca ruine totalement toute les distributions/boutiques et échanges. A quoi bon échanger si on peux creer n'importe quel Pokémon avec un logiciel :/
Domage, tes distributions étaient vraiment sympa, mais je comprends ton point de vue :/
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Ven 27 Fév - 16:05

Moi j'ai pas accès à PKHEX --'
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Ven 27 Fév - 16:37

Slitan a écrit:
Moi j'ai pas accès à PKHEX --'
Idem :(
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Ven 27 Fév - 18:00

PkHex j'aime pas trop.
Bonne chance Peakstyle.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty - Ven 27 Fév - 18:09

Moi, je me fiche pas mal de Pk truc.
Du moment que les gens ont ce qu'ils veulent...
Moi en tout cas, je ne suis pas d'accord ; tu fais ta vie et nada.
Good Luck Peakstyle.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 8 Empty -

[Distribution]Cénacle Peakstyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-